Les forums / [Zombies (Soleil)] de Péru et Cholet

Par Vincent Le 26/12/2022 - 23:13 (Modifier)

>> Djez avait écrit : >> Et en 2022 on a toujours pas de fin alors que le scénariste à terminé l'histoire depuis de nombreuses années. Mais ça va le dessinateur rassure les fans sur fb tous les deux ans, ça dessine ... Une personne a commenté que le tome 5 sortira « en même resto que la PS6 » … mais en fait il a raison PleureTriste


Par Djez Le 09/05/2022 - 11:49 (Modifier)

Et en 2022 on a toujours pas de fin alors que le scénariste à terminé l'histoire depuis de nombreuses années. Mais ça va le dessinateur rassure les fans sur fb tous les deux ans, ça dessine ...


Par Noirdésir Le 24/07/2020 - 11:49 (Modifier)
Noirdésir

>> Saka avait écrit : >> Bonjour >> Alors je suis tombé amoureux de cette bd en Lisant le tome 1,2 et 3. Du coup je me suis acheté le tome 4 direct. Mais la. Surprise, il n' y as pas vraiment de fin. Sachant que le tome 4 est sortie en 2015 je me demandais si c étais normal que ça finisse comme ça et qu il y aurait un rapport a cela dans zombie nechrologie? Où si il compte sortir un tome 5 ? Ou bien ils ont laissé tombé là série ? Si quelqu'un a une information la dessus ce serait sympas de me renseigner car je ne trouve pas d informations sur le sujet sur internet >> Merci d avance Bonjour. Visiblement le tome 5 est en route: Voici le message posté par Sophian Cholet sur la page facebook de la série en décembre 2019: "Chers lecteurs, chères lectrices, Cela fait près d'un an que cette page est inactive, que je n'ai pas donné de nouvelles de la série et notamment du tome 5, et pour cause, je n'avais rien à dire, rien à montrer. J'ai repris le travail, j'espère ne plus m'arrêter avant d'avoir fini cet album et le suivant, qui viendra clore la série. Je vous souhaite de bonnes fêtes et espère vous retrouver en 2020 avec la suite des aventures de Josh, Paloma, Clay, Lily et Théo! Zombicalement, Sophian"


Par Saka Le 24/07/2020 - 10:34 (Modifier)

Bonjour Alors je suis tombé amoureux de cette bd en Lisant le tome 1,2 et 3. Du coup je me suis acheté le tome 4 direct. Mais la. Surprise, il n' y as pas vraiment de fin. Sachant que le tome 4 est sortie en 2015 je me demandais si c étais normal que ça finisse comme ça et qu il y aurait un rapport a cela dans zombie nechrologie? Où si il compte sortir un tome 5 ? Ou bien ils ont laissé tombé là série ? Si quelqu'un a une information la dessus ce serait sympas de me renseigner car je ne trouve pas d informations sur le sujet sur internet Merci d avance


Par Sophian CHOLET Le 15/11/2013 - 20:51 (Modifier)

L'album est toujours prévu pour le 27 novembre. J'ignore pourquoi la Fnac ou d'autres sites ont changé la date, mais le tome 3 sera en librairie dans 12 jours, comme annoncé! Sourire


Par fab11 Le 11/11/2013 - 19:21 (Modifier)

Sur le site soleil il prévu le 27/11 , mais qu'il soit repoussé d'une semaine(voir plusieurs) ne m'étonnerait pas. >>Sortie du tome 3 intitalement prévue au 20 novembre repoussée au 2 décembre.


Par zébu Le 11/11/2013 - 18:41 (Modifier)

Sortie du tome 3 intitalement prévue au 20 novembre repoussée au 2 décembre.


Par Martial CHOLET Le 30/10/2013 - 23:31 (Modifier)

Désolé de vous contredire, mais cela n'a rien d'une stratégie commerciale... Sophian est un perfectionniste au service des excellents scénarii d'Olivier PERU. Il refuse de transiger avec la qualité et n'a aucun intérêt à livrer moins vite les pages à son éditeur. Pendant son séjour au Canada, il a bossé comme un fou. De retour en France pour le bouclage, je l'ai vu travailler 54 heures d'affilée avec seulement 1 h.30 de sommeil (et 54 cafés !). Le tome 3 de ZOMBIES est bel et bien terminé et sera en vente fin novembre. De ce qu'il m'a laissé en voir, je vous assure qu'il est magnifique, encore plus fouillé et percussif que les autres. Votre patience n'aura pas été vaine !


Par zébu Le 26/08/2013 - 10:51 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Il y a ça, et effectivement, ça semble encore en travaux... mais pas abandonné ! >>>> >>>>https://www.facebook.com/pages/ZOMBIES/150984261641768 >> >>on se demande quand mm comment une sortie a pu être annoncée il y a presque 1 an alors que l'objet en est encore à ce stade Confus A moins qu'un incendie ait détruit toutes les planches d'un coup... Certainement pour une histoire de dopage de vente. Je me souviens qu'à l'époque cela faisait déjà un moment que cette série me semblait prometteuse car, assez courte puisqu'annoncée en seulement trois tomes, et surtout avec d'excellentes critiques ; alors je me suis dit : "allez j'achète les tomes, de toute façon il n'y aura plus beaucoup à attendre avant la sortie du dernier". Grosse erreur car l'album tant espéré n'a cessé d'être continuellement repoussé ; en attendant me voilà faisant partie de la longue liste des impatients.


Par zébu Le 26/08/2013 - 10:33 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Il y a ça, et effectivement, ça semble encore en travaux... mais pas abandonné ! >>>> >>>>https://www.facebook.com/pages/ZOMBIES/150984261641768 >> >>on se demande quand mm comment une sortie a pu être annoncée il y a presque 1 an alors que l'objet en est encore à ce stade Confus A moins qu'un incendie ait détruit toutes les planches d'un coup...


Par Pasukare Le 21/08/2013 - 10:48 (Modifier)
Pasukare

>>Pasukare avait écrit: >>Il y a ça, et effectivement, ça semble encore en travaux... mais pas abandonné ! >> >>https://www.facebook.com/pages/ZOMBIES/150984261641768 on se demande quand mm comment une sortie a pu être annoncée il y a presque 1 an alors que l'objet en est encore à ce stade Confus A moins qu'un incendie ait détruit toutes les planches d'un coup...


Par Pasukare Le 21/08/2013 - 10:47 (Modifier)
Pasukare

Il y a ça, et effectivement, ça semble encore en travaux... mais pas abandonné ! https://www.facebook.com/pages/ZOMBIES/150984261641768


Par fab11 Le 15/07/2013 - 21:46 (Modifier)

Merci pour tous ces renseignements . En tout cas tu es bien renseigné, je reconnais bien là le fan de zombies que tu es ( si je ne me trompe pas). Au fait comme tout bon fan de zombies tu as du lire la série La nuit des Morts Vivants inspirée du célèbre film de Romero, éditée chez Panini Comics (4 tomes déjà parus). Si oui qu'en penses tu? >>>>fab11 avait écrit: >>>>Merci de me rassurer, par contre quand tu parles de resuite tu penses à un autre cycle. As tu des infos sûres concernant un éventuel second cycle? >>>>>>Zombies est un bon titre de Soleil (ils en vendent) donc tu auras bien la suite et la resuite, un peu de patience Sourire >> >>Oui ne t'inquiètes pas, il y aura peut être un second cycle, je pense même qu'il Y aura un second cycle peut être avec un autre dessinateur sur d'autres personnages ou d'autres univers sur le même monde mais toujours supervisé par lui dans le pire des cas... >> >>Je vais lui demander s'il veut bien me répondre car pour ce que j'en sais il me semble qu'il est au Canada en ce moment Sourire


Par Jetjet Le 15/07/2013 - 15:45 (Modifier)
Jetjet

>>fab11 avait écrit: >>Merci de me rassurer, par contre quand tu parles de resuite tu penses à un autre cycle. As tu des infos sûres concernant un éventuel second cycle? >>>>Zombies est un bon titre de Soleil (ils en vendent) donc tu auras bien la suite et la resuite, un peu de patience Sourire Oui ne t'inquiètes pas, il y aura peut être un second cycle, je pense même qu'il Y aura un second cycle peut être avec un autre dessinateur sur d'autres personnages ou d'autres univers sur le même monde mais toujours supervisé par lui dans le pire des cas... Je vais lui demander s'il veut bien me répondre car pour ce que j'en sais il me semble qu'il est au Canada en ce moment Sourire


Par fab11 Le 14/07/2013 - 18:52 (Modifier)

Merci de me rassurer, par contre quand tu parles de resuite tu penses à un autre cycle. As tu des infos sûres concernant un éventuel second cycle? >>Zombies est un bon titre de Soleil (ils en vendent) donc tu auras bien la suite et la resuite, un peu de patience Sourire