Les forums / Chris Ware (Jimmy Corrigan, Quimby the mouse, Building Stories)

Par cac Le 27/06/2021 - 20:24 (Modifier)
cac

>> Alix avait écrit : >> Personne pour mettre un 5/5 à Rusty Brown, qu'on ait un arc en ciel dans les notes ? Tire la langue Si, moi ! Pas fini, j'en suis au moment qui se passe sur Mars et je commence à décrocher...


Par Gaston Le 27/06/2021 - 19:28 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Personne pour mettre un 5/5 à Rusty Brown, qu'on ait un arc en ciel dans les notes ? Tire la langue Pour ça il faudrait que tu ailles faire du recrutement sur bulledair. Rire


Par Alix Le 27/06/2021 - 19:14 (Modifier)
Alix

Personne pour mettre un 5/5 à Rusty Brown, qu'on ait un arc en ciel dans les notes ? Tire la langue

Fichier joint : notes-rusty.jpg


Par Alix Le 24/06/2021 - 00:05 (Modifier)
Par hevydevy Le 06/12/2014 - 12:21 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Arrivé intact chez moi aussi, mais... >>... mais ça manque de mode d'emploi pour savoir comment lire tous ces livrets, posters et dépliants... >>Il y a un ordre dans lequel il vaut mieux les lire ? Pas sûr qu'une réponse soit possible. D'après JJ Abrams, il n'y a pas de meilleur ordre. J'attaquerais de haut en bas pour ma part (et je suis assez maniaque pour avoir prix des photos du déballage pour pouvoir les re ranger dans le bon ordre).


Par Ro Le 06/12/2014 - 09:17 (Modifier)
Ro

Arrivé intact chez moi aussi, mais... ... mais ça manque de mode d'emploi pour savoir comment lire tous ces livrets, posters et dépliants... Il y a un ordre dans lequel il vaut mieux les lire ?


Par Jetjet Le 04/12/2014 - 09:54 (Modifier)
Jetjet

>>hevydevy avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>>>C'est du vol! Il y a quelques semaines il était à 5£! (vu sur le forum Comic Books Ressource). >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Mais merci de la piqure de rappel, cette fois-ci je l'ai aussi commandé. Mon premier Chris Ware Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Clin d >>>>>>Reçu ce jour, et second miracle, malgré un emballage tout pourri et pas bien calé (amazon oblige) l'ouvrage est intacte! >>>> >>>>Incroyable ! Je viens également de le recevoir ce soir et malgré un gros carton et très peu de papier pour le protéger, le coffret est arrivé complètement intact !!! Suis super content pour toi et également pour moi ! A ce prix là c'est mieux que le Black Friday ! Rire >>Exactement! Merci encore pour l'infoGros bisou Sourire


Par hevydevy Le 03/12/2014 - 22:43 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>>>C'est du vol! Il y a quelques semaines il était à 5£! (vu sur le forum Comic Books Ressource). >>>>>>>> >>>>>>>>Mais merci de la piqure de rappel, cette fois-ci je l'ai aussi commandé. Mon premier Chris Ware Sourire >>>>>> >>>>>>Clin d >>>>Reçu ce jour, et second miracle, malgré un emballage tout pourri et pas bien calé (amazon oblige) l'ouvrage est intacte! >> >>Incroyable ! Je viens également de le recevoir ce soir et malgré un gros carton et très peu de papier pour le protéger, le coffret est arrivé complètement intact !!! Suis super content pour toi et également pour moi ! A ce prix là c'est mieux que le Black Friday ! Rire Exactement! Merci encore pour l'infoGros bisou


Par Jetjet Le 03/12/2014 - 20:47 (Modifier)
Jetjet

>>hevydevy avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>C'est du vol! Il y a quelques semaines il était à 5£! (vu sur le forum Comic Books Ressource). >>>>>> >>>>>>Mais merci de la piqure de rappel, cette fois-ci je l'ai aussi commandé. Mon premier Chris Ware Sourire >>>> >>>>Clin d >>Reçu ce jour, et second miracle, malgré un emballage tout pourri et pas bien calé (amazon oblige) l'ouvrage est intacte! Incroyable ! Je viens également de le recevoir ce soir et malgré un gros carton et très peu de papier pour le protéger, le coffret est arrivé complètement intact !!! Suis super content pour toi et également pour moi ! A ce prix là c'est mieux que le Black Friday ! Rire


Par hevydevy Le 03/12/2014 - 20:29 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>C'est du vol! Il y a quelques semaines il était à 5£! (vu sur le forum Comic Books Ressource). >>>> >>>>Mais merci de la piqure de rappel, cette fois-ci je l'ai aussi commandé. Mon premier Chris Ware Sourire >> >>Clin d Reçu ce jour, et second miracle, malgré un emballage tout pourri et pas bien calé (amazon oblige) l'ouvrage est intacte!


Par Jetjet Le 30/11/2014 - 19:10 (Modifier)
Jetjet

>>hevydevy avait écrit: >>C'est du vol! Il y a quelques semaines il était à 5£! (vu sur le forum Comic Books Ressource). >> >>Mais merci de la piqure de rappel, cette fois-ci je l'ai aussi commandé. Mon premier Chris Ware Sourire Clin d


Par hevydevy Le 28/11/2014 - 20:52 (Modifier)

C'est du vol! Il y a quelques semaines il était à 5£! (vu sur le forum Comic Books Ressource). Mais merci de la piqure de rappel, cette fois-ci je l'ai aussi commandé. Mon premier Chris Ware Sourire


Par Jetjet Le 28/11/2014 - 16:18 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Building Stories VO sur Amazon UK >>>> >>>>A ce prix là je me fous de la VF et hop commandé ! Bisou >> >>Oui avec Pierre de coinbd on se demandait justement si c'etait une erreur, mais a priori non, donc profitez, commandez avant que ca remonte meme avec les frais de port vers la France, ca revient moins cher qu'un album franco belge ! Ben écoute ça fait longtemps que j'avais mis une option sur ce livre (depuis 2012 pour être exact) et en attendais une édition française. Mais là comme je refais le tour régulièrement sur amazon car ils étaient les seuls à le vendre à prix "correct" en regard de l'édition VF, j'ai cru halluciner ! Je vois que je suis pas le seul à m'en être rendu compte et me félicite de ce bol et de ma patience !!!! Aucune hésitation possible !


Par Alix Le 28/11/2014 - 11:55 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Building Stories VO sur Amazon UK >> >>A ce prix là je me fous de la VF et hop commandé ! Bisou Oui avec Pierre de coinbd on se demandait justement si c'etait une erreur, mais a priori non, donc profitez, commandez avant que ca remonte meme avec les frais de port vers la France, ca revient moins cher qu'un album franco belge !


Par Jetjet Le 28/11/2014 - 11:44 (Modifier)
Jetjet

Building Stories VO sur Amazon UK A ce prix là je me fous de la VF et hop commandé ! Bisou