Les forums / Le temps des bombes

Par Amok Le 16/04/2004 - 15:48 (Modifier)

bande de nazes Sourire (ca j'ai le droit. enfin, je le prends Sourire)


Par Don Lope Le 16/04/2004 - 15:44 (Modifier)

C'est pas que ça me plait pas, c'est que je suis pas du tout d'accord sur sa définition/interprétation. Grosso modo, il utilise à mon sens une contre-vérité pour donner du crédit à son avis. On va plus loin que du "j'aime / j'aime pas". En fait K il faut des - à porte-à-faux mais j'avais la flemme. Et commence pas à m'agggresser sur mon orthographe, ça n'a pas sa place sur un forum, envoie moi un fax ou un recommandé Clin d


Par Kael Le 16/04/2004 - 15:43 (Modifier)

là en l'occurence, ce n'etait pas que "ça ne plait pas" à Don Lope, mais plutot que c'est une erreur, ou une maladresse, ou un amalgamme foireux, ou une facilité Sourire


Par Amok Le 16/04/2004 - 15:40 (Modifier)

pas pour moi, ca doit être pour ca qu'on est pas d'accord :/ Moi je vois le forum d'un site BD comme un lieu pour parler BD, pas pour relever les trucs qui nous plaisent pas dans ce que pensent les autres, c'est juste ça Sourire


Par Kael Le 16/04/2004 - 15:40 (Modifier)

ya un seul G à agresser Clin d


Par Don Lope Le 16/04/2004 - 15:39 (Modifier)

Le forum est fait pour réagir aux avis des autres surtout quand c'est des habitués. Je suis tout à fait prêt à reprendre cette discussion quand Patate rentrera. Ce qui m'intéresse c'est d'avoir l'avis des autres et pas seulement celui de Pat. Et j'ai pas du tout l'impression de l'avoir aggressé. Il dira ce qu'il en pense.


Par Amok Le 16/04/2004 - 15:39 (Modifier)

"Je suis un peu choqué par ton intervention, je ne m'attendais pas à ça venant de toi." je demande le divorce Pleure Faut pas tout confondre, René. j'interdit a personne de dire quoi que ce soit, moi, hein, c'est pas mon pb. par contre, y'a rien qui m'interdit de donner mon avis sur quoi que ce soit, alors je me gène pas, tu penses Sourire Allez, keep cool, on dirait que t'as été blessé dans ta chair, là Sourire Tu relèves un de mes avis de ce site, je te défonce la tête Rire Rire Rire


Par Amok Le 16/04/2004 - 15:35 (Modifier)

Boarf, c'est à toi, c'est à vous, c'est à moi, c'est à nous Sourire je vous demande pas d'être d'accord avec moi, hein. je trouve juste étrange les reactions qu'engendrent les avis qui à mon avis devraient se dérouler en pv, plutot qu'en public peut etre ? Je donnais mon avis sur la tendance du forum, moi, c'est tout. Pas sur le comportement de Don Lope en particulier (pauvre vieux, ca serait salaud, je suis pas une crême moi même parfois). a part ca, Alix veut absoluement que je m'enerve sur ce sujet si j'en crois ses messages msn, mais pour moi c'est cool, le soleil chante et les oiseaux brillent Sourire


Par Kael Le 16/04/2004 - 15:35 (Modifier)

avec Don Lope, j'apprends à ecrire des mots. genre "coi", genre "porte à faux" c'est beneze ça Sourire


Par Kael Le 16/04/2004 - 15:34 (Modifier)

(et meme si je ne suis pas le mieux placé pour le dire...) les prises de gueule, c'est quand meme mieux par mails. ça plombe pas le forum, et c'est plus constructif.


Par Don Lope Le 16/04/2004 - 15:32 (Modifier)

"Avis et mauvaise foi", je n'ai jamais écrit pour me foutre de la gueule de qui que ce soit ou insulter quiconque mais plus comme une touche d'humour. Pour mémoire mon post était "Dans son ensemble, "Les feux d'Askell" est à peine mieux que "Les Ailes du Phaeton" mais se distingue de ce dernier par des planches de toute beauté. Honte sur toi Pierig!" C'est pas vraiment virulent. Tu te plains beaucoup de modération ou d'esprit qui aurait changé et tu ne donnes pas le droit aux autres d'écrire ce qu'ils ont envie, ce qui est quand même le but d'un forum, tant que l'on n'aggresse pas les autres. Or là c'est toi qui te mets en porte à faux je trouve. Je suis un peu choqué par ton intervention, je ne m'attendais pas à ça venant de toi.


Par Kael Le 16/04/2004 - 15:30 (Modifier)

euh... patate il dit nimp, il a des gouts de chiottes, il est tout petit, et c'est un pov' type. d'ailleurs, c'est pour ça que pouet' pense à venir habiter avec moi meme que.


Par ArzaK Le 16/04/2004 - 15:28 (Modifier)

de toute façon, le mot de Patate a juste été le déclencheur, quand il reviendra il trouvera une discussion qui n'a plus rien à voir avec sa phrase de départ....on parle de révolution maintenant alors...


Par Kael Le 16/04/2004 - 15:28 (Modifier)

l'intervention la plus virulente dans son sujet, c'est bien la tienne... calmos... j'ai rien vu de choquant dans ce sujet...


Par Don Lope Le 16/04/2004 - 15:24 (Modifier)

Que tu causes là? Je suis pas sur de bien comprendre tes griefs? 1. J'en sais rien que Patate était pas là, je reviens de vacances? 2. Je crache pas sur lui, je lance une discussion sur le forum pour avoir l'avis de chacun, j'ai pas la sensation d'avoir été médisant ou quoi que ce soit. 3. J'ai aucunement l'intention de discuter par mail, c'est pour ça que je glande sur le forum. 4. J'aimerais bien que tu m'expliques ce coup de gueule sorti de nulle part avant que je m'énerve à mon tour parce que ça me laisse coi pour être honnête.