Alice au pays des merveilles (Soleil) (The complete Alice in wonderland)

Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)

Le conte de Lewis Carroll une nouvelle fois conté . . .

Adaptations de romans en BD Alice au Pays de la BD Dynamite Entertainment

"A quoi peut servir un livre sans images ni dialogues?" demande Alice. Voici une interrogation à laquelle répondent Leah Moore, John Reppion et Erica Awano dans cette adaptation de grande qualité du célèbre conte de Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles (1865). Alice est incroyablement surprise de voir un lapin blanc consulter sa montre à gousset et se lamenter d’être en retard! Curieuse et courageuse, elle le suit jusqu’à son terrier et fait une chute interminable à travers un trou encombré de toutes sortes d’objets, livres, horloges, théières... Surprise mais jamais effrayée, elle poursuit son chemin à travers le Pays des Merveilles, rencontre ses habitants, et vit des aventures extraordinaires.

Date de parution 24 Mars 2010

Couverture de la série Alice au pays des merveilles (Soleil) © Soleil 2010
Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)

09/04/2010 | Pierig

Par Arsenike

BD totalement décalée, les dessins sont bien fait avec un style inimitable quand à l'histoire elle suis une trame principale relevée par beaucoup de rebondissements insolites qui rythment cette histoire déjà bien hors du commun. En bref série que je suis depuis le début et que je ne suis pas prête de laisser filer!

23/04/2014 (modifier)