Les forums / Eisner New York Trilogy

Par Ottonegger Le 26/03/2014 - 12:33 (Modifier)

je suis retourné au taf en mi temps depuis 7 mois et fin mai ce sera à temps complet. Je m'en tire bien mais la remise en forme est un peu longue. Actuellement je ne fais pas grand chose et me suis remis un peu à la BD surtout des mangas. Niveau taf ce n'est pas ça, je vais user mes pantalons sur les bancs de la fac pendant un an à partir de septembre, je vais faire un master 2 en logistique. Je cherche stage et financement et ce n'est pas évident. Ma fille vient d'avoir 10 ans, mon fils en a eu 3 et j'ai terminé ma journée et je rentre chez moi. J'ai quelques avis à poser encore : Peter Pan (Loisel), Hideout, l'attaque des titans, vinland saga et d'autres encore. >>Alix avait écrit: >>Merci Sourire >> >>Ben oui content de te revoir... quoi de neuf depuis le siecle dernier ? Rire >> >>>>ottonegger avait écrit: >>>>ok j'aviserai par album alors Sourire >>>> >>>>et bonjour du revenant Sourire >>>> >>>> >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>ottonegger avait écrit: >>>>>>>>j'ai voulu mettre mon avis sur cette série mais je vois qu'il y a 3 one shot de déclarés et non une série de 3 tomes, est-ce normal ? >>>>>> >>>>>>Oui, a leur publication ces 3 albums etaient independants, et n'ont ete regroupés que recement


Par Alix Le 26/03/2014 - 12:06 (Modifier)
Alix

Merci Sourire Ben oui content de te revoir... quoi de neuf depuis le siecle dernier ? Rire >>ottonegger avait écrit: >>ok j'aviserai par album alors Sourire >> >>et bonjour du revenant Sourire >> >> >>>>Alix avait écrit: >>>>>>ottonegger avait écrit: >>>>>>j'ai voulu mettre mon avis sur cette série mais je vois qu'il y a 3 one shot de déclarés et non une série de 3 tomes, est-ce normal ? >>>> >>>>Oui, a leur publication ces 3 albums etaient independants, et n'ont ete regroupés que recement


Par Ottonegger Le 26/03/2014 - 12:02 (Modifier)

ok j'aviserai par album alors Sourire et bonjour du revenant Sourire >>Alix avait écrit: >>>>ottonegger avait écrit: >>>>j'ai voulu mettre mon avis sur cette série mais je vois qu'il y a 3 one shot de déclarés et non une série de 3 tomes, est-ce normal ? >> >>Oui, a leur publication ces 3 albums etaient independants, et n'ont ete regroupés que recement


Par Ottonegger Le 26/03/2014 - 12:02 (Modifier)

ok j'aviserai par album alors Sourire et bonjour du revenant Sourire >>Alix avait écrit: >>>>ottonegger avait écrit: >>>>j'ai voulu mettre mon avis sur cette série mais je vois qu'il y a 3 one shot de déclarés et non une série de 3 tomes, est-ce normal ? >> >>Oui, a leur publication ces 3 albums etaient independants, et n'ont ete regroupés que recement


Par Alix Le 26/03/2014 - 11:49 (Modifier)
Alix

>>ottonegger avait écrit: >>j'ai voulu mettre mon avis sur cette série mais je vois qu'il y a 3 one shot de déclarés et non une série de 3 tomes, est-ce normal ? Oui, a leur publication ces 3 albums etaient independants, et n'ont ete regroupés que recement


Par Ottonegger Le 26/03/2014 - 11:32 (Modifier)

j'ai voulu mettre mon avis sur cette série mais je vois qu'il y a 3 one shot de déclarés et non une série de 3 tomes, est-ce normal ?