Les forums / cette rubrique s'endort...

Par Gaston Le 27/12/2014 - 12:24 (Modifier)
Gaston

>>Le Grand A avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>J'ai montré le film Un poisson nommé Wanda a mes grand-parents et ma mère et ils ont bien aimé. >> >>Moi une fois mes cousins sont venus dormir chez mes parents. Une fois j'ai mangé une tarte et c'était bon.


Par Le Grand A Le 27/12/2014 - 11:22 (Modifier)
Le Grand A

>>Gaston avait écrit: >>J'ai montré le film Un poisson nommé Wanda a mes grand-parents et ma mère et ils ont bien aimé. Moi une fois mes cousins sont venus dormir chez mes parents.


Par Gaston Le 26/12/2014 - 21:46 (Modifier)
Gaston

J'ai montré le film Un poisson nommé Wanda a mes grand-parents et ma mère et ils ont bien aimé.


Par sloane Le 26/12/2014 - 20:36 (Modifier)
sloane

Au taquet les filles et les gars! je suis d'accord avec mon camarade, il y a eu quelques lancements mais les retours furent faiblardsPleure Quoi même pas une blagounette de fin d'année? Un film qui vous a fait tripper? Un livre? (non pas une BD, ça c'est de la triche!) Au fait il y a des gens qui viennent ici? Si c'est le cas du coup j'ai honte parce que ce que l'on aura proposé était il si gavant?Sourire Bon allez, préparez vos voeux, chiche un post de bonne année par adhérent! (Trop con ce Sloane ça marchera jamais:S)


Par Agecanonix Le 26/12/2014 - 18:32 (Modifier)
Agecanonix

parce que ces derniers jours, ça dort vraiment sur ce beau site..Triste


Par Agecanonix Le 13/11/2014 - 17:47 (Modifier)
Agecanonix

>>Canarde avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Canarde avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>>>> Aurais je commis un impair? En tout état de cause je m'aperçois qu'avec ma blaguounette à deux balles j'ai pris un gros ventPleure C'était juste pour répondre à Agecanonix qui trouvait que ça tombait un brin en désuétude . Bon ben je reviendrais plus sur ce sujetPleure. >>>>>>>> >>>>>>>>Désolé, je n'avais pas vu, personnellement... Un peu le nez dans le guidon... >>>>>> >>>>>>C'est mieux que de l'avoir sous la roue, n'est-ce pas Agecanonix? >>>> >>>>Je trouve cette raillerie malvenue et blessante PleurePleurePleure >>Je te prie de bien vouloir excuser une blagounette guère charitable, je te souhaite un prompt rétablissement.... Je prends ceci pour un repentir de ta réplique roublarde précédente, et te remercie Clin d


Par Canarde Le 13/11/2014 - 13:20 (Modifier)
Canarde

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>> Aurais je commis un impair? En tout état de cause je m'aperçois qu'avec ma blaguounette à deux balles j'ai pris un gros ventPleure C'était juste pour répondre à Agecanonix qui trouvait que ça tombait un brin en désuétude . Bon ben je reviendrais plus sur ce sujetPleure. >>>>>> >>>>>>Désolé, je n'avais pas vu, personnellement... Un peu le nez dans le guidon... >>>> >>>>C'est mieux que de l'avoir sous la roue, n'est-ce pas Agecanonix? >> >>Je trouve cette raillerie malvenue et blessante PleurePleurePleure Je te prie de bien vouloir excuser une blagounette guère charitable, je te souhaite un prompt rétablissement....


Par Mac Arthur Le 13/11/2014 - 08:34 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>Je trouve cette raillerie malvenue et blessante PleurePleurePleure Ah non ! Tu t'es blessé tout seul, si j'ai bien suivi Clin d


Par Agecanonix Le 12/11/2014 - 18:17 (Modifier)
Agecanonix

>>Canarde avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>> Aurais je commis un impair? En tout état de cause je m'aperçois qu'avec ma blaguounette à deux balles j'ai pris un gros ventPleure C'était juste pour répondre à Agecanonix qui trouvait que ça tombait un brin en désuétude . Bon ben je reviendrais plus sur ce sujetPleure. >>>> >>>>Désolé, je n'avais pas vu, personnellement... Un peu le nez dans le guidon... >> >>C'est mieux que de l'avoir sous la roue, n'est-ce pas Agecanonix? Je trouve cette raillerie malvenue et blessante PleurePleurePleure


Par Canarde Le 12/11/2014 - 17:44 (Modifier)
Canarde

>>Spooky avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Aurais je commis un impair? En tout état de cause je m'aperçois qu'avec ma blaguounette à deux balles j'ai pris un gros ventPleure C'était juste pour répondre à Agecanonix qui trouvait que ça tombait un brin en désuétude . Bon ben je reviendrais plus sur ce sujetPleure. >> >>Désolé, je n'avais pas vu, personnellement... Un peu le nez dans le guidon... C'est mieux que de l'avoir sous la roue, n'est-ce pas Agecanonix?


Par Spooky Le 06/11/2014 - 21:56 (Modifier)
Spooky

>>sloane avait écrit: >> Aurais je commis un impair? En tout état de cause je m'aperçois qu'avec ma blaguounette à deux balles j'ai pris un gros ventPleure C'était juste pour répondre à Agecanonix qui trouvait que ça tombait un brin en désuétude . Bon ben je reviendrais plus sur ce sujetPleure. Désolé, je n'avais pas vu, personnellement... Un peu le nez dans le guidon...


Par Pierig Le 06/11/2014 - 12:01 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>Wake up little Susie, wake up


Par Mac Arthur Le 06/11/2014 - 09:53 (Modifier)
Mac Arthur

Wake up little Susie, wake up Wake up little Susie, wake up We've both been sound asleep Wake up little Suzie and weep The movie's over it's four o'clock And we're in trouble deep Wakeup a little Susie Wakeup a little Susie Well what are they going to tell your mama What are we going to tell your pop What are we going to tell our friends when they say Oh-la-la Wake up a little Susie Wake up a little Susie Well I told your mama that we'd be in by ten Well Susie baby looks like we goofed again Wake up a little Susie Wake up a little Susie We gotta go home Wake up little Susie, wake up Wake up little Susie, wake up The movie wasn't so hot It didn't have much of a plot We fell asleep, out goose is cooked, our reputation is shot Wakeup a little Susie Wakeup a little Susie Well what are they going to tell your mama What are we going to tell your pop What are we going to tell our friends when they say Oh-la-la Wake up a little Susie Wake up a little Susie Wake up a little Susie ... voilà, voilà... Sommeil


Par sloane Le 04/11/2014 - 20:43 (Modifier)
sloane

Aurais je commis un impair? En tout état de cause je m'aperçois qu'avec ma blaguounette à deux balles j'ai pris un gros ventPleure C'était juste pour répondre à Agecanonix qui trouvait que ça tombait un brin en désuétude . Bon ben je reviendrais plus sur ce sujetPleure.


Par sloane Le 30/10/2014 - 21:50 (Modifier)
sloane

A l'aube de ce week end une petite pensée pour sinon vous réveillez du moins vous amenez à penser: " C'est lorsque le moustique se pose sur ton testicule droit que tu comprends que la violence n'est pas forcément une solution a tous les problèmes" Bonne soirée Sourire