Captain America - Les Élus (Captain America: The Chosen)

Récit se passant en Irak.

Captain America L'Irak Marvel Proche et Moyen-Orient Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Avant de tirer sa révérence, Captain America cherche la personne digne de lui succéder. Les derniers moments de Cap relatés par le créateur de Rambo, David Morrell. Texte:L'éditeur

Date de parution Janvier 2009

Couverture de la série Captain America - Les Élus © Panini 2009

18/10/2009 | Gaston

L'histoire n'est pas très intéressante. Ce n'est pas nul, mais elle n'apporte rien de vraiment original au thème 'suivons un soldat pendant la guerre'. En gros, le caporal Newman est pris dans un véritable enfer, il pense à sa femme, il se demande si les gens qu'il trouve sont ceux qu'il aide ou qu'il doit combattre, etc. Si vous avez déjà lu un récit dans ce genre là, vous risquez, comme moi, de vous ennuyer ferme. Il y a bien le Captain America, mais je me fichais pas mal de son sort car je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à lui. Pour ce qui est du dessin, je ne suis pas fan de ce genre de dessin moderne qu'on retrouve dans les comics, mais les couleurs sont bien choisies et donnent une atmosphère lugubre à l'histoire.

18/10/2009 (modifier)