Les forums / les interviews

Par Noirdésir Le 06/10/2015 - 18:18 (Modifier)
Noirdésir

>>Spooky avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ah oui, tiens merci beaucoup. Un bonhomme - et des éditions qui m'intéressent beaucoup. et ce qui me fait penser que j'ai d'autres Bd de chez eux à aviser (faut que trouve le temps et surtout que je déballe des cartons !...) >> >>Allez hop, au boulot, on manque d'avis sur cette maison d'édition intéressante Sourire En voilà un ! (d'autres suivront après ouverture de cartons et relecture pour avis) Lunettes de soleil


Par Spooky Le 06/09/2015 - 14:56 (Modifier)
Spooky

>>Sloane avait écrit: >> C'est un tort ce mec dessine trop bien et bien sur je prends tous les conseils, ils sont bienvenusSourire Dans ce cas envoie-moi un mail à spookyland[at]free.fr, je te renvoie ça demain Sourire


Par sloane Le 05/09/2015 - 11:35 (Modifier)
sloane

C'est un tort ce mec dessine trop bien et bien sur je prends tous les conseils, ils sont bienvenusSourire


Par Spooky Le 05/09/2015 - 11:31 (Modifier)
Spooky

>>Sloane avait écrit: >> Je suis en contact avec cet auteur "Excalibur Chroniques", Les Insurgés d'Edaleth et il serait plutôt d'accord pour une interview. Possiblement présent aux Utopiales, j'attends éventuellement les questions que vous aimeriez que nous lui posions.Confus Pas de question pour ma part, n'ayant lu aucun de ses albums. Si tu manques d'inspiration, je peux t'envoyer quelques conseils Sourire


Par Spooky Le 05/09/2015 - 11:30 (Modifier)
Spooky

>>Noirdésir avait écrit: >>Ah oui, tiens merci beaucoup. Un bonhomme - et des éditions qui m'intéressent beaucoup. et ce qui me fait penser que j'ai d'autres Bd de chez eux à aviser (faut que trouve le temps et surtout que je déballe des cartons !...) Allez hop, au boulot, on manque d'avis sur cette maison d'édition intéressante Sourire


Par sloane Le 05/09/2015 - 09:28 (Modifier)
sloane

Je suis en contact avec cet auteur "Excalibur Chroniques", Les Insurgés d'Edaleth et il serait plutôt d'accord pour une interview. Possiblement présent aux Utopiales, j'attends éventuellement les questions que vous aimeriez que nous lui posions.Confus


Par Noirdésir Le 03/09/2015 - 18:53 (Modifier)
Noirdésir

>>Spooky avait écrit: >>Avec la rentrée on reprend la bonne habitude des interviews... Sourire Ah oui, tiens merci beaucoup. Un bonhomme - et des éditions qui m'intéressent beaucoup. et ce qui me fait penser que j'ai d'autres Bd de chez eux à aviser (faut que trouve le temps et surtout que je déballe des cartons !...)


Par Jetjet Le 03/09/2015 - 09:35 (Modifier)
Jetjet

bien joué !


Par Spooky Le 02/09/2015 - 15:42 (Modifier)
Spooky

Avec la rentrée on reprend la bonne habitude des interviews... Sourire