Les forums / Joyeux Noël

Par zébu Le 24/12/2015 - 17:24 (Modifier)

Bonnes fêtes à tout le monde et buvez pas trop.


Par Gaston Le 24/12/2015 - 16:12 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>Pas trop d'activité cet aprem sur BDT, certains préparent leurs festivités...alors JOYEUX NOEL tout le monde ! SourireBisou Joyeux Noel a tous!


Par sloane Le 24/12/2015 - 16:12 (Modifier)
sloane

Bien sur de gros poutous à tout le monde sur ce beau site après une rude annéeBisouGros bisouBisouGros bisouBisouGros bisouBisouGros bisouBisouGros bisou Bonnes fêtes, allez un autreBisou


Par Agecanonix Le 24/12/2015 - 15:43 (Modifier)
Agecanonix

Pas trop d'activité cet aprem sur BDT, certains préparent leurs festivités...alors JOYEUX NOEL tout le monde ! SourireBisou


Par elveen Le 02/01/2012 - 14:40 (Modifier)

J'arrive trop tard pour vous souhaiter de joyeuses fêtes, mais je voulais tout de même vous remercier pour vos gentils messages. Sourire Notre bébé est un petit ange. Sourire Et bonne année à toutes et à tous! Bisou


Par Chalybs Le 26/12/2011 - 13:22 (Modifier)

Pour ma part j'ai reçu : Aquablue t12 Servitude t3 Siegfried t3 Le Chant des Stryges T14 Astéroïde hurlant Basil et Victoria 1, 2, 3, 4 Que du bonheur Sourire


Par gruizzli Le 26/12/2011 - 11:22 (Modifier)
gruizzli

Et bonne bouffe ! Sourire La moisson est bonne cette année : Blankets Habibi Quai d'orsay (les deux volumes) Trop n'est pas assez AL Crâne (deux volumes) et Omni-visibilis ! On va se régaler ....


Par Michelmichel Le 26/12/2011 - 07:53 (Modifier)
Michelmichel

>>pierig avait écrit: >>Le père noël nous a apporté une petite Soline ^^ (un bébé bdt en plus!) Sourire Félicitations ! C'est marrant j'ai déjà des amis qui ont une fille portant ce prénom, pas courant ! Félicitations à môman aussi, que l'on rebaptisera pour l'occasion, Marie ! Rire


Par Superjé Le 25/12/2011 - 23:40 (Modifier)

'quai d'orsay' et 'zombillénium' t.2 tous les deux et Les Ignorants Sourire


Par Pierig Le 25/12/2011 - 23:40 (Modifier)
Pierig

Merci à tous ... je transmettrai vos messages de félicitations à la maman ! Bisou


Par Nijal Le 25/12/2011 - 23:13 (Modifier)

Joyeux Noël!


Par js Le 25/12/2011 - 21:22 (Modifier)

- Le Chant des Stryges T14 Merci Popa Nouel !!!


Par js Le 25/12/2011 - 21:20 (Modifier)

Encore quelques Noëls avant de finir la collection des DCEDC, Michelmichel. Pour ma part : - L'homme qui n'aimait pas les armes à feu T1 (dédicacé car mon oncle connaît Salomone) - Siegfried T3 - Les Chroniques de la Lune Noire T0 - Le Protocole Pélican T1 - Corto Maltese T2 (la réédition Casterman) - Zéro de Conduite de Dubout (oui, pas vraiment de la BD)


Par Michelmichel Le 25/12/2011 - 20:35 (Modifier)
Michelmichel

Voici les résultats de ma moisson: -DCEDC tomes 2,3, et 4 -Frenchman -Portugal -Atar Gull ou le destin d'un esclave modèle -et une intégrale de Calvin & Hobbes et je prévois d'acheter Les Ignorants, De mal en pis, et Undercurrent !! merci père noweeeeeeel !!! SourireSourireSourireSourireSourireSourireSourireSourireSourire


Par Superjé Le 25/12/2011 - 14:38 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Le père noël nous a apporté une petite Soline ^^ (un bébé bdt en plus!) Sourire >> >>Wouaaaah, bon timing Tire la langue !!! >> a mince d'ailleurs je voulais pas faire le smiley méchant, mais plus celui ci : Rire ou celui-ci Gros bisou