Les forums / Gil Jourdan
>>zefis avait écrit:
>>Bonjour chers BDinternautes,
>>J'aimerais connaitre la cote de ma bd Gil Jourdan ISBN - 2 - 8001 - 0116.4
>>imprimé en Belgique aux Ed Dupuis, Marcinelle 10-1983.
>>Comment faire pour ne pas se faire avoir en cas de vente? Avez vous des tuyaux?
Pourquoi tu te ferais avoir ? Ca devait bien coûté 50 cts à l'époque, et tu le revendras bien à 3 € aujourd'hui. Ce qui te fait une marge de 500% et tu en voudrais plus encore... Espèce de capitaliste !
Bonjour chers BDinternautes, J'aimerais connaitre la cote de ma bd Gil Jourdan ISBN - 2 - 8001 - 0116.4 imprimé en Belgique aux Ed Dupuis, Marcinelle 10-1983. Comment faire pour ne pas se faire avoir en cas de vente? Avez vous des tuyaux? Merci par avance Cordialement Zefis

GiZeus, je te conseillerais de persévérer dans la lecture des Gil Jourdan suivants : les 4 premiers ne sont pas les meilleurs.
>>GiZeus avait écrit: >>A propos du format, est-ce celui d'origine ou alors est-il plus petit comme cela se fait souvent? Même format que les autres intégrales Dupuis (je ne connais pas le format d'origine de cette série).
>>Ro avait écrit: >>Je tiens à souligner la sortie de l'intégrale Gil Jourdan par Dupuis : elle est superbe ! >>4 tomes par album intégrale, beaucoup d'éditorial, des insertions de couvertures et planches du magazine Spirou d'époque, et toute une déco des planches pour qu'elles aient le même look que lors des premières parutions, sur un papier faussement âgé. A propos du format, est-ce celui d'origine ou alors est-il plus petit comme cela se fait souvent?
>>matou avait écrit: >>C'est plus ou moins la même chose, mais avec une pagination par tome plus importante (4 titres par tome au lieu de 3) et avec des "bonus" un peu plus fournis, ce qui explique le prix de vente plus élevé (25 au lieu de 15 €, je crois). 24 € au lieu de 17 € pour être précis.
>>klod avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je tiens à souligner la sortie de l'intégrale Gil Jourdan par Dupuis : elle est superbe ! >>>>4 tomes par album intégrale, beaucoup d'éditorial, des insertions de couvertures et planches du magazine Spirou d'époque, et toute une déco des planches pour qu'elles aient le même look que lors des premières parutions, sur un papier faussement âgé. >> >>Il s'agit d'une nouvelle réédition ou est-ce les "tout Gil Jourdan" ('chez Dupuis aussi)? C'est plus ou moins la même chose, mais avec une pagination par tome plus importante (4 titres par tome au lieu de 3) et avec des "bonus" un peu plus fournis, ce qui explique le prix de vente plus élevé (25 au lieu de 15 €, je crois). Sinon, c'est vrai que l'objet est beau, mais je ne pense pas que ça vaille le coup de remplacer ses vieux 'tout Gil Jourdan", si tu les as...

>>Ro avait écrit: >>Je tiens à souligner la sortie de l'intégrale Gil Jourdan par Dupuis : elle est superbe ! >>4 tomes par album intégrale, beaucoup d'éditorial, des insertions de couvertures et planches du magazine Spirou d'époque, et toute une déco des planches pour qu'elles aient le même look que lors des premières parutions, sur un papier faussement âgé. Il s'agit d'une nouvelle réédition ou est-ce les "tout Gil Jourdan" ('chez Dupuis aussi)?
>>Ro avait écrit: >>Je tiens à souligner la sortie de l'intégrale Gil Jourdan par Dupuis : elle est superbe ! >>4 tomes par album intégrale, beaucoup d'éditorial, des insertions de couvertures et planches du magazine Spirou d'époque, et toute une déco des planches pour qu'elles aient le même look que lors des premières parutions, sur un papier faussement âgé. +1 Le livre est vraiment très beau. Je l'ai d'ailleurs fait mettre de côté ce matin par ma libraire.

Je tiens à souligner la sortie de l'intégrale Gil Jourdan par Dupuis : elle est superbe ! 4 tomes par album intégrale, beaucoup d'éditorial, des insertions de couvertures et planches du magazine Spirou d'époque, et toute une déco des planches pour qu'elles aient le même look que lors des premières parutions, sur un papier faussement âgé.
ça n'a pas vraiment de titre... je dirais un hors série de Gil Jourdan... oh et puis j'hésite.... C'est Alix qui tranchera... Alix?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site