Les forums / Anniv BDT !

Par gruizzli Le 01/05/2022 - 23:11 (Modifier)
gruizzli

Bon anniversaire BDthèque !


Par fuuhuu Le 01/05/2022 - 22:32 (Modifier)
fuuhuu

Yesss ! Bon annif Rire


Par Mac Arthur Le 01/05/2022 - 21:06 (Modifier)
Mac Arthur

Bon anniversaire !


Par Tomdelapampa Le 01/05/2022 - 19:59 (Modifier)
Tomdelapampa

Santé les bédéphiles Et longue vie au site !!!


Par Cacal69 Le 01/05/2022 - 19:40 (Modifier)
Cacal69

Un joyeux anniversaire


Par ThePatrick Le 01/05/2022 - 18:48 (Modifier)
ThePatrick

Très joyeux anniversaire à mon site marron préféré ! Longue vie bdthèque, et bientôt la v4 ! Gêné Gros bisou


Par Agecanonix Le 01/05/2022 - 16:34 (Modifier)
Agecanonix

ça fait déja 1 an qu'on avait pris un tas de photos (sauf GASTON) pour fêter BDT ? ayayah, qu'est-ce que ça passe Gêné


Par Ubrald Le 01/05/2022 - 15:43 (Modifier)
Ubrald

Bon anniv BDT ! Gros bisou >> Alix avait écrit : >> Hop, 21 ans aujourd'hui !


Par Gaston Le 01/05/2022 - 14:57 (Modifier)
Gaston

Ça veut dire qu'au USA le site a l'âge légal pour boire. Lunettes de soleil


Par Alix Le 01/05/2022 - 13:26 (Modifier)
Alix

Hop, 21 ans aujourd'hui !


Par PAco Le 02/05/2019 - 09:46 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Au fait, BDT fete ses 18 ans aujourd'hui. >> >>La majorité ! >> >>:: Un bon anniv' BDT ! Et vivement la V3 Lunettes de soleil


Par Blue Boy Le 01/05/2019 - 22:12 (Modifier)
Blue Boy

>>Alix avait écrit: >>Au fait, BDT fete ses 18 ans aujourd'hui. >> >>La majorité ! >> >>:: ça tombe bien, et si on lui offrait une V3 Confus Bon anniv, jeune BDT ! Clin d


Par Alix Le 01/05/2019 - 18:38 (Modifier)
Alix

Au fait, BDT fete ses 18 ans aujourd'hui. La majorité ! ::


Par Agecanonix Le 08/06/2014 - 17:14 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Ah je vois. >>>>>>>>>>>>>>Moi je préfère la Corona; c'est mon côté western qui veut ça Clin d >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Bon, va falloir prévenir Big Punisher que si cette année il oublie ses bières chez lui ça va lui couter cher !!! Tire la langue >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>T'inquiète, les deux autres fournisseurs de bières et de chocolats seront-là ... enfin normalement, comme on commence à construire en août ce sera peut-être chaud, mais on devrait bien pouvoir se libérer quelques jours pour Angoulême Sourire >>>>>>>>>>Par contre pour la Corona, faudra pas compter sur nous ! >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Tu n'aimes pas les diners Tex-Mex ? >>>>>> >>>>>>On n'a rien contre les diner tex-mex, bien au contraire. Par contre, côté bière, et même si la Corona dans sa catégorie n'est pas une mauvaise bière, on est Belge et donc on peut s'appuyer sur d'excellentes bières. Et là, à nos yeux, la Corona, c'est quelconque Rire >>>> >>>>Ah d'accord, bravo, vous faites dans le sectarisme anti-bière si elle n'est pas Belge, c'est très vilain tout ça...Tire la langue >>>> >>>>En tout cas, pour moi, un diner Tex-Mex ne peut se concevoir qu'avec une Corona ou toute autre bière Mex. Et j'aime à peu près toutes les bières, qu'elles soient belges, allemandes, anglaises, irlandaises, U.S., australiennes, chinoises, tchèques, bretonnes ou corses.... >> >>Moi j'aime beaucoup les bieres bouteilles anglaises, forcement Sourire Guinness, Adelscott, George Killian's... par exemple ?


Par Spooky Le 08/06/2014 - 15:41 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>En fait je revenais souvent (voir sur le blog, lien a gauche, ou ici ou ici par exemple) >> >>Mais on a eu deux enfants en 2010 et 2012, ca calme les ardeurs. Maintenant ca va mieux, on sort du tunnel, alors je vais commencer a revenir un peu, vous montrer comment ca se boit de la biere belge Sourire Il faudra prévoir plusieurs nappes. par contre tu ne TOUCHES PAS A CE BALLON !! En colère.