Les forums / Acheteriez-vous une bd s'appelant "Paker & nobel" ?

Par Superjé Le 10/12/2010 - 21:54 (Modifier)

oui###Techniquement je pense un peu comme Miranda ... Pourquoi n'achèterais-je pas une BD qui s'appelle comme ça ? Bon vu le peu de BD que j'achète, pourquoi celle-ci...Je vais me baser sur le résumé et les dessins c'est sûr... Mais dans l'idée, je préfère le "pourquoi pas" au "pourquoi"...

Par Targa Le 10/12/2010 - 15:43 (Modifier)
Par Pierig Le 10/12/2010 - 11:15 (Modifier)
Pierig

non###(juste pour contredire Miranda qui contredit tout le monde) Sourire

Par iannick Le 10/12/2010 - 10:56 (Modifier)
iannick

non###En fait, en voyant ce titre, je me dis : "Encore une série humoristique !"... et comme je ne suis pas trop un fan de ce genre de bd, je n'ai pas trop envie d'y jeter un coup d'oeil... Après, faut voir comment se présentent la couv' et son contenu...

Par Larkin Le 10/12/2010 - 10:51 (Modifier)
Par Casou Le 10/12/2010 - 07:38 (Modifier)

>>jeanjean avait écrit: >>acheteriez vous une bd s'appelant "paker & nobel"? J'avais oublié Miranda qui EST l'esprit de contradiction par excellence. Rire

Par Miranda Le 09/12/2010 - 21:45 (Modifier)
Miranda

oui###Évidemment que le titre seul n'est absolument pas un critère de sélection ! Ta question est bancale. Mais j'ai quand même envie de dire... pourquoi n'achèterais-je pas une bd portant ce titre ? alors oui, pourquoi pas.

Par Casou Le 09/12/2010 - 21:25 (Modifier)

>>jeanjean avait écrit: >>acheteriez vous une bd s'appelant "paker & nobel"? Le sondage pour qu'apparemment vous receviez le message 5 /5 serait: Achetez-vous votre bd en fonction du titre?

Par Casou Le 09/12/2010 - 21:22 (Modifier)

non###Be évidemment non! Qui pourrait répondre oui à ce sondage?? S'il suffisait de trouver le titre pour vendre ses bds, je pense que beaucoup de gens auraient arrêté de travailler depuis longtemps pour pondre un ou deux titres sans se fatiguer... Le titre n'est rien, l'histoire et le dessin sont tout!

Par Gargantoine Le 09/12/2010 - 20:52 (Modifier)
Gargantoine

non###Ca ne m'attire pas particulièrement (ça me fait trop penser à Parker et Badger...). Mais ce n'est pas suffisant pour décider, il m'est déjà arrivé d'acheter des BD avec des titres bizarres, le titre ne fait pas tout.

Par yann75000 Le 09/12/2010 - 18:45 (Modifier)

non###Je ne fais pratiquement pas attention au titre, mais plutôt m'intéresse à l'histoire, au dessin. De plus le titre est franchement pas racoleur, car il est un mélange de "Spiderman" (même sans le "R" de Parker) et de l'obtention d'un prix prestigieux sensé récompenser les grandes valeurs humanistes de ce monde. Le mélange est on ne peut plus bizarre et surtout absolument pas accrocheur.

Par bruce Le 09/12/2010 - 16:47 (Modifier)

non###un titre peut être accrocheur mais il ne suffira pas, en l'occurence celui-ci ne l'est pas. Même si ça avait été le cas, couv et pitch seront décisifs.

Par Guillaume.M Le 09/12/2010 - 14:05 (Modifier)
Guillaume.M

non###Je suis obligé de dire non. Si le titre est sympa (j'ai suivi la discussion y relative sur le forum), il me faut plus qu'un titre. Comme cela a déjà été soulevé ci-dessous, j'ai besoin d'un bon dessin et d'un scénario de bonne qualité. Le seul critère du titre est trop limité.

Par Jetjet Le 09/12/2010 - 12:37 (Modifier)
Par PAco Le 09/12/2010 - 11:52 (Modifier)
PAco

C'etait pas "Parker & Nobel ??? Fi du "R" ?