Les forums / Eisner New York Trilogy

Par Gaston Le 04/08/2020 - 12:30 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Bon, j'ai 4/5 , il faut que je dégote un Eisner à lire pour obtenir mon dernier trophée, ça me fera 1095 points, je ne monterai pas plus haut...manga et ozuka je ne les aurai jamais, quant aux 5000 avis, ça viendra quand ça viendra, à moins que Alix nous crée d'autres trophées Rire >> >> >> >> >> >> >> >> Côté manga, même les Taniguchi ne passent pas pour toi ? Même un Quartier lointain ? >> >> >> >> >> >> je suis réfractaire aux mangas, ça n'est pas dans mes gènes Clin d >> >> >> >> Tiens, des bons mangas historiques en moins de 5 tomes Sourire >> >> >> >> hop >> >> merci de ta sollicitude Alix, mais c'est pas une question de sujets ou de genres, c'est au niveau graphique, je ne supporte pas le dessin japonais, le style balisé commun à 90?s mangas, avec des gueules caractéristiques, des bouches ouvertes, des yeux noirs comme des yeux de poupée... qui font qu'on reconnait instantanément le style graphique d'un manga ... au moins dans la BD franco-belge et dans le comics, il y a des styles différents Je comprends que tu n'aime pas le manga, mais il y a tout de mêmes différents styles, même s'il y a des stéréotypes. En tout cas, j'espère que tu n'as pas regardé les galerie d'Astro Boy, Dragon Ball, Candy Candy, City Hunter, Ranma 1/2, 20th century boys et Quartier Lointain et qu'après tu t'est dit 'ils dessinent tous pareil dans le même style'. Rire


Par Agecanonix Le 04/08/2020 - 12:18 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Bon, j'ai 4/5 , il faut que je dégote un Eisner à lire pour obtenir mon dernier trophée, ça me fera 1095 points, je ne monterai pas plus haut...manga et ozuka je ne les aurai jamais, quant aux 5000 avis, ça viendra quand ça viendra, à moins que Alix nous crée d'autres trophées Rire >> >> >> >> >> >> Côté manga, même les Taniguchi ne passent pas pour toi ? Même un Quartier lointain ? >> >> >> >> je suis réfractaire aux mangas, ça n'est pas dans mes gènes Clin d >> >> Tezuka dessine comme Disney.Clin d tu veux plaisanter ? d'après c'que je vois dans les galeries, c'est du pur dessin de manga que je n'aime pas Triste


Par Agecanonix Le 04/08/2020 - 12:16 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Bon, j'ai 4/5 , il faut que je dégote un Eisner à lire pour obtenir mon dernier trophée, ça me fera 1095 points, je ne monterai pas plus haut...manga et ozuka je ne les aurai jamais, quant aux 5000 avis, ça viendra quand ça viendra, à moins que Alix nous crée d'autres trophées Rire >> >> >> >> >> >> Côté manga, même les Taniguchi ne passent pas pour toi ? Même un Quartier lointain ? >> >> >> >> je suis réfractaire aux mangas, ça n'est pas dans mes gènes Clin d >> >> Tiens, des bons mangas historiques en moins de 5 tomes Sourire >> >> hop merci de ta sollicitude Alix, mais c'est pas une question de sujets ou de genres, c'est au niveau graphique, je ne supporte pas le dessin japonais, le style balisé commun à 90?s mangas, avec des gueules caractéristiques, des bouches ouvertes, des yeux noirs comme des yeux de poupée... qui font qu'on reconnait instantanément le style graphique d'un manga ... au moins dans la BD franco-belge et dans le comics, il y a des styles différents


Par Gaston Le 03/08/2020 - 22:29 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Bon, j'ai 4/5 , il faut que je dégote un Eisner à lire pour obtenir mon dernier trophée, ça me fera 1095 points, je ne monterai pas plus haut...manga et ozuka je ne les aurai jamais, quant aux 5000 avis, ça viendra quand ça viendra, à moins que Alix nous crée d'autres trophées Rire >> >> >> >> Côté manga, même les Taniguchi ne passent pas pour toi ? Même un Quartier lointain ? >> >> je suis réfractaire aux mangas, ça n'est pas dans mes gènes Clin d Tezuka dessine comme Disney.Clin d


Par Alix Le 03/08/2020 - 14:29 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Bon, j'ai 4/5 , il faut que je dégote un Eisner à lire pour obtenir mon dernier trophée, ça me fera 1095 points, je ne monterai pas plus haut...manga et ozuka je ne les aurai jamais, quant aux 5000 avis, ça viendra quand ça viendra, à moins que Alix nous crée d'autres trophées Rire >> >> >> >> Côté manga, même les Taniguchi ne passent pas pour toi ? Même un Quartier lointain ? >> >> je suis réfractaire aux mangas, ça n'est pas dans mes gènes Clin d Tiens, des bons mangas historiques en moins de 5 tomes Sourire hop


Par Agecanonix Le 03/08/2020 - 13:29 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Bon, j'ai 4/5 , il faut que je dégote un Eisner à lire pour obtenir mon dernier trophée, ça me fera 1095 points, je ne monterai pas plus haut...manga et ozuka je ne les aurai jamais, quant aux 5000 avis, ça viendra quand ça viendra, à moins que Alix nous crée d'autres trophées Rire >> >> Côté manga, même les Taniguchi ne passent pas pour toi ? Même un Quartier lointain ? je suis réfractaire aux mangas, ça n'est pas dans mes gènes Clin d


Par Agecanonix Le 03/08/2020 - 13:28 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Bon, j'ai 4/5 , il faut que je dégote un Eisner à lire pour obtenir mon dernier trophée, ça me fera 1095 points, je ne monterai pas plus haut...manga et ozuka je ne les aurai jamais, quant aux 5000 avis, ça viendra quand ça viendra, à moins que Alix nous crée d'autres trophées Rire >> >> Lit Dropsie Avenue ! Et puis lis 9 Tezuka comme ça tu va avoir droit aux deux trophées ! Rire les trophées manga ne m'intéressent pas, je ne vais pas me forcer...Tire la langue


Par Agecanonix Le 03/08/2020 - 13:27 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Bon, j'ai 4/5 , il faut que je dégote un Eisner à lire pour obtenir mon dernier trophée, ça me fera 1095 points, je ne monterai pas plus haut...manga et ozuka je ne les aurai jamais, quant aux 5000 avis, ça viendra quand ça viendra, à moins que Alix nous crée d'autres trophées Rire >> >> Il parait qu'il ne faut jamais dire jamais... déjà rien ne t'empêche de poster des avis sur des séries que tu n'as pas lu, Mac a bien réussit à en écrire sur des séries qui n'existaient pas :p ça m'est impossible, c'est comme si je chroniquais un film que je n'ai pas vu Clin d


Par Ro Le 03/08/2020 - 13:07 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> Bon, j'ai 4/5 , il faut que je dégote un Eisner à lire pour obtenir mon dernier trophée, ça me fera 1095 points, je ne monterai pas plus haut...manga et ozuka je ne les aurai jamais, quant aux 5000 avis, ça viendra quand ça viendra, à moins que Alix nous crée d'autres trophées Rire Côté manga, même les Taniguchi ne passent pas pour toi ? Même un Quartier lointain ?


Par Gaston Le 03/08/2020 - 12:53 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> Bon, j'ai 4/5 , il faut que je dégote un Eisner à lire pour obtenir mon dernier trophée, ça me fera 1095 points, je ne monterai pas plus haut...manga et ozuka je ne les aurai jamais, quant aux 5000 avis, ça viendra quand ça viendra, à moins que Alix nous crée d'autres trophées Rire Lit Dropsie Avenue ! Et puis lis 9 Tezuka comme ça tu va avoir droit aux deux trophées ! Rire


Par Ryle Le 03/08/2020 - 12:48 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> Bon, j'ai 4/5 , il faut que je dégote un Eisner à lire pour obtenir mon dernier trophée, ça me fera 1095 points, je ne monterai pas plus haut...manga et ozuka je ne les aurai jamais, quant aux 5000 avis, ça viendra quand ça viendra, à moins que Alix nous crée d'autres trophées Rire Il parait qu'il ne faut jamais dire jamais... déjà rien ne t'empêche de poster des avis sur des séries que tu n'as pas lu, Mac a bien réussit à en écrire sur des séries qui n'existaient pas :p


Par Agecanonix Le 01/08/2020 - 13:43 (Modifier)
Agecanonix

Bon, j'ai 4/5 , il faut que je dégote un Eisner à lire pour obtenir mon dernier trophée, ça me fera 1095 points, je ne monterai pas plus haut...manga et ozuka je ne les aurai jamais, quant aux 5000 avis, ça viendra quand ça viendra, à moins que Alix nous crée d'autres trophées Rire


Par Alix Le 26/03/2014 - 14:53 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ok bon content pour toi alors Sourire j'espere te revoir un jour, a angou l'annee prochaine peut etre ? >> >>!! Tu viens l'an prochain Alix ? C'est en projet...


Par Spooky Le 26/03/2014 - 14:48 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ok bon content pour toi alors Sourire j'espere te revoir un jour, a angou l'annee prochaine peut etre ? !! Tu viens l'an prochain Alix ?


Par Alix Le 26/03/2014 - 12:39 (Modifier)
Alix

Ok bon content pour toi alors Sourire j'espere te revoir un jour, a angou l'annee prochaine peut etre ? >>ottonegger avait écrit: >>je suis retourné au taf en mi temps depuis 7 mois et fin mai ce sera à temps complet. Je m'en tire bien mais la remise en forme est un peu longue. >>Actuellement je ne fais pas grand chose et me suis remis un peu à la BD surtout des mangas. >>Niveau taf ce n'est pas ça, je vais user mes pantalons sur les bancs de la fac pendant un an à partir de septembre, je vais faire un master 2 en logistique. Je cherche stage et financement et ce n'est pas évident. >>Ma fille vient d'avoir 10 ans, mon fils en a eu 3 et j'ai terminé ma journée et je rentre chez moi. >>J'ai quelques avis à poser encore : Peter Pan (Loisel), Hideout, l'attaque des titans, vinland saga et d'autres encore. >> >> >> >>>>Alix avait écrit: >>>>Merci Sourire >>>> >>>>Ben oui content de te revoir... quoi de neuf depuis le siecle dernier ? Rire >>>> >>>>>>ottonegger avait écrit: >>>>>>ok j'aviserai par album alors Sourire >>>>>> >>>>>>et bonjour du revenant Sourire >>>>>> >>>>>> >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>ottonegger avait écrit: >>>>>>>>>>j'ai voulu mettre mon avis sur cette série mais je vois qu'il y a 3 one shot de déclarés et non une série de 3 tomes, est-ce normal ? >>>>>>>> >>>>>>>>Oui, a leur publication ces 3 albums etaient independants, et n'ont ete regroupés que recement