Les forums / [informatique] Help carte son sous Vista....

Par Alix Le 14/10/2011 - 23:07 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>A la FNAC le vendeur m'a dit qu'il fallait un anti-virus specifique pour ce genre de systeme d'exploitation. C'est vrai ou c'est des conneries pour refourguer leur AV à 40 € ? >>>> >> >>Je ne sais pas, ça fait 15 ans que j'ai des PC et je n'ai jamais eu ni antivirus ni virus. Je suis comme Ro moi, ni virus, ni anti virus... je sais pas ce que foutent les gens avec leurs PCs pour choper des virus Clin d


Par Chalybs Le 14/10/2011 - 22:32 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Chalybs avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>les trucs vendus ont tous l'air de tourner sous windows 7 Starter >>>>>>A la FNAC le vendeur m'a dit qu'il fallait un anti-virus specifique pour ce genre de systeme d'exploitation. C'est vrai ou c'est des conneries pour refourguer leur AV à 40 € ? >>>>>> >>>>>>Sinon si vous avez des conseils pour ce genre de matos, je suis preneur! >>>> >>>>un anti virus spécifique ? >>>>Oui, un anti virus qui tourne sur Windows 7 et il y a en des gratuits et des très bien partout sur le net... >>>>maintenant W7 starter, je ne connais cette version exactement, mais j'imagine que tu peux facilement mettre de l'avast, de l'avg... >>>> >>>>Mieux encore, Microsoft propose son propre antivirus depuis qu'ils ont racheté je ne sais plus quel éditeur connu. >>>>De même le FW de W7 a nettement progressé. >>>> >>>>En gros, que tu utilises les outils fournis gratuitement par microsoft (Avirus+FW) ou des outils gratuits (avast + ZoneAlarm par exemple) >>>> >>>>tu trouveras forcément ton bonheur ailleurs que dans 40€. >> >>Mouais... En gros, le vendeur m'a raconté nawak' ! J'aimerai bien qu'un autre gars (ou fille, hein attention, je n'ai rien contre...) confirme mes dires avant que tu ne les prennes pour argent comptant, mais je suis plutôt confiant sur ce que j'ai écrit. Sourire


Par PAco Le 14/10/2011 - 16:53 (Modifier)
PAco

>>Chalybs avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>les trucs vendus ont tous l'air de tourner sous windows 7 Starter >>>>A la FNAC le vendeur m'a dit qu'il fallait un anti-virus specifique pour ce genre de systeme d'exploitation. C'est vrai ou c'est des conneries pour refourguer leur AV à 40 € ? >>>> >>>>Sinon si vous avez des conseils pour ce genre de matos, je suis preneur! >> >>un anti virus spécifique ? >>Oui, un anti virus qui tourne sur Windows 7 et il y a en des gratuits et des très bien partout sur le net... >>maintenant W7 starter, je ne connais cette version exactement, mais j'imagine que tu peux facilement mettre de l'avast, de l'avg... >> >>Mieux encore, Microsoft propose son propre antivirus depuis qu'ils ont racheté je ne sais plus quel éditeur connu. >>De même le FW de W7 a nettement progressé. >> >>En gros, que tu utilises les outils fournis gratuitement par microsoft (Avirus+FW) ou des outils gratuits (avast + ZoneAlarm par exemple) >> >>tu trouveras forcément ton bonheur ailleurs que dans 40€. Mouais... En gros, le vendeur m'a raconté nawak' !


Par Chalybs Le 14/10/2011 - 16:00 (Modifier)

"Microsoft Security Essentials " Pour ce que Microsoft propose.


Par Chalybs Le 14/10/2011 - 15:59 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>les trucs vendus ont tous l'air de tourner sous windows 7 Starter >>A la FNAC le vendeur m'a dit qu'il fallait un anti-virus specifique pour ce genre de systeme d'exploitation. C'est vrai ou c'est des conneries pour refourguer leur AV à 40 € ? >> >>Sinon si vous avez des conseils pour ce genre de matos, je suis preneur! un anti virus spécifique ? Oui, un anti virus qui tourne sur Windows 7 et il y a en des gratuits et des très bien partout sur le net... maintenant W7 starter, je ne connais cette version exactement, mais j'imagine que tu peux facilement mettre de l'avast, de l'avg... Mieux encore, Microsoft propose son propre antivirus depuis qu'ils ont racheté je ne sais plus quel éditeur connu. De même le FW de W7 a nettement progressé. En gros, que tu utilises les outils fournis gratuitement par microsoft (Avirus+FW) ou des outils gratuits (avast + ZoneAlarm par exemple) tu trouveras forcément ton bonheur ailleurs que dans 40€.


Par Ro Le 14/10/2011 - 15:38 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>A la FNAC le vendeur m'a dit qu'il fallait un anti-virus specifique pour ce genre de systeme d'exploitation. C'est vrai ou c'est des conneries pour refourguer leur AV à 40 € ? >> Je ne sais pas, ça fait 15 ans que j'ai des PC et je n'ai jamais eu ni antivirus ni virus.


Par PAco Le 14/10/2011 - 14:43 (Modifier)
PAco

les trucs vendus ont tous l'air de tourner sous windows 7 Starter A la FNAC le vendeur m'a dit qu'il fallait un anti-virus specifique pour ce genre de systeme d'exploitation. C'est vrai ou c'est des conneries pour refourguer leur AV à 40 € ? Sinon si vous avez des conseils pour ce genre de matos, je suis preneur!


Par PAco Le 16/12/2010 - 14:30 (Modifier)
PAco

>>Rody avait écrit: >>As-tu vérifié que les carte son compatibles XP ne bénéficiaient pas de drivers pour Vista sur les sites constructeurs ? Sinon, il est aussi possible d'installer les drivers en mode "compatibilité XP". hébé, du coup, la carte que j'ai trouvé est prévue directement pour Vista. Merci qd meme. Car la carte que j'avais doit bien avoir 10 ans... du coup, avec ma réinstal de Vista, rien à faire...


Par Rody Sansei Le 16/12/2010 - 13:36 (Modifier)

As-tu vérifié que les carte son compatibles XP ne bénéficiaient pas de drivers pour Vista sur les sites constructeurs ? Sinon, il est aussi possible d'installer les drivers en mode "compatibilité XP".


Par PAco Le 16/12/2010 - 12:32 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une carte son interne en PCI compatible avec ce p..ain de Windobe VIsta entre 20 et 50€ ??? >>>>J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve que des cartes indiquées pour XP ou en deça... >>>>ça existe, ou alors faut que je revoie mon budget ? >> >>Alors là, aucune idée... Pas grave, j'ai pas lâché et j'ai fini par trouver... Y'a plus qu'à espérer que ce que j'ai trouvé fonctionne sous ma bécane :S


Par Spooky Le 16/12/2010 - 11:40 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une carte son interne en PCI compatible avec ce p..ain de Windobe VIsta entre 20 et 50€ ??? >>J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve que des cartes indiquées pour XP ou en deça... >>ça existe, ou alors faut que je revoie mon budget ? Alors là, aucune idée...


Par PAco Le 16/12/2010 - 10:52 (Modifier)
PAco

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une carte son interne en PCI compatible avec ce p..ain de Windobe VIsta entre 20 et 50€ ??? J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve que des cartes indiquées pour XP ou en deça... ça existe, ou alors faut queje revoie mon budget ?