Les forums / Acheteriez-vous une bd s'appelant "Paker & nobel" ?
oui###Techniquement je pense un peu comme Miranda ... Pourquoi n'achèterais-je pas une BD qui s'appelle comme ça ? Bon vu le peu de BD que j'achète, pourquoi celle-ci...Je vais me baser sur le résumé et les dessins c'est sûr... Mais dans l'idée, je préfère le "pourquoi pas" au "pourquoi"...
>>jeanjean avait écrit:
>>acheteriez vous une bd s'appelant "paker & nobel"?
J'avais oublié Miranda qui EST l'esprit de contradiction par excellence.
>>jeanjean avait écrit: >>acheteriez vous une bd s'appelant "paker & nobel"? Le sondage pour qu'apparemment vous receviez le message 5 /5 serait: Achetez-vous votre bd en fonction du titre?
non###Be évidemment non! Qui pourrait répondre oui à ce sondage?? S'il suffisait de trouver le titre pour vendre ses bds, je pense que beaucoup de gens auraient arrêté de travailler depuis longtemps pour pondre un ou deux titres sans se fatiguer... Le titre n'est rien, l'histoire et le dessin sont tout!

non###Ca ne m'attire pas particulièrement (ça me fait trop penser à Parker et Badger...). Mais ce n'est pas suffisant pour décider, il m'est déjà arrivé d'acheter des BD avec des titres bizarres, le titre ne fait pas tout.
non###Je ne fais pratiquement pas attention au titre, mais plutôt m'intéresse à l'histoire, au dessin. De plus le titre est franchement pas racoleur, car il est un mélange de "Spiderman" (même sans le "R" de Parker) et de l'obtention d'un prix prestigieux sensé récompenser les grandes valeurs humanistes de ce monde. Le mélange est on ne peut plus bizarre et surtout absolument pas accrocheur.
non###un titre peut être accrocheur mais il ne suffira pas, en l'occurence celui-ci ne l'est pas. Même si ça avait été le cas, couv et pitch seront décisifs.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site