Mandarine & Cow (Chico Mandarine)

Gags absurdes parus dans Capsule Cosmique.

Albums jeunesse : 6 à 10 ans Capsule cosmique Oh, la vache ! Vu à la télé !

Chico est un garçon presque comme les autres, il vit avec ses parents et sa sœur. Jusque là, tout est normal, les choses commencent sérieusement à sortir de l'ordinaire quand on apprend que son père est toujours absent, que sa mère est une hystérique de l'invention ou que sa sœur est une obsédée du ménage. Et cela empire lorsque l’animal de compagnie de la famille est une vache qui parle. Comment vivre normalement dans ces conditions ? Texte:L'éditeur

Date de parution 15 Septembre 2004
Statut histoire Strips - gags (réédition en cours dans un format intégrale) 5 tomes parus
Couverture de la série Mandarine & Cow (Chico Mandarine)

09/05/2010 | Gaston

J'ai lu ces trois albums parce que je n'avais entendu que du bien des séries du défunt magazine Capsule Cosmique. Malheureusement, je pense que je suis tombé sur la série la moins bonne de ce magazine. Les gags absurdes ne m'ont pas du tout fait rire. C'est vraiment le genre d'histoires 'absurdes' où j'ai l'impression que l'auteur fait n'importe quoi en espérant être marrant. Les personnages ne sont pas attachants. C'est une famille typique avec une vache qui parle comme animal de compagnie, la seule chose un peu originale, mais l'humour de cette vache est plus lourd que rigolo.

09/05/2010 (modifier)