Les forums / Top 5

Par Thorn Le 22/04/2004 - 17:38 (Modifier)

vous êtes tous fans d'Asterix ? c'est marrant, c'est vraiment pas une BD que je trouve extraordinaire..


Par Don Lope Le 22/04/2004 - 17:15 (Modifier)

Qu'après les deux best sellers de BDT à savoir Astérix et DCEDC, l'ami Larcenet est bien présent et c'est très bien. Tintin c'est pas terrible, c'est normal que ce soit pas cité. J'ai remarqué que beaucoup de gens qui adoraient Tintin n'étaient en général pas fan de BD (j'ai pas dit tous).


Par Pacman Le 22/04/2004 - 17:13 (Modifier)

et déjà gateux Pleure c'est pas mal non plus, la gloire d'Héra. Sourire


Par ThePatrick Le 22/04/2004 - 17:09 (Modifier)
ThePatrick

j'avions confondu "La gloire d'Héra" et "Tirésias". Pleure


Par Pacman Le 22/04/2004 - 17:08 (Modifier)

Top 10- top 5, c'est le même débat que note sur 10-note sur 5. Pour moi, c'est: - La quête de l'oiseau du temps - UW1 - Astérix - Corto Maltese - Tirésias dans cet ordre ou dans un autre, d'ailleurs.


Par YodaLeSage Le 22/04/2004 - 17:07 (Modifier)

vu qu'il est susceptible de changer d'ici une à deux heures, voici plutôt mes BD préférées en vrac: - Garulfo - Tintin (ben oui ça m'étonne que personne le cite) - Le combat ordinaire - De capes et de Crocs - Sillage - UW1 - Travis - La nef des fous - La quête de l'oiseau du temps - TDB (le tome 1) - Gaston Lagaffe - Blacksad Côté Manga c'est plus restreint: - Monster - 20th century boys - Ping Pong (je sais Enclum, je sais...) - Quartier lointain


Par hipopom Le 22/04/2004 - 16:52 (Modifier)

ca aurait ete pas mal !! Rire


Par Amok Le 22/04/2004 - 16:50 (Modifier)

mon top 5 change tous les mois... alors c'est vraiment hard de répondre... Allez, comme ca me vient : Sambre Ou le regard ne porte pas Universal War One Larcenet (TOUT !) DCEDC.. et tellement d'autres trucs... un top 20 aurait été plus simple..


Par hipopom Le 22/04/2004 - 16:49 (Modifier)

y pas d'ordre, hors asterix : de capes et de crocs, bien sur la nef des fous la quete de l'oiseau du temps legende des contrees oubliees bill baroud c dechirant, mais je me suis force a faire des choix, et encore je suis sur que demain ce serait pas forcement le meme classement...:S:S


Par ThePatrick Le 22/04/2004 - 16:46 (Modifier)
ThePatrick

Pleure Chef oui chef ! Pleure


Par Don Lope Le 22/04/2004 - 16:45 (Modifier)

Pour avoir parlé un peu à Mourier en festi, ils n'ont pas abandonné l'idée de faire le 4 mais c'est juste que ça lui prend deux fois plus de temps qu'un Troll et que ça se vend moins alors forcément pour l'instant il est pas trop motivé. Il parle de s'y attaquer après Troll 8 mais c'est à prendre avec des pincettes. M'enfin c'est mieux que s'il disait "je le ferai jamais". Sinon, oui ça me fait chier mais j'aime tellement le dessin de Mourier que tant pis, c'est toujours bon à prendre.


Par Marv' Le 22/04/2004 - 16:45 (Modifier)

ça suffit ! Pat tu vas me mettre un 5 étoiles à Watchmen Rire


Par Thorn Le 22/04/2004 - 16:34 (Modifier)

c'est super dur comme question... Comme ça je dirais Calvin et Hobbes, Les formidables aventures de Lapinot, de Capes et de crocs, Bone. ah, il en faut 5 ? euh... alors une de Larcenet... ou une de Cosey... ou Quartier Lointain... ou Candélabres... ou les mondes d'Aldébaran si le niveau remontait un peu... ou... arg c'est trop dur de choisir Pleure (remarquez, c'est plutôt chouette qu'il y ait autant de BD géniales ^____^)


Par ThePatrick Le 22/04/2004 - 16:32 (Modifier)
ThePatrick

Bof, j'en ai aucune idée en fait... - Astérix - Gaston - Idées Noires - Tirésias - Phénix Mais aussi : - Calvin et Hobbes - From Hell - Watchmen - Le journal de mon père - Quartier Lointain - L'homme sans talent - Julius Corentin Acquefacques - L'art invisible - Universal War One - De cape et de crocs - Garulfo - Akira etc, etc. Confus


Par Guillaume.M Le 22/04/2004 - 16:28 (Modifier)
Guillaume.M

Tu ne trouves pas que c'est du foutage de gueule que le tome 3 des Feux d'Askell soit sorti en 1997 et depuis plus rien ?