Les forums / Selection Angougou 2019

Par Noirdésir Le 29/01/2019 - 17:33 (Modifier)
Noirdésir

>>PAco avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>ça a l'air bon c'que vous mangez là ! Sourire >>>>>> >>>>>>C'etait les pates de Chandre, c'etait trop bon :: >>>> >>>>Virée sympa apparemment ! Il manque une légende pour savoir quels pseudos se cachent derrière cette tablée ! >> >> >> >>voilà voilà Sourire Merci ! Je mets donc un visage sur quelques avis...


Par PAco Le 29/01/2019 - 10:01 (Modifier)
PAco

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>ça a l'air bon c'que vous mangez là ! Sourire >>>> >>>>C'etait les pates de Chandre, c'etait trop bon :: >> >>Virée sympa apparemment ! Il manque une légende pour savoir quels pseudos se cachent derrière cette tablée ! voilà voilà Sourire


Par ber Le 28/01/2019 - 18:28 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Tout le monde est bien rentré ? Sourire Yep! Le pilote a assuré, le copilote aussi 😉. Reprise du boulot ce matin : dur, dur... quoique...passer une journée entière assis n'est pas désagréable... C'était bien cool et festif comme il faut. La brioche était tiptop, tout comme la confiote😁 Et comme les moissons (ça marche aussi avec un "b") furent bonnes...


Par Blue Boy Le 28/01/2019 - 17:47 (Modifier)
Blue Boy

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>herve avait écrit: >>>>>>Palmarès 2019: >>>>>> >>>>>>prix jeunesse: "le prince et la couturière" >>>>>>prix de la bd alternative:"Expérimentation" >>>>>>prix polar: "Villevermine #1" >>>>>>prix révélation : "Ted, drôle de coco" >>>>>>prix patrimoine: "les travaux d'Hercule" (Gaston Doré) >>>>>>prix de la série: "Dansker" >>>>>>prix spécial du jury:"les rigoles" (Evens) >>>>>>prix du meilleur album (fauve d'or ):""Moi, ce que j'aime, c'est les monstres" => sans surprise >>>>>> >>>>>>Super, je n'en connais aucun. >>>>>>J'ai essayé de lire ""Moi, ce que j'aime, c'est les monstres" et j'ai abandonné au bout d'une centaine de pages ! >>>> >>>>Donc si je comprends bien la fiche que j'ai vu sur Bdgest, Dansker c'est le troisième tome de la série 'Déserteur' ? Il faudrait donc mettre à jour la fiche! >>>> >>>>J'ai vérifié et à ma bibliothèque il y a les Rigoles en commande. J'ai proposé comme achat le prince et la couturières, Villevermine et Te drole de coco vu que ses titres m'intrigues. >> >>Série Déserteur mise à jour, merci. >>Et donc à part Moi ce que j'aime, c'est les monstres, aucune autre série primée n'est enregistrée... Confus En ce qui me concerne, j'avais commencé à lire "Ted drôle de coco", mais il m'est tombé des mains... je vais peut-être refaire une tentative... Sinon, les Prix découvertes ne sont pas pris en compte ?


Par Noirdésir Le 28/01/2019 - 17:29 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>ça a l'air bon c'que vous mangez là ! Sourire >> >>C'etait les pates de Chandre, c'etait trop bon :: Virée sympa apparemment ! Il manque une légende pour savoir quels pseudos se cachent derrière cette tablée !


Par Alix Le 28/01/2019 - 17:24 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>ça a l'air bon c'que vous mangez là ! Sourire C'etait les pates de Chandre, c'etait trop bon ::


Par Agecanonix Le 28/01/2019 - 16:44 (Modifier)
Agecanonix

ça a l'air bon c'que vous mangez là ! Sourire


Par Calimeranne Le 28/01/2019 - 15:33 (Modifier)
Calimeranne

>>Alix avait écrit: >>Tout le monde est bien rentré ? Sourire >> Bien rentrée à la maison après un super week-end Sourire Je sais pas vous mais moi me suis une vraie loque aujourd'hui Sommeil


Par Blue Boy Le 28/01/2019 - 15:23 (Modifier)
Blue Boy

>>Alix avait écrit: >>Tout le monde est bien rentré ? Sourire >> >> >> >> Bien rentré, avec un bon stock de belles images dans la tête et de belles BD à ranger dans la bibliothèque qui demande grâce... Super content de vous avoir revu les copains ! Du coup, j'ai récupéré la mirabelle de Chandre que Valentin a oublié dans le coffre de ma voiture. Alors Valentin, je veux bien te l'envoyer par la poste, mais comme elle risque de tomber dans des mains indélicates, tu sais quoi, je la boirai à ta santé et à celle des potos BDT ! Clin d (Quant à la chouette étiquette dessinée par Alex, je la garde comme une relique évidemment...)


Par gruizzli Le 28/01/2019 - 15:04 (Modifier)
gruizzli

Pas d'accident de bus et un retour chez soi ce matin ! L'angleterre t'avait pas trop manquée ?


Par Alix Le 28/01/2019 - 12:50 (Modifier)
Alix

Tout le monde est bien rentré ? Sourire


Par Ro Le 26/01/2019 - 21:35 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>Palmarès 2019: >>>> >>>>prix jeunesse: "le prince et la couturière" >>>>prix de la bd alternative:"Expérimentation" >>>>prix polar: "Villevermine #1" >>>>prix révélation : "Ted, drôle de coco" >>>>prix patrimoine: "les travaux d'Hercule" (Gaston Doré) >>>>prix de la série: "Dansker" >>>>prix spécial du jury:"les rigoles" (Evens) >>>>prix du meilleur album (fauve d'or ):""Moi, ce que j'aime, c'est les monstres" => sans surprise >>>> >>>>Super, je n'en connais aucun. >>>>J'ai essayé de lire ""Moi, ce que j'aime, c'est les monstres" et j'ai abandonné au bout d'une centaine de pages ! >> >>Donc si je comprends bien la fiche que j'ai vu sur Bdgest, Dansker c'est le troisième tome de la série 'Déserteur' ? Il faudrait donc mettre à jour la fiche! >> >>J'ai vérifié et à ma bibliothèque il y a les Rigoles en commande. J'ai proposé comme achat le prince et la couturières, Villevermine et Te drole de coco vu que ses titres m'intrigues. Série Déserteur mise à jour, merci. Et donc à part Moi ce que j'aime, c'est les monstres, aucune autre série primée n'est enregistrée... Confus


Par Gaston Le 26/01/2019 - 21:05 (Modifier)
Gaston

>>herve avait écrit: >>Palmarès 2019: >> >>prix jeunesse: "le prince et la couturière" >>prix de la bd alternative:"Expérimentation" >>prix polar: "Villevermine #1" >>prix révélation : "Ted, drôle de coco" >>prix patrimoine: "les travaux d'Hercule" (Gaston Doré) >>prix de la série: "Dansker" >>prix spécial du jury:"les rigoles" (Evens) >>prix du meilleur album (fauve d'or ):""Moi, ce que j'aime, c'est les monstres" => sans surprise >> >>Super, je n'en connais aucun. >>J'ai essayé de lire ""Moi, ce que j'aime, c'est les monstres" et j'ai abandonné au bout d'une centaine de pages ! Donc si je comprends bien la fiche que j'ai vu sur Bdgest, Dansker c'est le troisième tome de la série 'Déserteur' ? Il faudrait donc mettre à jour la fiche! J'ai vérifié et à ma bibliothèque il y a les Rigoles en commande. J'ai proposé comme achat le prince et la couturières, Villevermine et Te drole de coco vu que ses titres m'intrigues.


Par herve Le 26/01/2019 - 20:09 (Modifier)
herve

Palmarès 2019: prix jeunesse: "le prince et la couturière" prix de la bd alternative:"Expérimentation" prix polar: "Villevermine #1" prix révélation : "Ted, drôle de coco" prix patrimoine: "les travaux d'Hercule" (Gaston Doré) prix de la série: "Dansker" prix spécial du jury:"les rigoles" (Evens) prix du meilleur album (fauve d'or ):""Moi, ce que j'aime, c'est les monstres" => sans surprise Super, je n'en connais aucun. J'ai essayé de lire ""Moi, ce que j'aime, c'est les monstres" et j'ai abandonné au bout d'une centaine de pages !


Par Gaston Le 23/01/2019 - 18:52 (Modifier)
Gaston

Selon les infos que je trouve sur internet, il semblerait que Rumiko Takahashi a gagné et Frank Miller a droit à un prix spécial. J'ai trop hate à l'an prochain pour voir qui va battre Wire et Guibert . :S