Les forums / Étienne Lécroart (Cercle vicieux, Le cycle...)
C'est vachement bon Robur dans le genre nanard. Finalement t'as aimé Là-bas et le dessin, c'est tout, c'est pas beaucoup.
bah je vais aussi faire baisser un peu la moyenne à candélabres... et je vais juste flinguer Robur...
mais sinon, c'est cool, merci encore
donc oui, je risque de te taxer ton cercle vicieux
en lisant les avis de ThePat et autres je savais à quoi m'attendre. Kael, je l'ai à la maison, tu pourras cracher dessus Non, je suis méchant, tu ne mets pas QUE des cartons aux trucs que je te file...

Ah ok, oui effectivement c'est devinable je suppose... enfin j'ai bien tout relu hier, pour chercher d'eventuelles fautes, mais non hein, pas de faute... je me demande comment ca s'ecrit une BD pareille... je demanderais bien a l'auteur tient.
Oui avec nos 4/5 on fait baisser la moyenne, mais attend que Kael lise, ne comprenne rien et poste un avis du style "mouiii c'est tout nul, je comprends pas que tant de gens aiment, je suis etonné", paf 1/5
(kael tu l'as cherché)
il sufit de lire vos avis un peu attentivement pour comprendre le truc :o| plus la planche de la galerie pour vérifier qu'on ne s'est pas trompé, et voilà, plus aucun suspence
enfin, faudra quand même que je la lise un jour cette BD, ca me tente bien.
Difficile de t'expliquer sans, au passage, dévoiler le truc (même si, je répète, je pense qu'il se dévoile tout seul très rapidement quand on commence à lire) mais, sérieux, je crois que j'ai pigé dès la 2ème planche... J'ai trouvé que les dialogues sonnaient un peu bizarre, ça m'a mis la puce à l'oreille, du coup j'ai eu l'idée de... enfin, tu vois, quoi ? Et forcément, je me suis aperçu que je ne me trompais pas. Mais bon c'est pas très grave, hein, ça reste une très bonne BD ! Au fait, tu te rends compte qu'avec nos 4/5, on a fait baisser sa moyenne ?
mouais, je suis assez impressioné là en fait... faudra que je lise ça un de ces jours.
sinon Alix, oui t'es idiot
(facile, mais tellement agréable...)

Je viens de terminer Cercle Vicieux, ralala quel génie
Dis Cassidy, dans ton avis, tu dis:
"Et puis malheureusement, dès les premières planches, on comprend le principe de Cercle vicieux, ce qui fait que quand le "retournement de situation" se produit, il n'y a hélas aucun effet de surprise."
Comment as-tu deviné ce qui se preparait? Je vois pas en fait
Suis-je idiot?
Attention de pas devoiler le truc pour les autres, qui vont lire ce chef d'oeuvre, c'est sur
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site