Les forums / Anniv BDT !

Par Alix Le 08/06/2014 - 14:51 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ah je vois. >>>>>>>>>>>>Moi je préfère la Corona; c'est mon côté western qui veut ça Clin d >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Bon, va falloir prévenir Big Punisher que si cette année il oublie ses bières chez lui ça va lui couter cher !!! Tire la langue >>>>>>>> >>>>>>>>T'inquiète, les deux autres fournisseurs de bières et de chocolats seront-là ... enfin normalement, comme on commence à construire en août ce sera peut-être chaud, mais on devrait bien pouvoir se libérer quelques jours pour Angoulême Sourire >>>>>>>>Par contre pour la Corona, faudra pas compter sur nous ! >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Tu n'aimes pas les diners Tex-Mex ? >>>> >>>>On n'a rien contre les diner tex-mex, bien au contraire. Par contre, côté bière, et même si la Corona dans sa catégorie n'est pas une mauvaise bière, on est Belge et donc on peut s'appuyer sur d'excellentes bières. Et là, à nos yeux, la Corona, c'est quelconque Rire >> >>Ah d'accord, bravo, vous faites dans le sectarisme anti-bière si elle n'est pas Belge, c'est très vilain tout ça...Tire la langue >> >>En tout cas, pour moi, un diner Tex-Mex ne peut se concevoir qu'avec une Corona ou toute autre bière Mex. Et j'aime à peu près toutes les bières, qu'elles soient belges, allemandes, anglaises, irlandaises, U.S., australiennes, chinoises, tchèques, bretonnes ou corses.... Moi j'aime beaucoup les bieres bouteilles anglaises, forcement Sourire


Par Agecanonix Le 08/06/2014 - 12:16 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>>>Ah je vois. >>>>>>>>>>Moi je préfère la Corona; c'est mon côté western qui veut ça Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Bon, va falloir prévenir Big Punisher que si cette année il oublie ses bières chez lui ça va lui couter cher !!! Tire la langue >>>>>> >>>>>>T'inquiète, les deux autres fournisseurs de bières et de chocolats seront-là ... enfin normalement, comme on commence à construire en août ce sera peut-être chaud, mais on devrait bien pouvoir se libérer quelques jours pour Angoulême Sourire >>>>>>Par contre pour la Corona, faudra pas compter sur nous ! >>>>>> >>>> >>>>Tu n'aimes pas les diners Tex-Mex ? >> >>On n'a rien contre les diner tex-mex, bien au contraire. Par contre, côté bière, et même si la Corona dans sa catégorie n'est pas une mauvaise bière, on est Belge et donc on peut s'appuyer sur d'excellentes bières. Et là, à nos yeux, la Corona, c'est quelconque Rire Ah d'accord, bravo, vous faites dans le sectarisme anti-bière si elle n'est pas Belge, c'est très vilain tout ça...Tire la langue En tout cas, pour moi, un diner Tex-Mex ne peut se concevoir qu'avec une Corona ou toute autre bière Mex. Et j'aime à peu près toutes les bières, qu'elles soient belges, allemandes, anglaises, irlandaises, U.S., australiennes, chinoises, tchèques, bretonnes ou corses....


Par Alix Le 07/06/2014 - 21:52 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>>>Ah je vois. >>>>>>>>>>Moi je préfère la Corona; c'est mon côté western qui veut ça Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Bon, va falloir prévenir Big Punisher que si cette année il oublie ses bières chez lui ça va lui couter cher !!! Tire la langue >>>>>> >>>>>>T'inquiète, les deux autres fournisseurs de bières et de chocolats seront-là ... enfin normalement, comme on commence à construire en août ce sera peut-être chaud, mais on devrait bien pouvoir se libérer quelques jours pour Angoulême Sourire >>>>>>Par contre pour la Corona, faudra pas compter sur nous ! >>>>>> >>>> >>>>Tu n'aimes pas les diners Tex-Mex ? >> >>On n'a rien contre les diner tex-mex, bien au contraire. Par contre, côté bière, et même si la Corona dans sa catégorie n'est pas une mauvaise bière, on est Belge et donc on peut s'appuyer sur d'excellentes bières. Et là, à nos yeux, la Corona, c'est quelconque Rire Moi la Corona, je suis ni pour, ni contre, bien au contraire, hip.


Par Mac Arthur Le 07/06/2014 - 21:22 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>> >>>>>>>>Ah je vois. >>>>>>>>Moi je préfère la Corona; c'est mon côté western qui veut ça Clin d >>>>>> >>>>>>Bon, va falloir prévenir Big Punisher que si cette année il oublie ses bières chez lui ça va lui couter cher !!! Tire la langue >>>> >>>>T'inquiète, les deux autres fournisseurs de bières et de chocolats seront-là ... enfin normalement, comme on commence à construire en août ce sera peut-être chaud, mais on devrait bien pouvoir se libérer quelques jours pour Angoulême Sourire >>>>Par contre pour la Corona, faudra pas compter sur nous ! >>>> >> >>Tu n'aimes pas les diners Tex-Mex ? On n'a rien contre les diner tex-mex, bien au contraire. Par contre, côté bière, et même si la Corona dans sa catégorie n'est pas une mauvaise bière, on est Belge et donc on peut s'appuyer sur d'excellentes bières. Et là, à nos yeux, la Corona, c'est quelconque Rire


Par Agecanonix Le 07/06/2014 - 17:28 (Modifier)
Agecanonix

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>>>Ah je vois. >>>>>>Moi je préfère la Corona; c'est mon côté western qui veut ça Clin d >>>> >>>>Bon, va falloir prévenir Big Punisher que si cette année il oublie ses bières chez lui ça va lui couter cher !!! Tire la langue >> >>T'inquiète, les deux autres fournisseurs de bières et de chocolats seront-là ... enfin normalement, comme on commence à construire en août ce sera peut-être chaud, mais on devrait bien pouvoir se libérer quelques jours pour Angoulême Sourire >>Par contre pour la Corona, faudra pas compter sur nous ! >> Tu n'aimes pas les diners Tex-Mex ?


Par Little Miss Giggles Le 07/06/2014 - 13:41 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ah je vois. >>>>Moi je préfère la Corona; c'est mon côté western qui veut ça Clin d >> >>Bon, va falloir prévenir Big Punisher que si cette année il oublie ses bières chez lui ça va lui couter cher !!! Tire la langue T'inquiète, les deux autres fournisseurs de bières et de chocolats seront-là ... enfin normalement, comme on commence à construire en août ce sera peut-être chaud, mais on devrait bien pouvoir se libérer quelques jours pour Angoulême Sourire Par contre pour la Corona, faudra pas compter sur nous !


Par PAco Le 07/06/2014 - 09:14 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>En fait je revenais souvent (voir sur le blog, lien a gauche, ou ici ou ici par exemple) >>>>>>>> >>>>>>>>Mais on a eu deux enfants en 2010 et 2012, ca calme les ardeurs. Maintenant ca va mieux, on sort du tunnel, alors je vais commencer a revenir un peu, vous montrer comment ca se boit de la biere belge Sourire >>>>>> >>>>>>Es-tu donc un Belge vivant au Royaume Uni qui veut apprendre à des Français à boire ? Clin d >>>> >>>>Un français au royaume uni depuis 2000, qui s'intéresse fortement a tout sort de bière, dont les bières belges notamment la duvel Sourire >> >>Ah je vois. >>Moi je préfère la Corona; c'est mon côté western qui veut ça Clin d Bon, va falloir prévenir Big Punisher que si cette année il oublie ses bières chez lui ça va lui couter cher !!! Tire la langue


Par Agecanonix Le 06/06/2014 - 21:17 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>En fait je revenais souvent (voir sur le blog, lien a gauche, ou ici ou ici par exemple) >>>>>> >>>>>>Mais on a eu deux enfants en 2010 et 2012, ca calme les ardeurs. Maintenant ca va mieux, on sort du tunnel, alors je vais commencer a revenir un peu, vous montrer comment ca se boit de la biere belge Sourire >>>> >>>>Es-tu donc un Belge vivant au Royaume Uni qui veut apprendre à des Français à boire ? Clin d >> >>Un français au royaume uni depuis 2000, qui s'intéresse fortement a tout sort de bière, dont les bières belges notamment la duvel Sourire Ah je vois. Moi je préfère la Corona; c'est mon côté western qui veut ça Clin d


Par Alix Le 06/06/2014 - 20:43 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>En fait je revenais souvent (voir sur le blog, lien a gauche, ou ici ou ici par exemple) >>>> >>>>Mais on a eu deux enfants en 2010 et 2012, ca calme les ardeurs. Maintenant ca va mieux, on sort du tunnel, alors je vais commencer a revenir un peu, vous montrer comment ca se boit de la biere belge Sourire >> >>Es-tu donc un Belge vivant au Royaume Uni qui veut apprendre à des Français à boire ? Clin d Un français au royaume uni depuis 2000, qui s'intéresse fortement a tout sort de bière, dont les bières belges notamment la duvel Sourire


Par Agecanonix Le 06/06/2014 - 20:39 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>En fait je revenais souvent (voir sur le blog, lien a gauche, ou ici ou ici par exemple) >> >>Mais on a eu deux enfants en 2010 et 2012, ca calme les ardeurs. Maintenant ca va mieux, on sort du tunnel, alors je vais commencer a revenir un peu, vous montrer comment ca se boit de la biere belge Sourire Es-tu donc un Belge vivant au Royaume Uni qui veut apprendre à des Français à boire ? Clin d


Par Alix Le 06/06/2014 - 20:33 (Modifier)
Alix

En fait je revenais souvent (voir sur le blog, lien a gauche, ou ici ou ici par exemple) Mais on a eu deux enfants en 2010 et 2012, ca calme les ardeurs. Maintenant ca va mieux, on sort du tunnel, alors je vais commencer a revenir un peu, vous montrer comment ca se boit de la biere belge Sourire


Par Agecanonix Le 06/06/2014 - 19:41 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Ca fait un an les amis ! >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>un an hier au 4 juin que j'arrivais sur BDthèque >>>>>>>>>>>>>>Bilan : 1150 avis en 1 an ,c'est pas trop mal Sourire >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Tidjiou, c'est enorme meme >>>>>>>>>>>>Merci encore, et en esperant te recontrer "en vrai" un de ces jours Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>A Angoulême en 2015 ? Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Allez, RDV pris Sourire >>>>>> >>>>>>Tidiou ! Bon le reste de l'équipe, là, c'est vu ?! Tout le monde a fait sa capture d'écran ?! >>>>>>Alix sera parmi nous (enfin j'm'entends...) à Angougou 2015 ! Classe ! Lunettes de soleil >>>> >>>>Alix est-il donc si rare ? et pourquoi ? >> >>Parce que cet exilé fiscal à planté sa guitoune Outremanche ! Tire la langue >>Pour te dire, on s'est encore jamais rencontré physiquement Sourire >>Tous les ans, il a une compet' de poney ou de piscine gonflable le WE d'Angoulême ! Ah! ah! vraiment trop drôle... c'est une très mauvaise excuse, et difficile à croire que vous ne vous êtes jamais vus depuis tout ce temps Eh ben Alix, je dois te dire que Paco m'a paru très sympathique en vrai (à Angoulême d'ailleurs), et ses avis lui ressemblent, même caractère, même humour.


Par PAco Le 06/06/2014 - 18:46 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Ca fait un an les amis ! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>un an hier au 4 juin que j'arrivais sur BDthèque >>>>>>>>>>>>Bilan : 1150 avis en 1 an ,c'est pas trop mal Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Tidjiou, c'est enorme meme >>>>>>>>>>Merci encore, et en esperant te recontrer "en vrai" un de ces jours Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>A Angoulême en 2015 ? Clin d >>>>>> >>>>>>Allez, RDV pris Sourire >>>> >>>>Tidiou ! Bon le reste de l'équipe, là, c'est vu ?! Tout le monde a fait sa capture d'écran ?! >>>>Alix sera parmi nous (enfin j'm'entends...) à Angougou 2015 ! Classe ! Lunettes de soleil >> >>Alix est-il donc si rare ? et pourquoi ? Parce que cet exilé fiscal à planté sa guitoune Outremanche ! Tire la langue Pour te dire, on s'est encore jamais rencontré physiquement Sourire Tous les ans, il a une compet' de poney ou de piscine gonflable le WE d'Angoulême !


Par Agecanonix Le 06/06/2014 - 18:14 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Ca fait un an les amis ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>un an hier au 4 juin que j'arrivais sur BDthèque >>>>>>>>>>Bilan : 1150 avis en 1 an ,c'est pas trop mal Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Tidjiou, c'est enorme meme >>>>>>>>Merci encore, et en esperant te recontrer "en vrai" un de ces jours Sourire >>>>>> >>>>>>A Angoulême en 2015 ? Clin d >>>> >>>>Allez, RDV pris Sourire >> >>Tidiou ! Bon le reste de l'équipe, là, c'est vu ?! Tout le monde a fait sa capture d'écran ?! >>Alix sera parmi nous (enfin j'm'entends...) à Angougou 2015 ! Classe ! Lunettes de soleil Alix est-il donc si rare ? et pourquoi ?


Par Alix Le 06/06/2014 - 09:31 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Ca fait un an les amis ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>un an hier au 4 juin que j'arrivais sur BDthèque >>>>>>>>>>Bilan : 1150 avis en 1 an ,c'est pas trop mal Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Tidjiou, c'est enorme meme >>>>>>>>Merci encore, et en esperant te recontrer "en vrai" un de ces jours Sourire >>>>>> >>>>>>A Angoulême en 2015 ? Clin d >>>> >>>>Allez, RDV pris Sourire >> >>Tidiou ! Bon le reste de l'équipe, là, c'est vu ?! Tout le monde a fait sa capture d'écran ?! >>Alix sera parmi nous (enfin j'm'entends...) à Angougou 2015 ! Classe ! Lunettes de soleil Pis alors cette fois l'annee est precisee, donc je peux pas faire mon coup habituel du "je fais ca lundi" :S