Les forums / Luluzifer

Par Spooky Le 12/01/2022 - 13:43 (Modifier)
Spooky

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Je me doute de la réponse, mais tu confirmes que ce n'est pas un bug d'affichage les ?? dans ton avis sur Le Choeur des femmes ? >> >> >> Tu n'as pas essayé d'afficher une image ou un caractère spécial qui a planté ? >> >> >> >> Ah ben si, je vois que tu essaies de le changer. >> >> Tu as besoin d'aide ? Tu voudrais afficher un petit smiley coeur ? >> >> Je lui parle par messenger. C'est la faute du site, pffff. Tu t'en occupes lundi ?


Par Alix Le 12/01/2022 - 12:17 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Je me doute de la réponse, mais tu confirmes que ce n'est pas un bug d'affichage les ?? dans ton avis sur Le Choeur des femmes ? >> >> Tu n'as pas essayé d'afficher une image ou un caractère spécial qui a planté ? >> >> Ah ben si, je vois que tu essaies de le changer. >> Tu as besoin d'aide ? Tu voudrais afficher un petit smiley coeur ? Je lui parle par messenger. C'est la faute du site, pffff.


Par Ro Le 12/01/2022 - 12:15 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Je me doute de la réponse, mais tu confirmes que ce n'est pas un bug d'affichage les ?? dans ton avis sur Le Choeur des femmes ? >> Tu n'as pas essayé d'afficher une image ou un caractère spécial qui a planté ? Ah ben si, je vois que tu essaies de le changer. Tu as besoin d'aide ? Tu voudrais afficher un petit smiley coeur ?


Par Ro Le 12/01/2022 - 12:14 (Modifier)
Ro

Salut, Je me doute de la réponse, mais tu confirmes que ce n'est pas un bug d'affichage les ?? dans ton avis sur Le Choeur des femmes ? Tu n'as pas essayé d'afficher une image ou un caractère spécial qui a planté ?


Par LuluZifer Le 16/10/2019 - 15:00 (Modifier)
Par Jetjet Le 16/10/2019 - 14:52 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Vazy Lulu ! On me dit rien à moi parce que je rentre dans le LARD ! Alors te laisse pas faire non plus ! Gêné >> >> Ah bah, non ! Toi, si on ne te parle pas, c'est parce qu'on ne t'aime pas. C'est pas pareil >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tire la langue Me voici pleinement rassuré ! Rire


Par Mac Arthur Le 16/10/2019 - 14:16 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> Vazy Lulu ! On me dit rien à moi parce que je rentre dans le LARD ! Alors te laisse pas faire non plus ! Gêné Ah bah, non ! Toi, si on ne te parle pas, c'est parce qu'on ne t'aime pas. C'est pas pareil Tire la langue


Par Jetjet Le 16/10/2019 - 13:57 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> bien évidemment mais je ne pense pas que mes avis, malgré quelques coquilles, sont en sms like Sourire >> >> Eurent-ils été rédigés dans ce langage peu châtié que la parole nous ne vous aurions pas même adressée Tire la langue Ahah excellent ! Tire la langue


Par Jetjet Le 16/10/2019 - 13:57 (Modifier)
Jetjet

Vazy Lulu ! On me dit rien à moi parce que je rentre dans le LARD ! Alors te laisse pas faire non plus ! Gêné


Par Mac Arthur Le 16/10/2019 - 13:53 (Modifier)
Mac Arthur

>> LuluZifer avait écrit : >> bien évidemment mais je ne pense pas que mes avis, malgré quelques coquilles, sont en sms like Sourire Eurent-ils été rédigés dans ce langage peu châtié que la parole nous ne vous aurions pas même adressée Tire la langue


Par Alix Le 16/10/2019 - 13:51 (Modifier)
Alix

Bien sur que non Gros bisou >> LuluZifer avait écrit : >> bien évidemment mais je ne pense pas que mes avis, malgré quelques coquilles, sont en sms like Sourire >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> >> >> J'ai rajouté quelques mots ! >> >> >> >> mais quelle pression !!! >> >> >> >> >> >> >> >> Rire >> >> >> >> >> >> Ben quoi, ca veut dire qu'on te lit, tu te rends compte ? ON TE LIT. >> >> >> >> >> >> Plus serieusement, on a toujours ete pointilleux sur la redacation des avis (sur le forum, on s'en fout)... c'est ce qui fait que la base du site est vraiment de qualité... merci encore pour tes avis, donc ! >> >> >> >> Ouais, sur le forum, tu peux redacationner comme tu veux, mais pas sur les avis !


Par LuluZifer Le 16/10/2019 - 13:44 (Modifier)
LuluZifer

bien évidemment mais je ne pense pas que mes avis, malgré quelques coquilles, sont en sms like Sourire >> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> >> J'ai rajouté quelques mots ! >> >> >> mais quelle pression !!! >> >> >> >> >> >> Rire >> >> >> >> Ben quoi, ca veut dire qu'on te lit, tu te rends compte ? ON TE LIT. >> >> >> >> Plus serieusement, on a toujours ete pointilleux sur la redacation des avis (sur le forum, on s'en fout)... c'est ce qui fait que la base du site est vraiment de qualité... merci encore pour tes avis, donc ! >> >> Ouais, sur le forum, tu peux redacationner comme tu veux, mais pas sur les avis !


Par LuluZifer Le 16/10/2019 - 13:35 (Modifier)
LuluZifer

ahahah ! ouip ! conquiert c'est tout à fait ça. ^^ merci les gars ! <3> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> >> J'ai rajouté quelques mots ! >> >> >> mais quelle pression !!! >> >> >> >> >> >> Rire >> >> >> >> Pression, je ne sais pas - ne le souhaite pas en tout cas. Ou alors toute amicale ! >> >> Cela dit, mais cela doit être moi qui suis fatigué, je ne comprends toujours pas cette partie: "et le dessin de Hersent conquis", qui concluait avant ton avis ??? >> LuluZifer aurait voulu dire "conquiert" plutôt que conquis que je ne serais pas autrement surpris Tire la langue


Par Ro Le 16/10/2019 - 13:35 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> J'ai rajouté quelques mots ! >> >> mais quelle pression !!! >> >> >> >> Rire >> >> Ben quoi, ca veut dire qu'on te lit, tu te rends compte ? ON TE LIT. >> >> Plus serieusement, on a toujours ete pointilleux sur la redacation des avis (sur le forum, on s'en fout)... c'est ce qui fait que la base du site est vraiment de qualité... merci encore pour tes avis, donc ! Ouais, sur le forum, tu peux redacationner comme tu veux, mais pas sur les avis !


Par Alix Le 16/10/2019 - 13:14 (Modifier)
Alix

>> LuluZifer avait écrit : >> J'ai rajouté quelques mots ! >> mais quelle pression !!! >> >> Rire Ben quoi, ca veut dire qu'on te lit, tu te rends compte ? ON TE LIT. Plus serieusement, on a toujours ete pointilleux sur la redacation des avis (sur le forum, on s'en fout)... c'est ce qui fait que la base du site est vraiment de qualité... merci encore pour tes avis, donc !