Les forums / [Musique] Nouveaux Groupes

Par Superjé Le 05/12/2009 - 12:26 (Modifier)

Je fais remonter ce sujet pour parler de plusieurs groupes très bons : On commence par Odelaf & Monsieur D, groupe très, très, très drôle qui c'est fait connaitre avec un clip sur internet (le café), j'aimerais bien les voir en concert. Maïon & Wenn : groupe de chansons françaises / rap, chanter par deux filles complètement déjantées, c'est très drôle, je les vu en concert aux vieilles charrues, c'était EXELLENT. Cellule X : un groupe de rap français très engagé (voir trop), leur disque sort sous le label des Bérurier Noir. Là faut aimer le style. Kwal : chanteur de slam, son premier album n’est pas très bien, ça fait un peu "yo zyva", mais son 2ème album est rempli de poésie, c'est très beau en concert. Maximum the Hormone : groupe japonais considéré comme du "punk progressif" (car leur chansons sont ponctué de changement de rythme), ce groupe est connu pour avoir faits les musique de Death Note, c'est un peu bourrin, mais très bon (qu'on on aime le style). Constance Verluca : une ex top modèle qui chante des petites chansons cynique, c'est sympa (je l'ai vu au vieilles charrues) Yo!Majesty : groupe de hip-hop 'ricain, déjanté mais avec beaucoup de groove Mr. Roux : ça c'est plus connues, c'est de la chanson française engagée Mon coté punk : très bon groupe (mélange de la rue kétanou, les ogres de barback, les négresse vertes et les têtes raides) surtout le 1er album The Bad Mondays : bon groupe qui débute (ils ont juste une démo pour l'instant) du rock'n'roll simple, mais très bon à voir en concert. Didier Super : c'est déjà plus connu, pour apprécier faut avoir beaucoup d'humour) ; c'est du 12ème degré, ça peut ne pas plaire. Voila je crois que j'ai fais le tour, je reposterais régulièrement.


Par Ro Le 12/05/2009 - 19:52 (Modifier)
Ro

Vous aviez un Amstrad, un Atari ST ou un Amiga quand vous étiez jeunes ? Vous avez la nostalgie de certains jeux et musiques de l'époque ? Sur ce site bien décalé, vous trouverez une floppée de musiques façon "bitmap" marrantes et finalement assez sympas.


Par Alix Le 16/09/2004 - 14:15 (Modifier)
Alix

>>Singe avait écrit: >>Pas British - ils viennent de Las Vegas, USA. Oh? Ben c'est pour ca que je trouve pas de concert alors Rire Bon voila, merci Singe


Par Singe Le 16/09/2004 - 13:56 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Tient un nouveau groupe british: The Killers. Pas British - ils viennent de Las Vegas, USA. Pas mal, un peu 80's synth pop. ("Mr Brightside" me rappelle de Ultravox)


Par Alix Le 16/09/2004 - 13:29 (Modifier)
Alix

Tient un nouveau groupe british: The Killers. A voir si vous aimez Franz Ferdinand. Attention je dis pas que c'est aussi bien, mais que c'est dans le meme genre (rock retro). Bref moi j'ecoute beaucoup ces jours ci... l'album s'appelle "Hot Fuss"... telechargez les 4 1eres tracks pour vous faire une idee...


Par EXJ900 Le 06/07/2004 - 14:29 (Modifier)

C'est bien "!!!"


Par Alix Le 06/07/2004 - 14:23 (Modifier)
Alix

T'es serieux la ou tu te fous de moi? Sourire Un groupe s'appelle "!!!" ? Sinon a Glastonbury, la palme du nom de groupe le plus debile revient à "Dogs die in hot cars" Rire


Par EXJ900 Le 06/07/2004 - 13:31 (Modifier)

De "!!!". Quel nom débile...


Par Alix Le 06/07/2004 - 13:11 (Modifier)
Alix

De Damien Rice? Ben oui moi entre autre... pourquoi?


Par EXJ900 Le 06/07/2004 - 12:33 (Modifier)

Quelqu'un a deja écouté l'album?


Par elveen Le 02/07/2004 - 10:16 (Modifier)

Comment ca s'appelle ce gros violon qui se joue assis, entre les jambes. Je pense que tu cherches le mot "violoncelle".Sourire


Par Alix Le 01/07/2004 - 14:23 (Modifier)
Alix

Au passage, moi aussi j'ai vu Damien Rice, a Glastonbury, et c'etait genial, inoubliable. Comme ecrit plus bas, c'etait tres vivant, avec des passages de guitares tres forts... carrement mieux que l'ablum, qui est un peu mou en comparaison Sourire En plus reprise de Halleluiah, Creep de Radiohead (folie!) et ... Seven Nation Army, reprise par la fille avec sa ... heu contrebasse? Comment ca s'appelle ce gros violon qui se joue assis, entre les jambes. Bref, carrement space comme version Rire Vraiment si Damien Rice passe pres de chez vous, c'est a voir Sourire


Par Alix Le 16/06/2004 - 14:46 (Modifier)
Alix

ARGH! Vision breve mais traumatisante de Vlad sous la douche Pleure


Par Vladkergan Le 16/06/2004 - 13:30 (Modifier)

...je veux bien te croire. J'ai jamais entendu de mauvaise reprise de cette chanson (sauf quand c est moi qui la chante sous la douche) Sourire


Par bab Le 16/06/2004 - 13:29 (Modifier)
bab

je savais pas, mais la reprise etait tres proche de celle de Buckley. Et puis c'est pas grave, c'etait beau!