Les forums / App bdBuzz

Par PAco Le 01/03/2024 - 16:13 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> t'as une liste des ISBN restants ? >> >> Je pourrais en rentrer un certains nombre avec ma douchette à la médiathèque pour t'aider >> >> Je viens d'ajouter un outil admin, sous Tâches / Divers / Tomes sans ISBN >> >> Pour le moment je tri par nom, et je limite à 1000, vous me direz si ca convient. je vais mater ça


Par Alix Le 01/03/2024 - 16:12 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> t'as une liste des ISBN restants ? >> Je pourrais en rentrer un certains nombre avec ma douchette à la médiathèque pour t'aider Je viens d'ajouter un outil admin, sous Tâches / Divers / Tomes sans ISBN Pour le moment je tri par nom, et je limite à 1000, vous me direz si ca convient.


Par PAco Le 01/03/2024 - 16:01 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Ro, 38556 ISBN a renseigner, c'est faisable lors de tes pauses lunch non ? Sourire >> >> >> >> >> >> Eh ! C'était une blague en 2012 mais j'ai bien l'impression qu'on a renseigné presque tous les ISBN des albums enregistrés sur BDT désormais ! Rire >> >> >> >> Bof, encore 49878 ISBN à renseigner... tu te portes volontaire ? Rire >> >> Ben, je le fais de manière quotidienne, donc a fortiori, oui... Clin d t'as une liste des ISBN restants ? Je pourrais en rentrer un certains nombre avec ma douchette à la médiathèque pour t'aider


Par Ro Le 01/03/2024 - 13:58 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ro, 38556 ISBN a renseigner, c'est faisable lors de tes pauses lunch non ? Sourire >> >> >> >> Eh ! C'était une blague en 2012 mais j'ai bien l'impression qu'on a renseigné presque tous les ISBN des albums enregistrés sur BDT désormais ! Rire >> >> Bof, encore 49878 ISBN à renseigner... tu te portes volontaire ? Rire Ben, je le fais de manière quotidienne, donc a fortiori, oui... Clin d


Par Alix Le 01/03/2024 - 13:57 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ro, 38556 ISBN a renseigner, c'est faisable lors de tes pauses lunch non ? Sourire >> >> Eh ! C'était une blague en 2012 mais j'ai bien l'impression qu'on a renseigné presque tous les ISBN des albums enregistrés sur BDT désormais ! Rire Bof, encore 49878 ISBN à renseigner... tu te portes volontaire ? Rire


Par Ro Le 01/03/2024 - 13:52 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro, 38556 ISBN a renseigner, c'est faisable lors de tes pauses lunch non ? Sourire Eh ! C'était une blague en 2012 mais j'ai bien l'impression qu'on a renseigné presque tous les ISBN des albums enregistrés sur BDT désormais ! Rire


Par Thierry Le 01/03/2024 - 13:09 (Modifier)

>> bab avait écrit : >> Salut, >> >> Je déterre un vieux sujet : il semble que l'appli soit down. >> Je suis content avec mes bases de données sauvegardées dont je ne peux rien faire. >> "Heureusement", je suis en train de faire du rangement forcé dans les bibliothèques, du coup, je rentre tout dans bdgest' qui me semble être un outil qui a bien évolué (depuis les débuts de bdbuzz) et semble convaincant. >> D'autres utilisateurs ici ? >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >>Superjé avait écrit: >> >> >>Tu rajoutes la case qui va bien... Ro a bien quelques trous dans son emplois du temps ! >> >> >> >> Ro, 38556 ISBN a renseigner, c'est faisable lors de tes pauses lunch non ? Sourire Bonjour, j'ai aussi BDBUZZ mais je ne sais pas ou trouver ma base de données de ma collection pour pouvoir la transferer ? Savez vous le repertoire ou la trouver sur un téléphone Android ? Cordialement T.


Par bab Le 14/12/2023 - 09:33 (Modifier)
bab

Salut, Je déterre un vieux sujet : il semble que l'appli soit down. Je suis content avec mes bases de données sauvegardées dont je ne peux rien faire. "Heureusement", je suis en train de faire du rangement forcé dans les bibliothèques, du coup, je rentre tout dans bdgest' qui me semble être un outil qui a bien évolué (depuis les débuts de bdbuzz) et semble convaincant. D'autres utilisateurs ici ? >> Alix avait écrit : >> >>Superjé avait écrit: >> >>Tu rajoutes la case qui va bien... Ro a bien quelques trous dans son emplois du temps ! >> >> Ro, 38556 ISBN a renseigner, c'est faisable lors de tes pauses lunch non ? Sourire


Par Alix Le 16/11/2012 - 22:12 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>Tu rajoutes la case qui va bien... Ro a bien quelques trous dans son emplois du temps ! Ro, 38556 ISBN a renseigner, c'est faisable lors de tes pauses lunch non ? Sourire


Par Superjé Le 16/11/2012 - 20:32 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Je me posais la question à savoir si beaucoup d'entre nous utilisaient des applications (pas des logiciels) afin de répertorier leur bibliothèque et notamment bdBuzz? >>>> >>>>Ma question est orientée, car (par exemple) je viens de voir l'avis de Alix sur "Favela", je me dis ça à l'air bien, j'aimerais bien l'ajouter à ma wishlist sur bdBuzz. Et du coup, je me dis, une fonction pour faire ça "automatiquement" ça serait chouette. Feignant que je suis.... >> >>Feignasse ! >> >>Alors d'abord il faudrait que ce service propose une "API", pour que BDT puisse "causer" a leur base de donnee... je ne sais pas si c'est le cas, je ne vois rien sur le site, mais je pourrais les mailer. >> >>Mais surtout, ce genre de lien se fait souvent sur les ISBN, et malheuerusement on ne renseigne pas cette information sur BDT pour le moment... Tu rajoutes la case qui va bien... Ro a bien quelques trous dans son emplois du temps !


Par Alix Le 15/11/2012 - 17:43 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>Je me posais la question à savoir si beaucoup d'entre nous utilisaient des applications (pas des logiciels) afin de répertorier leur bibliothèque et notamment bdBuzz? >> >>Ma question est orientée, car (par exemple) je viens de voir l'avis de Alix sur "Favela", je me dis ça à l'air bien, j'aimerais bien l'ajouter à ma wishlist sur bdBuzz. Et du coup, je me dis, une fonction pour faire ça "automatiquement" ça serait chouette. Feignant que je suis.... Feignasse ! Alors d'abord il faudrait que ce service propose une "API", pour que BDT puisse "causer" a leur base de donnee... je ne sais pas si c'est le cas, je ne vois rien sur le site, mais je pourrais les mailer. Mais surtout, ce genre de lien se fait souvent sur les ISBN, et malheuerusement on ne renseigne pas cette information sur BDT pour le moment...


Par bab Le 15/11/2012 - 17:17 (Modifier)
bab

Je me posais la question à savoir si beaucoup d'entre nous utilisaient des applications (pas des logiciels) afin de répertorier leur bibliothèque et notamment bdBuzz? Ma question est orientée, car (par exemple) je viens de voir l'avis de Alix sur "Favela", je me dis ça à l'air bien, j'aimerais bien l'ajouter à ma wishlist sur bdBuzz. Et du coup, je me dis, une fonction pour faire ça "automatiquement" ça serait chouette. Feignant que je suis....