Les forums / Les modos

Par Jetjet Le 24/10/2019 - 17:04 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> T'as qu'à nous coller un badge ou une étoile de shérif sur nos icones pour qu'on nous repère ! >> >> Mais en fait c'est pas con du tout ca Sourire >> Je rajoute sur ma liste Tire la langue Ben oui ! une belle étoile de Shériff collé sur l'avatar ou une couleur différente de vos pseudos !!! Marrant on m'a jamais demandé d'être modo (ps : vous avez bien fait lol), faut coucher ? Rire Et Miranda ? elle est plus modo ? Confus


Par PAco Le 24/10/2019 - 16:20 (Modifier)
PAco

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deux nouvelles importantes en rapport à l’équipe modératrice : >> >> >> >> >> >> - Mac Arthur quitte la modération après des années de loyaux services. Didier (de son vrai nom) s’est beaucoup investi (trop parfois pour sa santé mentale !) et souhaite prendre un peu de recul, ce que je comprends tout à fait. Je tenais à le remercier chaudement pour la quantité faramineuse de travail accompli, et pour ses contributions envers la v3… j’espère qu’on pourra arroser ta « retraite » à Angoulême en 2020. >> >> >> >> >> >> - Noirdésir a gentiment accepté de rejoindre l’équipe modératrice… il a déjà commencé à nous aider avec la correction des avis, l’ajout de séries aux thèmes, d’informations aux fiches de séries… un grand merci à lui de consacrer un peu de son temps à BDT ? >> >> >> >> >> >> Voilà. >> >> >> >> >> >> Félicitation à Noirdésir. >> >> >> >> Et je tiens à m'excuser au près de Mac Arthur pour les 500 000 fautes d'orthographes qu'il a du corriger dans mes avis et qui ont faillit l'amener à l'asile. >> >> tiens, je croyais que c'était PAco qui corrigeait Gaston Tire la langue Pas que ^^ Surtout en ce moment où je suis un peu débordé avec ma nouvelle baraque


Par Guillaume.M Le 24/10/2019 - 15:22 (Modifier)
Guillaume.M

>> Mac Arthur avait écrit : >> La première qui me vient à l'esprit, c'est Grandville. pas du tout le genre de série vers laquelle je vais d'ordinaire (ou du moins j'allais parce que depuis que je suis sur bdthèque, j'ai quand même vachement bien explosé mes oeillères) et quand je l'ai vu, je savais que j'avais lu un avis sur bdtheque qui disait que c'était "à découvrir"... Ben l'avis, c'était le tiens (j'ai vérifié) SourireTire la langue >> >> Et plus récemment, il y a eu Le Loup. je l'aurai sans doute lu sans ton avis mais tu as précipité les choses. parce que quand je lis des avis enthousiastes de Blue Boy et de Guillaume.M sur une bd, j'y peux rien, j'ai la queue qui frétille !!! Tire la langue Intéressant ! Deviendrai-je un influenceur ?! Quant à ton frétillement... Rire


Par Ro Le 24/10/2019 - 14:26 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> T'as qu'à nous coller un badge ou une étoile de shérif sur nos icones pour qu'on nous repère ! >> >> Mais en fait c'est pas con du tout ca Sourire >> Je rajoute sur ma liste Tire la langue J'exige un chapeau et un cheval ! Mauve, le cheval !


Par iannick Le 24/10/2019 - 14:20 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> T'as qu'à nous coller un badge ou une étoile de shérif sur nos icones pour qu'on nous repère ! >> >> Mais en fait c'est pas con du tout ca Sourire >> Je rajoute sur ma liste Tire la langue Oui, c'est pour la version 4.0 de bdtheque Rire


Par Alix Le 24/10/2019 - 14:17 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> T'as qu'à nous coller un badge ou une étoile de shérif sur nos icones pour qu'on nous repère ! Mais en fait c'est pas con du tout ca Sourire Je rajoute sur ma liste Tire la langue


Par Agecanonix Le 24/10/2019 - 14:14 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Deux nouvelles importantes en rapport à l’équipe modératrice : >> >> >> >> - Mac Arthur quitte la modération après des années de loyaux services. Didier (de son vrai nom) s’est beaucoup investi (trop parfois pour sa santé mentale !) et souhaite prendre un peu de recul, ce que je comprends tout à fait. Je tenais à le remercier chaudement pour la quantité faramineuse de travail accompli, et pour ses contributions envers la v3… j’espère qu’on pourra arroser ta « retraite » à Angoulême en 2020. >> >> >> >> - Noirdésir a gentiment accepté de rejoindre l’équipe modératrice… il a déjà commencé à nous aider avec la correction des avis, l’ajout de séries aux thèmes, d’informations aux fiches de séries… un grand merci à lui de consacrer un peu de son temps à BDT ? >> >> >> >> Voilà. >> >> Félicitation à Noirdésir. >> >> Et je tiens à m'excuser au près de Mac Arthur pour les 500 000 fautes d'orthographes qu'il a du corriger dans mes avis et qui ont faillit l'amener à l'asile. tiens, je croyais que c'était PAco qui corrigeait Gaston Tire la langue


Par Agecanonix Le 24/10/2019 - 14:12 (Modifier)
Agecanonix

ah ben on apprend des trucs ici... bravo à Mac pour son implication sur BDT, j'ai souvent eu de chouettes dialogues avec lui sur certaines séries, et bravo au nouveau promu NoirDésir ! Sourire


Par PAco Le 24/10/2019 - 13:27 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Tout ça c'est bien beau les enfants, mais il y a ptet de nouveaux venus sur le site depuis la V3 ou d'autres qui n'y pigent plus des masses. Donc un petit update de qui est modo ou "encore" modo ici serait pas superflu non ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sinon pour rappel vous : >> >> >> >> 1- lisez pas mes questions >> >> 2- vous en tapez comme Mac d'aller chez le coiffeur >> >> 3- vous dites que ça me regarde pas >> >> 4 - avez pas la réponse >> >> >> >> >> >> Bref, ce serait bien de savoir qui est modo actuellement quoi. >> >> Alors, je sais plus moi Rire >> >> Ro, Pol, Spooky, PAco, Sloane, Little Miss Giggle, Noirdesir... >> >> Voila, je crois que c'est tout Sourire T'as qu'à nous coller un badge ou une étoile de shérif sur nos icones pour qu'on nous repère !


Par iannick Le 24/10/2019 - 13:23 (Modifier)
iannick

>> Jetjet avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Tout ça c'est bien beau les enfants, mais il y a ptet de nouveaux venus sur le site depuis la V3 ou d'autres qui n'y pigent plus des masses. Donc un petit update de qui est modo ou "encore" modo ici serait pas superflu non ? >> >> >> >> >> Sinon pour rappel vous : >> >> 1- lisez pas mes questions >> 2- vous en tapez comme Mac d'aller chez le coiffeur >> 3- vous dites que ça me regarde pas >> 4 - avez pas la réponse >> >> >> Bref, ce serait bien de savoir qui est modo actuellement quoi. Euh sinon, c'était quoi ta question ? Rire


Par Alix Le 24/10/2019 - 13:03 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Tout ça c'est bien beau les enfants, mais il y a ptet de nouveaux venus sur le site depuis la V3 ou d'autres qui n'y pigent plus des masses. Donc un petit update de qui est modo ou "encore" modo ici serait pas superflu non ? >> >> >> >> >> Sinon pour rappel vous : >> >> 1- lisez pas mes questions >> 2- vous en tapez comme Mac d'aller chez le coiffeur >> 3- vous dites que ça me regarde pas >> 4 - avez pas la réponse >> >> >> Bref, ce serait bien de savoir qui est modo actuellement quoi. Alors, je sais plus moi Rire Ro, Pol, Spooky, PAco, Sloane, Little Miss Giggle, Noirdesir... Voila, je crois que c'est tout Sourire


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 12:55 (Modifier)
Jetjet

>> Jetjet avait écrit : >> Tout ça c'est bien beau les enfants, mais il y a ptet de nouveaux venus sur le site depuis la V3 ou d'autres qui n'y pigent plus des masses. Donc un petit update de qui est modo ou "encore" modo ici serait pas superflu non ? >> Sinon pour rappel vous : 1- lisez pas mes questions 2- vous en tapez comme Mac d'aller chez le coiffeur 3- vous dites que ça me regarde pas 4 - avez pas la réponse Bref, ce serait bien de savoir qui est modo actuellement quoi.


Par Mac Arthur Le 24/10/2019 - 12:54 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Et MON avis sur Grandville alors, il pue du bec ?! >> >> >> >> Ben, à partir du moment où tu l'as mis trois ans après que j'ai écrit le mien, je peux pas vraiment dire que ton avis ai influencé mon achat Tire la langueTire la langueTire la langueTire la langue >> >> Mais il est très bien ton avis, pas de souci Tire la langue >> >> Arf, j'avais pas vu... c'est donc encore toi qu'il m'a influencé dans mes achats Tire la langue Ouf, dans le cas présent, je n'avais pas été une mauvaise influence, manifestement. Mais, j'y pense, les influenceurs, ils sont pas payés sur internet ? Ahhh... on me dit que c'est parce qu'elles posent en petite tenue.... Bon, si ça peut te faire plaisir, ... Lunettes de soleil


Par Alix Le 24/10/2019 - 12:39 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Et MON avis sur Grandville alors, il pue du bec ?! >> >> Ben, à partir du moment où tu l'as mis trois ans après que j'ai écrit le mien, je peux pas vraiment dire que ton avis ai influencé mon achat Tire la langueTire la langueTire la langueTire la langue >> Mais il est très bien ton avis, pas de souci Tire la langue Arf, j'avais pas vu... c'est donc encore toi qu'il m'a influencé dans mes achats Tire la langue


Par Mac Arthur Le 24/10/2019 - 12:38 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Et MON avis sur Grandville alors, il pue du bec ?! Ben, à partir du moment où tu l'as mis trois ans après que j'ai écrit le mien, je peux pas vraiment dire que ton avis ai influencé mon achat Tire la langueTire la langueTire la langueTire la langue Mais il est très bien ton avis, pas de souci Tire la langue