Les forums / cette rubrique s'endort...

Par Mac Arthur Le 27/10/2014 - 11:26 (Modifier)
Mac Arthur

>>Calimeranne avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >> >>>>Ce week-end, c'est le début du championnat d'Europe de Korfball. ENFIN DE L'INFO ESSENTIELLE !! J'essaierai de vous faire parvenir les résultats au fur et à mesure. De quoi passionner les foules, j'en suis sûr. >> >>Bon alors, tu nous tiens au courant ?? On n'en peut plus d'attendre les premiers résultats ! Fait !


Par Calimeranne Le 27/10/2014 - 10:02 (Modifier)
Calimeranne

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ce week-end, c'est le début du championnat d'Europe de Korfball. ENFIN DE L'INFO ESSENTIELLE !! J'essaierai de vous faire parvenir les résultats au fur et à mesure. De quoi passionner les foules, j'en suis sûr. Bon alors, tu nous tiens au courant ?? On n'en peut plus d'attendre les premiers résultats !


Par Agecanonix Le 23/10/2014 - 13:32 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Et une rubrique sur le lancer de nains, y'a pas ? Clin d >>>> >>>>Attention hein ... jeu de nains, jeu de vilain ! Gêné >> >>ceci dit, deux nains ne meurent jamais... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>Gêné T'aurais pu ajouter "deux nains ne meurent jamais à Denain" Clin d


Par Mac Arthur Le 23/10/2014 - 12:34 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Et une rubrique sur le lancer de nains, y'a pas ? Clin d >> >>Attention hein ... jeu de nains, jeu de vilain ! Gêné ceci dit, deux nains ne meurent jamais... Gêné


Par Pierig Le 23/10/2014 - 12:19 (Modifier)
Pierig

>>Agecanonix avait écrit: >>Et une rubrique sur le lancer de nains, y'a pas ? Clin d Attention hein ... jeu de nains, jeu de vilain ! Gêné


Par Pierig Le 23/10/2014 - 12:19 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ce week-end, c'est le début du championnat d'Europe de Korfball. ENFIN DE L'INFO ESSENTIELLE !! J'essaierai de vous faire parvenir les résultats au fur et à mesure. De quoi passionner les foules, j'en suis sûr. >>>> >>>>le but du jeu est d'avaler une balle et puis on fait korf korf korf ... ? Sourire >> >>Fais gaffe ! Si tu continues, je vais créer une rubrique sur le waterpolo en cave. Tu pourras nous en expliquer les règles et les joies du jeu Clin d Pas de soucis, la prochaine fois que ça arrive, je t'invite à une partie ... c'est rigolo et puis on est payé en plus (mal mais bon) Clin d


Par Agecanonix Le 22/10/2014 - 15:02 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ce week-end, c'est le début du championnat d'Europe de Korfball. ENFIN DE L'INFO ESSENTIELLE !! J'essaierai de vous faire parvenir les résultats au fur et à mesure. De quoi passionner les foules, j'en suis sûr. >>>> >>>>le but du jeu est d'avaler une balle et puis on fait korf korf korf ... ? Sourire >> >>Fais gaffe ! Si tu continues, je vais créer une rubrique sur le waterpolo en cave. Tu pourras nous en expliquer les règles et les joies du jeu Clin d Et une rubrique sur le lancer de nains, y'a pas ? Clin d


Par Mac Arthur Le 22/10/2014 - 10:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ce week-end, c'est le début du championnat d'Europe de Korfball. ENFIN DE L'INFO ESSENTIELLE !! J'essaierai de vous faire parvenir les résultats au fur et à mesure. De quoi passionner les foules, j'en suis sûr. >> >>le but du jeu est d'avaler une balle et puis on fait korf korf korf ... ? Sourire Fais gaffe ! Si tu continues, je vais créer une rubrique sur le waterpolo en cave. Tu pourras nous en expliquer les règles et les joies du jeu Clin d


Par Pierig Le 22/10/2014 - 09:46 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ce week-end, c'est le début du championnat d'Europe de Korfball. ENFIN DE L'INFO ESSENTIELLE !! J'essaierai de vous faire parvenir les résultats au fur et à mesure. De quoi passionner les foules, j'en suis sûr. le but du jeu est d'avaler une balle et puis on fait korf korf korf ... ? Sourire


Par Mac Arthur Le 22/10/2014 - 08:58 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Sommeil les sujets remontés n'attirent pas grand monde Pleure >>>> >>>>Oui, bab s'occupe déjà d'animer DTEDR ... tu te charges des Loisirs hors bd, Agecanonix ? Sourire >> >>Ben je peux me dévouer, pourquoi pas ? mais pas à sens unique...Triste Ce week-end, c'est le début du championnat d'Europe de Korfball. ENFIN DE L'INFO ESSENTIELLE !! J'essaierai de vous faire parvenir les résultats au fur et à mesure. De quoi passionner les foules, j'en suis sûr.


Par Agecanonix Le 21/10/2014 - 20:35 (Modifier)
Agecanonix

>>pierig avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sommeil les sujets remontés n'attirent pas grand monde Pleure >> >>Oui, bab s'occupe déjà d'animer DTEDR ... tu te charges des Loisirs hors bd, Agecanonix ? Sourire Ben je peux me dévouer, pourquoi pas ? mais pas à sens unique...Triste


Par Pierig Le 21/10/2014 - 20:10 (Modifier)
Pierig

>>Agecanonix avait écrit: >>Sommeil les sujets remontés n'attirent pas grand monde Pleure Oui, bab s'occupe déjà d'animer DTEDR ... tu te charges des Loisirs hors bd, Agecanonix ? Sourire


Par Agecanonix Le 21/10/2014 - 19:59 (Modifier)
Agecanonix

Sommeil les sujets remontés n'attirent pas grand monde Pleure