Les forums / Editions Originales

Par brunelle Le 23/09/2003 - 00:24 (Modifier)

bah moi je suis une putain de collectionneuse, parceque je fais des "reunion d'objet ayant un interet esthetique" (et puis aussi intéret artistique, et culturel, et éducatif, et ludique, et sentimental, et personnel, et planant, et marrant, et xtetera.) mais par contre la collection d'eo, c'est vrai, j'ai du mal à saisir, franchement...


Par Kael Le 22/09/2003 - 23:19 (Modifier)

collection : reunion d'objet ayant un interet esthetique, scientifique, historique ou une valeur provenant de leur rareté. merci le petit robert, je suis rassuré. donc non, je ne me considere pas comme un collectionneur. mes bd ne sont pas là pour faire joli, elles n'ont aucun interet scientifique ou historique (enfin... je crois), et elle ne sont pas rares (hormis qqes unes). ouf, je ne suis donc qu'un simple amateur....


Par Sagera Le 22/09/2003 - 23:11 (Modifier)