Les forums / Derib (Buddy Longway, Yakari, Celui qui est né deux fois, Red Road...)

Par Ro Le 08/09/2023 - 11:51 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Ok, merci pour les informations ! >> >> Pour le coup ça vaudrait de mettre à jour les informations sur la série Celui qui est né deux fois J'ai ajouté l'intégrale Red Road dans la fiche de Celui qui est né deux fois


Par gruizzli Le 08/09/2023 - 11:32 (Modifier)
gruizzli

Ok, merci pour les informations ! Pour le coup ça vaudrait de mettre à jour les informations sur la série Celui qui est né deux fois


Par Gaston Le 08/09/2023 - 10:30 (Modifier)
Gaston

>> gruizzli avait écrit : >> Hello, juste une question suite à l'avis de Gaston sur Celui qui est né deux fois. >> >> J'ai vu que la série est suivi de Red Road qui a été rééditée en intégrale, mais Celui qui est né deux fois ne l'est pas. Est-ce que les trois tomes sont tout de même présents dans l'intégrale de Red Road ou alors il faut se procurer les tomes en occasion ? Il y a une intégrale avec seulement les tomes de Celui qui est né deux fois. https://www.bedetheque.com/BD-Celui-qui-est-ne-deux-fois-Red-Road-INT01-Integrale-426474.html


Par Ro Le 08/09/2023 - 09:56 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Hello, juste une question suite à l'avis de Gaston sur Celui qui est né deux fois. >> >> J'ai vu que la série est suivi de Red Road qui a été rééditée en intégrale, mais Celui qui est né deux fois ne l'est pas. Est-ce que les trois tomes sont tout de même présents dans l'intégrale de Red Road ou alors il faut se procurer les tomes en occasion ? Salut, l'intégrale Red Road contient bien les 7 albums : les 3 de Celui qui est né deux fois et les 4 de Red Road


Par gruizzli Le 08/09/2023 - 09:30 (Modifier)
gruizzli

Hello, juste une question suite à l'avis de Gaston sur Celui qui est né deux fois. J'ai vu que la série est suivi de Red Road qui a été rééditée en intégrale, mais Celui qui est né deux fois ne l'est pas. Est-ce que les trois tomes sont tout de même présents dans l'intégrale de Red Road ou alors il faut se procurer les tomes en occasion ?


Par Mac Arthur Le 16/05/2012 - 11:42 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>Tiens, y'a pas encore de sujet sur cet immense dessinateur ??!!! Personnellement c'est mon idole BD à moi, je donnerais cher (enfin... pauvre mon porte-monnaie...) pour une rencontre, une dédicace, voire même une planche originale Clin d >> >>Donc Derib prépare une nouvelle BD intitulée "Tu seras reine" et partage sur son site des videos de l'avancement de ses travaux : http://www.derib.com/actualites/r-5rudexeb.php Et on attend toujours son interview... qui ne devrait plus tarder... enfin, j'espère... faut voir...


Par Pasukare Le 16/05/2012 - 11:39 (Modifier)
Pasukare

Tiens, y'a pas encore de sujet sur cet immense dessinateur ??!!! Personnellement c'est mon idole BD à moi, je donnerais cher (enfin... pauvre mon porte-monnaie...) pour une rencontre, une dédicace, voire même une planche originale Clin d Donc Derib prépare une nouvelle BD intitulée "Tu seras reine" et partage sur son site des videos de l'avancement de ses travaux : http://www.derib.com/actualites/r-5rudexeb.php