Phoenix Resurrection - Dark Angel

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Dans un monde lointain et fantastique, partagez la quête de Dark, un jeune guerrier dont la nouvelle charge de gensei exige qu’il s’initie à l’art de la magie. Au fil de ce passionnant voyage, retrouvez les héros du célèbre manga de Kia Asamiya, spécialement réécrit et redessiné par son auteur pour le marché américain. Un volume entièrement en couleurs qui revisite la saga de Dark Angel !


Image Comics Séries avec un unique avis

Dans un monde hors du temps où règne le surnaturel et les légendes, et où la valeur dun homme se mesure à son habileté à manier le sabre, le jeune Dark reçoit de son maître le titre de gensei des Suzakus, le clan du Dragon Rouge. Pour gagner le respect de chacun, il doit entreprendre un long voyage qui le conduira au coeur de la Terre des Quatre Vents. Un voyage au cours duquel il devra faire preuve d'une grande sagesse et d'un courage à toute épreuve.

Scénario
Dessin
Couleurs
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Mars 2003
Statut histoire Série abandonnée 1 tome paru

Couverture de la série Phoenix Resurrection - Dark Angel © Panini 2003
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

17/01/2010 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 2/5
L'avatar du posteur Erik

Après avoir réalisé Dark Angel qu'il avait abandonné au grand désespoir de ses fans, il revient quelques années plus tard pour recommencer à nouveau sa saga qu'il renomme "Phoenix Resurrection - Dark Angel". Le traitement graphique a changé. On voit de l'amélioration. A noter également que le standard utilisé sera cette fois-ci typiquement américain. J'avoue l'avoir préféré à son ancienne version. Pourtant, il semblerait qu'il ait encore abandonné son oeuvre alors qu'il avait lui-même transmis un fort engagement dans la préface. Ce sont les fans qui vont être contents... Pour moi, c'est toujours aussi bôf. J'ai appris qu'il avait réalisé l'adaptation de Star Wars: la menace fantôme ce qui explique beaucoup de choses...

17/01/2010 (modifier)