Les forums / [Musique] Nouveaux Groupes

Par Vladkergan Le 16/06/2004 - 13:22 (Modifier)

Halleluiah c'est pas vraiment de Jeff Buckley mais de Leonard Cohen à la base Sourire


Par bab Le 16/06/2004 - 10:50 (Modifier)
bab

Je suis sur Paris et j'ai vu Damien Rice à la cigalle le mois dernier, c'etait genial. Beaucoup plus vivant que le disque, et d'une richesse musicale enorme alors qu'il manquait la personne qui l'accompagne à la voix et au piano (elle était malade). Un vrai concert avec des vrai lachages sur sa guitare. Et d'esprit tres proche de Jeff Buckley j'ai trouvé, d'ailleurs il a repris Alleluia: superbe. Tu vas passer un grand moment je pense...


Par Alix Le 15/06/2004 - 21:25 (Modifier)
Alix

Salut bab, et merci pour ton postSourire Je conais pas Josh Ritter, mais j'adore Damien Rice, alors je vais m'y interesser de pres... Et plus que 10 jours avant Damien Rice a Glastonbury, yahooooooo


Par bab Le 15/06/2004 - 19:55 (Modifier)
bab

Je poste pas souvent des avis, mais je vous lis beaucoup et je lis beaucoup de bd, et sans vouloir faire le rabat la joie en recentrant le sujet, j'ai decouvert un petit gars qui s'appelle Josh Ritter et je trouve ça terrible. Si vous aimez Dylan, Neil Young, vous allez adorer. C'est du rock ballade, souvent tranquille, avec une guitare, un clavier, une basse et une batterie (sur scene en tous cas) et ça rend vraiment bien. Il a fait la premiere partie de Damien Rice (pour ceux qui connaisse) et il a sorti son deuxieme album il y a deux mois, alors que le premier a été edité il y a 6 mois. Je vous le conseille pour les amateurs du genre.


Par Don Lope Le 15/06/2004 - 15:05 (Modifier)

Ben je suis désolé, je voulais pas du tout être méchant. c'était juste que c'était pas super nouveau mais y a rien de mal sinon Sourire


Par Alix Le 15/06/2004 - 14:38 (Modifier)
Alix

tient je viens de remonter ton sujet a cote, sur le forum BD, merci d'y jeter un coup d'oeil Clin d


Par Christian Paty Le 15/06/2004 - 14:33 (Modifier)

on s'arrète au tome 3 là et je viens de commencer le t4 de la geste des chevalier dragons


Par Alix Le 15/06/2004 - 14:30 (Modifier)
Alix

Oui mais ma boite hotmail a explosé... je viens de te mailer mon adresse du boulot, de maniere generale il est preferable de me mailer tout gros fichiers a cette adresse Sourire Merci. Dis tu vas bosser sur combien de tome de kooka, tu sais?


Par Christian Paty Le 15/06/2004 - 14:26 (Modifier)

salut alix J'ai essayé de t'envoyer des images du KU3 juste avant la sortie mais elles sont toutes revenues.... ??? (mais bon là c'est hors sujet , je sais)


Par Alix Le 15/06/2004 - 14:12 (Modifier)
Alix

Arf mais regardez vous me l'avez tout traumatisé Chrisitan, c'est malin Sourire Bonjour Christian.


Par Christian Paty Le 15/06/2004 - 14:07 (Modifier)

velvet revolver Je suis en train de l'écouter Il est très bien (les mecs ne sont pas des nouveaux mais le groupe lui est assez récent.... ça va là??)


Par EXJ900 Le 11/06/2004 - 11:12 (Modifier)

Faut nous excuser, moi je suis Belge et Don Lope il aime le foot. Ceci explique notre manque de finesse. Sourire


Par Christian Paty Le 11/06/2004 - 11:11 (Modifier)

là c'est cassage(s) à bloc... Pleure Les titre je ne les regarde pas (ou peu) je passe directement aux textes... et effectivement 3 ans ça me paraissait pas très long encore, mais apparemment si. Sourire avec vos réponses, je viens juste de me rappeler pourquoi j'hésitait à intervenir d'ailleursSourire


Par EXJ900 Le 11/06/2004 - 11:02 (Modifier)

alors, au rayon Belge, je dirais: Adamo, front 242 et Stellla. Sans oublier le grand Jacques, bien sur. Clin d Sourire


Par Enclume Le 11/06/2004 - 10:59 (Modifier)

Puddle of Mud aussi, ils ont bien 3 ans maintenant. Mais bon, là on est salauds, Christian Paty va plus revenir si on s'amuse à tout démonter ce qu'il dit quand il vient. C'est fou ce que vous pouvez être méchants avec les auteurs de BD parfois, je suis pas comme ça moi.