Les forums / Bienvenue Feynhec !

Par Red Girl Le 20/06/2018 - 11:44 (Modifier)

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bienvenue et merci pour tes avis. >>>>Je suis content en plus, on a à peu près les mêmes goûts pour ce que tu as écrit pour le moment. >>>> >>>>Par contre, attention, des avis très courts comme ceux que tu as écrits sur Astérix et sur Gaston Lagaffe sont... trop courts. On ne peut pas les garder sur BDthèque. >>>>Il faudrait que tu les étoffes un peu, quelques lignes de plus au moins, expliquant en quoi elles sont cultissimes, etc... Sans quoi, on (la modération du site) sera forcés de les effacer. >>>>Tes autres avis sont également assez courts mais au moins tu y dis ce que tu aimes ou pas dans ces autres séries là. >>>> >>>>Je sais, c'est toujours difficile d'écrire un avis concret et argumenté quand on parle d'une série qu'on considère comme culte depuis de nombreuses années. J'ai eu moi-même un mal de chien à expliquer ce que j'aimais tant dans ces séries et dans d'autres tout aussi cultes pour moi. >> >>Bé ouais... faudrait voir à bosser un peu tes avis, mon gars, ici on n'est pas sur Amazon ! Sourire Blue Boy, le sauveur du site. Bé ouais !


Par Blue Boy Le 19/06/2018 - 22:29 (Modifier)
Blue Boy

>>Ro avait écrit: >>Bienvenue et merci pour tes avis. >>Je suis content en plus, on a à peu près les mêmes goûts pour ce que tu as écrit pour le moment. >> >>Par contre, attention, des avis très courts comme ceux que tu as écrits sur Astérix et sur Gaston Lagaffe sont... trop courts. On ne peut pas les garder sur BDthèque. >>Il faudrait que tu les étoffes un peu, quelques lignes de plus au moins, expliquant en quoi elles sont cultissimes, etc... Sans quoi, on (la modération du site) sera forcés de les effacer. >>Tes autres avis sont également assez courts mais au moins tu y dis ce que tu aimes ou pas dans ces autres séries là. >> >>Je sais, c'est toujours difficile d'écrire un avis concret et argumenté quand on parle d'une série qu'on considère comme culte depuis de nombreuses années. J'ai eu moi-même un mal de chien à expliquer ce que j'aimais tant dans ces séries et dans d'autres tout aussi cultes pour moi. Bé ouais... faudrait voir à bosser un peu tes avis, mon gars, ici on n'est pas sur Amazon ! Sourire


Par Ro Le 19/06/2018 - 16:53 (Modifier)
Ro

Bienvenue et merci pour tes avis. Je suis content en plus, on a à peu près les mêmes goûts pour ce que tu as écrit pour le moment. Par contre, attention, des avis très courts comme ceux que tu as écrits sur Astérix et sur Gaston Lagaffe sont... trop courts. On ne peut pas les garder sur BDthèque. Il faudrait que tu les étoffes un peu, quelques lignes de plus au moins, expliquant en quoi elles sont cultissimes, etc... Sans quoi, on (la modération du site) sera forcés de les effacer. Tes autres avis sont également assez courts mais au moins tu y dis ce que tu aimes ou pas dans ces autres séries là. Je sais, c'est toujours difficile d'écrire un avis concret et argumenté quand on parle d'une série qu'on considère comme culte depuis de nombreuses années. J'ai eu moi-même un mal de chien à expliquer ce que j'aimais tant dans ces séries et dans d'autres tout aussi cultes pour moi.