Les forums / Top 5

Par YodaLeSage Le 23/04/2004 - 17:47 (Modifier)

les forêts d'Opale je trouve ça beaucoup trop repompé sur Lanfeust... Et puis le personnage de Ghorg est vraiment pas drôle (au point d'avoir l'air ridicule sur certaines répliques)


Par Guillaume.M Le 23/04/2004 - 16:39 (Modifier)
Guillaume.M

Il en faut pour tous les goûts c'est clair mais qu'est-ce que tu lui reproches à cette BD.Confus


Par Kael Le 23/04/2004 - 16:36 (Modifier)

Cette série c'est la classe mouais, comme dirait l'autre, tous les degouts sont dans la nature... Clin d


Par Guillaume.M Le 23/04/2004 - 16:35 (Modifier)
Guillaume.M

En fin un fan des forêts d'opale comme moi. Merci Gaendoul. Je croyais être un des seuls. Cette série c'est la classeLunettes de soleil Un top 5 c'est dur à choisir hein tout le monde ? J'ai fais exprès Ha Ha Ha (rire machiavélique)Tire la langue


Par elveen Le 23/04/2004 - 11:27 (Modifier)

La Nef des Fous aussi Sourire et pis... Bon! J'arrête!Sourire


Par elveen Le 23/04/2004 - 11:22 (Modifier)

dur, dur! DCEDC (sans hésitation) Quartier lointain Garulfo Lapinot Calvin & Hobbes Blacksad oups! J'en ai déjà dit 6.Confus Pourtant il y en avait encore.Sourire Peter Pan La fille du professeur etc etc etc :S:S


Par Alix Le 23/04/2004 - 08:27 (Modifier)
Alix

a moi a moi! Sourire Watchmen (1er, forcement) De Cape et de crocs La nef des fous Universal War One Legendes des contrées oubliées plus pleins d'autres!Sourire


Par A.bomba Le 23/04/2004 - 08:18 (Modifier)

un top 50 aussi c'est pas mal Clin d mon top 5 la trilogie nikopol les passagers du vent la quête de l'oiseau du temps Peter Pan Garulfo mais y'en a plein d'autres que j'adore et reli et reli et reli encore et toujours...Rire


Par paradis Le 22/04/2004 - 22:27 (Modifier)

ça va pas y a spawn y a sha et y en a plein d'autre merde je suis incapable de faire un classement...Confus


Par paradis Le 22/04/2004 - 22:24 (Modifier)

mais c'est vachement dur votre truc... Bon en faisant un effort sur-humain, ça donne: - La trilogie Nickopol - Le sommeil du monstre et 32 Décembre - Lanfeust - Blacksad - Le fléau des dieux Et oui je suis super fan de Bilal...Sourire


Par Gaendoul Le 22/04/2004 - 22:01 (Modifier)
Gaendoul

Dur dur de ne retenir que 5 séries... Je dirais... La Quête de l'oiseau du temps Lone wolf and cub Conan le barbare (par buscema) Vagabond Les Forêts d'opale(si seulement ça sortait plus vite Triste , je préfère les forets d'opale à lanfeust...)


Par Guillaume.M Le 22/04/2004 - 21:18 (Modifier)
Guillaume.M

En même temps, tintin je trouve que ça a un peu vielli. Mais bon un mythe reste un mythe. Astérix par contre, c'est toujours aussi moderne. Moi les dessins animés de tintin je les ai tous en K7 mais je ne suporte pas le générique. Par contre les voix de Tournesol et du capitaine Haddock sont super bien choisies. Je te remercie ThePatrick pour ton avis. Je voulais te donner un Bisou mais tu as mérité un grosGros bisou


Par YodaLeSage Le 22/04/2004 - 19:00 (Modifier)

en même temps Tintin, c'est plus pour le dessin animé que j'aime bien (je regardais que ça étant petit, ça vaut mieux que Pokémon et companie)


Par Pacman Le 22/04/2004 - 17:45 (Modifier)

traverse les ages mieux que Tintin ou Lucky Luke. Pas grand chose en dehors des franco belges, non plus. Perso, j'ai hésité à faire entrer Simon, une aventure américaine...


Par EXJ900 Le 22/04/2004 - 17:40 (Modifier)

procure Phenix, moi. Sinon, - Spirale - Spirale - Spirale - Spirale - Spirale