Les forums / Luluzifer

Par PAco Le 10/10/2019 - 12:28 (Modifier)
PAco

>> LuluZifer avait écrit : >> Hello Paco, >> enfin re...je viens de re-moduler ma phrase incriminée ^^ ah mais c'est pour toi ;) Et je préférais te laisser moduler à ta convenance Sourire

Par LuluZifer Le 09/10/2019 - 13:46 (Modifier)
LuluZifer

Hello Paco, enfin re...je viens de re-moduler ma phrase incriminée ^^

Par LuluZifer Le 09/10/2019 - 12:16 (Modifier)

>> PAco avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Salut ! Et merci pour tes avis que j'apprécie beaucoup ! >> >> Juste que sur ton dernier tu as une phrase qui porte à confusion et je te laisserai bien la modifier à ton goût car à mon avis tu dis le contraire de ce que tu penses : >> >> "Teulé sait vraiment mettre en avant le côté cynique historique et il le met toujours bien en scène. Une histoire complètement dingue d'ailleurs et véridique qui restera à jamais élucidée." >> >> up pour test Sourire Hello ???? je vais regarder ça de plus près ???????? merci.

Par PAco Le 08/10/2019 - 10:10 (Modifier)
PAco

>> PAco avait écrit : >> Salut ! Et merci pour tes avis que j'apprécie beaucoup ! >> Juste que sur ton dernier tu as une phrase qui porte à confusion et je te laisserai bien la modifier à ton goût car à mon avis tu dis le contraire de ce que tu penses : >> "Teulé sait vraiment mettre en avant le côté cynique historique et il le met toujours bien en scène. Une histoire complètement dingue d'ailleurs et véridique qui restera à jamais élucidée." up pour test Sourire

Par PAco Le 04/10/2019 - 16:58 (Modifier)
PAco

Salut ! Et merci pour tes avis que j'apprécie beaucoup ! Juste que sur ton dernier tu as une phrase qui porte à confusion et je te laisserai bien la modifier à ton goût car à mon avis tu dis le contraire de ce que tu penses : "Teulé sait vraiment mettre en avant le côté cynique historique et il le met toujours bien en scène. Une histoire complètement dingue d'ailleurs et véridique qui restera à jamais élucidée."