Les forums / Pol?

Par Michelmichel Le 15/04/2012 - 19:06 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>Pol, Pin cone c'est une pomme de pin ! mdr... Balance ton username, stp !


Par Alix Le 15/04/2012 - 18:45 (Modifier)
Alix

Pol, Pin cone c'est une pomme de pin ! mdr...


Par Michelmichel Le 15/04/2012 - 17:18 (Modifier)
Michelmichel

>>Pol avait écrit: >>>>Michelmichel iPad avait écrit: >>>>>>Pol avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel iPad avait écrit: >>>>>>>>Ton record de nombre de tours successifs ? >>>>>> >>>>>>99 (le max). C'est pas trop dur surtout avec quelqu'un qu'on connaît très bien. >>>>>>Tu dessines super bien, on va pouvoir faire autant si on continue ! Sourire >>>> >>>>Ouais ptetre bien...merci pour le compliment. T'es pas mal non plus. >>>>T'as la version gratos ou la upgraded ? >>>>Je me tate a "upgrader" car c'est pas cher, et je commence a faire le tor des mots proposes dans la version gratos... >> >>J'ai acheté la version complète, je me suis pas ruiné Sourire C'est mort pour une super chaine pour aujourd'hui, j'ai pas trouve "wrapgift" desolé...Triste


Par pol Le 15/04/2012 - 16:15 (Modifier)
pol

>>Michelmichel iPad avait écrit: >>>>Pol avait écrit: >>>>>>Michelmichel iPad avait écrit: >>>>>>Ton record de nombre de tours successifs ? >>>> >>>>99 (le max). C'est pas trop dur surtout avec quelqu'un qu'on connaît très bien. >>>>Tu dessines super bien, on va pouvoir faire autant si on continue ! Sourire >> >>Ouais ptetre bien...merci pour le compliment. T'es pas mal non plus. >>T'as la version gratos ou la upgraded ? >>Je me tate a "upgrader" car c'est pas cher, et je commence a faire le tor des mots proposes dans la version gratos... J'ai acheté la version complète, je me suis pas ruiné Sourire


Par Michelmichel iPad Le 15/04/2012 - 15:14 (Modifier)

>>Pol avait écrit: >>>>Michelmichel iPad avait écrit: >>>>Ton record de nombre de tours successifs ? >> >>99 (le max). C'est pas trop dur surtout avec quelqu'un qu'on connaît très bien. >>Tu dessines super bien, on va pouvoir faire autant si on continue ! Sourire Ouais ptetre bien...merci pour le compliment. T'es pas mal non plus. T'as la version gratos ou la upgraded ? Je me tate a "upgrader" car c'est pas cher, et je commence a faire le tor des mots proposes dans la version gratos...


Par pol Le 15/04/2012 - 10:29 (Modifier)
pol

>>Michelmichel iPad avait écrit: >>Ton record de nombre de tours successifs ? 99 (le max). C'est pas trop dur surtout avec quelqu'un qu'on connaît très bien. Tu dessines super bien, on va pouvoir faire autant si on continue ! Sourire


Par Michelmichel iPad Le 14/04/2012 - 17:54 (Modifier)

Ton record de nombre de tours successifs ?


Par Michelmichel iPad Le 11/04/2012 - 11:27 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>Michelmichel iPad avait écrit: >>>>C'est quoi ton username sur Draw something ? >>>> >>>>Cimer Sourire >> >>pokerpol >> >>J'attends ton dessin, attention je suis sur entrainé ! Lunettes de soleil Je suis débutant je n'ai donc que 4 couleurs, et niveau anglais, je dois de temps en temps faire un tour sur reverso avant de dessiner ou trouver...


Par pol Le 11/04/2012 - 11:20 (Modifier)
pol

>>Michelmichel iPad avait écrit: >>C'est quoi ton username sur Draw something ? >> >>Cimer Sourire pokerpol J'attends ton dessin, attention je suis sur entrainé ! Lunettes de soleil


Par Michelmichel iPad Le 11/04/2012 - 10:42 (Modifier)

>>Michelmichel iPad avait écrit: >>C'est quoi ton username sur Draw something ? >> >>Cimer Sourire Si y a d'autres amateurs ou amatrices, vous pouvez chercher Jeanephro cad moi ! Sourire


Par Michelmichel iPad Le 11/04/2012 - 10:41 (Modifier)

C'est quoi ton username sur Draw something ? Cimer Sourire