Les forums / [Zombies (Soleil)] de Péru et Cholet

Par Jetjet Le 14/07/2013 - 15:19 (Modifier)
Jetjet

Zombies est un bon titre de Soleil (ils en vendent) donc tu auras bien la suite et la resuite, un peu de patience Sourire


Par fab11 Le 12/07/2013 - 22:17 (Modifier)

Bon, je me suis emballé à tort car le dernier tome sortira bien le 20 novembre. C'est Sophian Cholet himself qui l'annonce sur le forum de BDgest. Encore un peu plus de trois mois à tenir. >>finalement j'ai eu raison de créer ce sujet car je ne sais pas si nous verrons un jour ce 4ème et dernier tome!!! >>>>Zombies, tome 3 est maintenant annoncé en novembre sur le site de l'éditeur Confus


Par fab11 Le 12/07/2013 - 19:27 (Modifier)

finalement j'ai eu raison de créer ce sujet car je ne sais pas si nous verrons un jour ce 4ème et dernier tome!!! >>Zombies, tome 3 est maintenant annoncé en novembre sur le site de l'éditeur Confus


Par Mac Arthur Le 12/07/2013 - 11:28 (Modifier)
Mac Arthur

Zombies, tome 3 est maintenant annoncé en novembre sur le site de l'éditeur Confus


Par dut Le 25/06/2013 - 22:27 (Modifier)

j'ai vu olivier péru le scénariste en dédicace debut juin et il m'avait confirmé que l'albu mde zombie allait sortir d'ici la fin de l'été. il me semble que c'est la fin d'un cycle mais qu'il se garderont la possibilité de faire un autre cycle


Par fab11 Le 25/06/2013 - 21:36 (Modifier)

Aujourd'hui mon libraire m'a dit que la sortie de ce dernier tome était annoncée pour le 29 août . Je commence à me demander si Zébu n'a pas raison et si on verra un jour la fin de cette série. Alors il ne reste plus qu'à attendre. >>Pour ma part je constate que ça fait presqu'un an qu'ils repoussent sans arrêt la sortie de ce tome qui en théorie devrait être le dernier ; j'espère simplement que cette trés bonne série ne sera pas abandonnée comme beaucoup chez soleil. >>>>fab11 avait écrit: >>>>Merci c'est sympa. >>>>Plus qu'un mois à attendre. >>>>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>>>Je souhaite savoir si quelqu'un a des nouvelles récentes sur la sortie de ce dernier tome. >>>>>>>>La date officielle était le 6 juin( ou quelque chose comme ça sur Amazon et sur d'autres sites dans le même style) mais à priori il y a du retard. >>>>>>>>Le site soleil ne donne aucune date aujourd'hui, alors qu'il l'annonçait en septembre il y a une quinzaine de jours. >>>>>>>>Si quelqu'un a des infos cela serait "cool". >>>>>> >>>>>>3 juillet ! ;-)


Par zébu Le 06/06/2013 - 11:27 (Modifier)

Pour ma part je constate que ça fait presqu'un an qu'ils repoussent sans arrêt la sortie de ce tome qui en théorie devrait être le dernier ; j'espère simplement que cette trés bonne série ne sera pas abandonnée comme beaucoup chez soleil. >>fab11 avait écrit: >>Merci c'est sympa. >>Plus qu'un mois à attendre. >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>Je souhaite savoir si quelqu'un a des nouvelles récentes sur la sortie de ce dernier tome. >>>>>>La date officielle était le 6 juin( ou quelque chose comme ça sur Amazon et sur d'autres sites dans le même style) mais à priori il y a du retard. >>>>>>Le site soleil ne donne aucune date aujourd'hui, alors qu'il l'annonçait en septembre il y a une quinzaine de jours. >>>>>>Si quelqu'un a des infos cela serait "cool". >>>> >>>>3 juillet ! ;-)


Par fab11 Le 06/06/2013 - 06:29 (Modifier)

Merci c'est sympa. Plus qu'un mois à attendre. >>>>fab11 avait écrit: >>>>Je souhaite savoir si quelqu'un a des nouvelles récentes sur la sortie de ce dernier tome. >>>>La date officielle était le 6 juin( ou quelque chose comme ça sur Amazon et sur d'autres sites dans le même style) mais à priori il y a du retard. >>>>Le site soleil ne donne aucune date aujourd'hui, alors qu'il l'annonçait en septembre il y a une quinzaine de jours. >>>>Si quelqu'un a des infos cela serait "cool". >> >>3 juillet ! ;-)


Par Jetjet Le 05/06/2013 - 23:59 (Modifier)
Jetjet

>>fab11 avait écrit: >>Je souhaite savoir si quelqu'un a des nouvelles récentes sur la sortie de ce dernier tome. >>La date officielle était le 6 juin( ou quelque chose comme ça sur Amazon et sur d'autres sites dans le même style) mais à priori il y a du retard. >>Le site soleil ne donne aucune date aujourd'hui, alors qu'il l'annonçait en septembre il y a une quinzaine de jours. >>Si quelqu'un a des infos cela serait "cool". 3 juillet ! ;-)


Par fab11 Le 05/06/2013 - 21:46 (Modifier)

Je souhaite savoir si quelqu'un a des nouvelles récentes sur la sortie de ce dernier tome. La date officielle était le 6 juin( ou quelque chose comme ça sur Amazon et sur d'autres sites dans le même style) mais à priori il y a du retard. Le site soleil ne donne aucune date aujourd'hui, alors qu'il l'annonçait en septembre il y a une quinzaine de jours. Si quelqu'un a des infos cela serait "cool".