Les forums / Luluzifer

Par Mac Arthur Le 16/10/2019 - 12:50 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> J'ai rajouté quelques mots ! >> >> mais quelle pression !!! >> >> >> >> Rire >> >> Pression, je ne sais pas - ne le souhaite pas en tout cas. Ou alors toute amicale ! >> Cela dit, mais cela doit être moi qui suis fatigué, je ne comprends toujours pas cette partie: "et le dessin de Hersent conquis", qui concluait avant ton avis ??? LuluZifer aurait voulu dire "conquiert" plutôt que conquis que je ne serais pas autrement surpris Tire la langue


Par Noirdésir Le 16/10/2019 - 12:45 (Modifier)
Noirdésir

>> LuluZifer avait écrit : >> J'ai rajouté quelques mots ! >> mais quelle pression !!! >> >> Rire Pression, je ne sais pas - ne le souhaite pas en tout cas. Ou alors toute amicale ! Cela dit, mais cela doit être moi qui suis fatigué, je ne comprends toujours pas cette partie: "et le dessin de Hersent conquis", qui concluait avant ton avis ???


Par LuluZifer Le 16/10/2019 - 12:24 (Modifier)
LuluZifer

J'ai rajouté quelques mots ! mais quelle pression !!! Rire


Par LuluZifer Le 16/10/2019 - 12:20 (Modifier)
LuluZifer

Hello et merci Rire ah comme si je voulais continuer à écrire ma phrase ? Zut :/ je vais me relire ^^ >> Noirdésir avait écrit : >> Salut, >> je lis attentivement tes avis - très intéressants et bien rédigés ! >> Et du coup, je me permets de te signaler un manque, je pense, à la fin de ta dernière phrase sur Le Boiseleur...


Par Noirdésir Le 16/10/2019 - 12:15 (Modifier)
Noirdésir

Salut, je lis attentivement tes avis - très intéressants et bien rédigés ! Et du coup, je me permets de te signaler un manque, je pense, à la fin de ta dernière phrase sur Le Boiseleur...


Par LuluZifer Le 16/10/2019 - 10:15 (Modifier)
LuluZifer

Coucou, Oui j'ai corrigé Sourire merci ! >> Bouriket avait écrit : >> Coucou. >> Une petite coquille dans l’avis sur le Château des Animaux : tu y fais référence aux gazettes du Château des Étoiles dont l’éditeur est Rue de Sèvres et non Casterman (qui s’occupe bien du Château des Animaux, de quoi s’y perdre !). >> A+


Par Bouriket Le 15/10/2019 - 20:08 (Modifier)
Bouriket

Coucou. Une petite coquille dans l’avis sur le Château des Animaux : tu y fais référence aux gazettes du Château des Étoiles dont l’éditeur est Rue de Sèvres et non Casterman (qui s’occupe bien du Château des Animaux, de quoi s’y perdre !). A+


Par PAco Le 10/10/2019 - 12:28 (Modifier)
PAco

>> LuluZifer avait écrit : >> Hello Paco, >> enfin re...je viens de re-moduler ma phrase incriminée ^^ ah mais c'est pour toi Clin d Et je préférais te laisser moduler à ta convenance Sourire


Par LuluZifer Le 09/10/2019 - 13:46 (Modifier)
LuluZifer

Hello Paco, enfin re...je viens de re-moduler ma phrase incriminée ^^


Par LuluZifer Le 09/10/2019 - 12:16 (Modifier)

>> PAco avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Salut ! Et merci pour tes avis que j'apprécie beaucoup ! >> >> Juste que sur ton dernier tu as une phrase qui porte à confusion et je te laisserai bien la modifier à ton goût car à mon avis tu dis le contraire de ce que tu penses : >> >> "Teulé sait vraiment mettre en avant le côté cynique historique et il le met toujours bien en scène. Une histoire complètement dingue d'ailleurs et véridique qui restera à jamais élucidée." >> >> up pour test Sourire Hello ???? je vais regarder ça de plus près ???????? merci.


Par PAco Le 08/10/2019 - 10:10 (Modifier)
PAco

>> PAco avait écrit : >> Salut ! Et merci pour tes avis que j'apprécie beaucoup ! >> Juste que sur ton dernier tu as une phrase qui porte à confusion et je te laisserai bien la modifier à ton goût car à mon avis tu dis le contraire de ce que tu penses : >> "Teulé sait vraiment mettre en avant le côté cynique historique et il le met toujours bien en scène. Une histoire complètement dingue d'ailleurs et véridique qui restera à jamais élucidée." up pour test Sourire


Par PAco Le 04/10/2019 - 16:58 (Modifier)
PAco

Salut ! Et merci pour tes avis que j'apprécie beaucoup ! Juste que sur ton dernier tu as une phrase qui porte à confusion et je te laisserai bien la modifier à ton goût car à mon avis tu dis le contraire de ce que tu penses : "Teulé sait vraiment mettre en avant le côté cynique historique et il le met toujours bien en scène. Une histoire complètement dingue d'ailleurs et véridique qui restera à jamais élucidée."