The Legend of Zelda - Four Swords Adventures (Zelda no Densetsu - 4-tsu no Tsurugi)

Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 2 avis)

Albums jeunesse : 10 à 13 ans Jeux vidéo La BD au féminin : le manga Shogakukan Shonen The Legend of Zelda

L’arme de la légende : « l’épée de quatre » ! C’est elle qui, autrefois, a permis de sceller Vaati, un maléfique Mage du Vent à Hyrule. Pour délivrer la Princesse Zelda, kidnappée par un mystérieux personnage, surnommé Link Noir, notre héros Link est contraint de briser le sceau pour récupérer la fameuse arme. Mais quelle n’est pas sa surprise lorsque le jeune homme se retrouve divisé en quatre ! Link violet est calme et posé, le rouge est énergique, le bleu est impatient et le vert courageux. Tous les quatre, ils devront unir leurs forces et ramener la paix dans le royaume d’Hyrule.

Date de parution 26 Mai 2010

Couverture de la série The Legend of Zelda - Four Swords Adventures © Soleil 2010
Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 2 avis)