Les forums / The Unwritten

Par Jetjet Le 07/06/2020 - 22:43 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> A noter que suite au passage du catalogue DC chez Urban Comics, la publication VF de The Unwritten, entre les lignes ne se poursuivra pas avant 2013. >> >> >> >> Source >> >> >> >> C'est con Triste >> >> >> >> J'en suis au tome 5 en VO... >> >> 8 ans plus tard, la publication Urban Comics est elle aussi arreté au tome 2... c'est con. J'ai rajouté l'info sur la fiche. Urban Comics parle d'un Batman Black and White en 3 tomes et on attend toujours le 3ème tome.... Pendant ce temps là ils préfèrent rééditer leurs valeurs sures jusqu'à outrance. Bref....


Par Alix Le 27/05/2020 - 12:09 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> A noter que suite au passage du catalogue DC chez Urban Comics, la publication VF de The Unwritten, entre les lignes ne se poursuivra pas avant 2013. >> >> Source >> >> C'est con Triste >> >> J'en suis au tome 5 en VO... 8 ans plus tard, la publication Urban Comics est elle aussi arreté au tome 2... c'est con. J'ai rajouté l'info sur la fiche.


Par Alix Le 16/04/2012 - 22:37 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>C'est pas trop grave, c'est juste une petite année, on attend d'autres séries depuis 5, 6 voir 10 ans ! alors... Sourire Oui, vu comme ca, c'est sur Sourire Et puis faut lire en VO de toute facon, na Tire la langue


Par Miranda Le 16/04/2012 - 19:30 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>A noter que suite au passage du catalogue DC chez Urban Comics, la publication VF de The Unwritten, entre les lignes ne se poursuivra pas avant 2013. >> >>Source >> >>C'est con Triste >> >>J'en suis au tome 5 en VO... C'est pas trop grave, c'est juste une petite année, on attend d'autres séries depuis 5, 6 voir 10 ans ! alors... Sourire


Par Alix Le 16/04/2012 - 18:22 (Modifier)
Alix

A noter que suite au passage du catalogue DC chez Urban Comics, la publication VF de The Unwritten, entre les lignes ne se poursuivra pas avant 2013. Source C'est con Triste J'en suis au tome 5 en VO...


Par Jetjet Le 07/04/2011 - 14:03 (Modifier)
Jetjet

>>Kokox avait écrit: >>Cousin éloigné de la fantasmagorie de Sandman ! Bref, Génial ! Et déjà culte à mes yeux ! En un seul tome ? Bah pourquoi pas... Ce fut le cas pour Preacher dès le premier volume et il a fallu que j'arrive péniblement au 4ème tome de Y le dernier homme pour que je trouve enfin la série intéressante alors pourquoi pas car Vertigo c'est souvent un gage de qualité. A tout hasard sait on déjà si les auteurs ont prévu le nombre de tomes de cette série ou part on dans un truc sans fin ?


Par Kokox Le 07/04/2011 - 01:22 (Modifier)

Cousin éloigné de la fantasmagorie de Sandman ! Bref, Génial ! Et déjà culte à mes yeux !


Par Ems Le 02/04/2011 - 13:52 (Modifier)

J'ai commandé le T1, les avis sont globalement unanimes sur la qualité de cette série. En général, ça ne trompe pas, l'achat peut se faire les yeux fermés.


Par Alix Le 02/04/2011 - 11:22 (Modifier)
Alix

>>zbah avait écrit: >>J'ai posté mon avis sur cette série, pour refroidir un peu l'ambiance Lunettes de soleil J'ai recu mes deux tomes... mais j'ai d'autres trucs a lire avant de me lancer ! Sourire


Par PAco Le 02/04/2011 - 11:12 (Modifier)
PAco

>>zbah avait écrit: >>J'ai posté mon avis sur cette série, pour refroidir un peu l'ambiance Lunettes de soleil refroidi, refroidi... moi ça m'a bien fait rigoler Sourire


Par zbah Le 02/04/2011 - 10:45 (Modifier)

J'ai posté mon avis sur cette série, pour refroidir un peu l'ambiance Lunettes de soleil


Par Jetjet Le 29/03/2011 - 12:28 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Quel post ? Où ça ? ça parle de quoi cette série ? >> >>The Unwritten, entre les lignes ! Oh Sorry j'avais pas vu !!! C'est une série Vertigo donc ça ne peut être que du très bon !


Par Alix Le 29/03/2011 - 12:17 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Quel post ? Où ça ? ça parle de quoi cette série ? The Unwritten, entre les lignes !


Par Jetjet Le 29/03/2011 - 12:16 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Miranda ! En colère. >>>> >>>>Je m'etais promis de ne pas me lancer dans une nouvelle serie comics en cours, mais ton post sur "The Unwritten" m'a fait saliver, et je viens de commander les deux tomes dispo en VO En colère. >>>> >>>>Merci Bisou >> >> >> Quel post ? Où ça ? ça parle de quoi cette série ?


Par Miranda Le 29/03/2011 - 11:44 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Miranda ! En colère. >> >>Je m'etais promis de ne pas me lancer dans une nouvelle serie comics en cours, mais ton post sur "The Unwritten" m'a fait saliver, et je viens de commander les deux tomes dispo en VO En colère. >> >>Merci Bisou