Les forums / Sloane

Par Noirdésir Le 23/10/2019 - 16:24 (Modifier)
Noirdésir

Petite question à propos de Révolution (chez Acte Sud) que je viens d'aviser. Es-tu sûr de la répartition du travail des deux auteurs ? Je pensais qu'ils avaient partagé le travail sur le scénario (et peut-être le dessin ?) ?


Par Alix Le 12/10/2019 - 18:36 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Moi ça me rebooste ce nouveau site et j'en ai d'autres en réserve, t'as fait du beau boulot >> t'auras la bise à Angoulême Gros bisou


Par sloane Le 12/10/2019 - 18:30 (Modifier)
sloane

Moi ça me rebooste ce nouveau site et j'en ai d'autres en réserve, t'as fait du beau boulot t'auras la bise à Angoulême


Par Alix Le 12/10/2019 - 18:26 (Modifier)
Alix

Je passe juste pour dire un grand merci pour tes posts de serie Sourire


Par Noirdésir Le 12/10/2019 - 18:25 (Modifier)
Noirdésir

>> sloane avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut, >> >> dans ton avis sur Hyde, il semble y avoir un verbe de trop à la fin de l'avant dernière phrase ? >> >> C'est fait , par contre tu n'as pas fermé mon avis après l'avoir corrigé et j'ai du forcer l'édition pour faire ma correction Vraiment désolé ! Toutes mes confuses. Confus


Par sloane Le 12/10/2019 - 17:56 (Modifier)
sloane

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut, >> dans ton avis sur Hyde, il semble y avoir un verbe de trop à la fin de l'avant dernière phrase ? C'est fait , par contre tu n'as pas fermé mon avis après l'avoir corrigé et j'ai du forcer l'édition pour faire ma correction


Par Noirdésir Le 12/10/2019 - 16:05 (Modifier)
Noirdésir

Salut, dans ton avis sur Hyde, il semble y avoir un verbe de trop à la fin de l'avant dernière phrase ?


Par PAco Le 11/09/2014 - 10:59 (Modifier)
PAco

Salut, Je suis en train de repasser sur tes avis, et là j'avoue ne pas vraiment comprendre ta 1ere phrase de Adrastée ; si j'ai compris ton sentiment général, ta phrase n'a pas de sens en soi Tire la langue ... Pourrais-tu la reformuler stp ? "Alors oui que voilà de beaux décors, beaucoup de hachures dans le dessin, mais cela donne un visuel, notamment dans les perspectives architecturales vraiment superbes." Merci PAco, modo