The Invincible Iron Man

Will Eisner Award 2009 : Best New Series Savourez enfin en format DELUXE la fameuse série de Matt Fraction et Salvador Larroca consacrée à Iron Man. Quatorze épisodes, dont le poignant récit qui voit le criminel en cavale Tony Stark, traqué par un Norman Osborn déterminé à connaître tous les secrets concernant les super-héros. (Editeur)

Iron Man Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel Will Eisner Awards

Tony Starck au prise avec un genre nouveau de terrorisme utilisant sa technologie. Il va devoir mettre sa vie et son entreprise en péril pour sauver des vies innocentes. La seconde histoire met en scène Spiderman et Norman Osborn.

Date de parution 05 Septembre 2012

Couverture de la série The Invincible Iron Man © Panini 2012

06/03/2013 | bab

Par bab
L'avatar du posteur bab

Bon, il ne faut pas se voiler la face, ce n’est vraiment pas bon comme BD. Ce tome est composé de deux histoires qui se suivent dans le temps, mais dont il manque un bon morceau entre les deux (une invasion de la Terre par des extra-terrestres notamment, si j’ai bien compris). Ce qui fait que la deuxième histoire est simplement incompréhensible ! Niveau scénario, ça tient sur une ticket de métro, et il faut parfois (souvent) faire preuve d’imagination pour s’accrocher au fil (bien mince) de l’histoire tellement c’est décousu. Au dessin, bah… ce n’est pas beau. Très très informatisé, des décors inexistants, des cadrages couramment malheureux, des personnages laids et les couleurs : une catastrophe. Une BD à fuir.

06/03/2013 (modifier)