Quand est-ce qu'on baise ?

Recueil de gags trash sur le sexe et la vie.

Psikopat Séries avec un unique avis Trash

Recueil de gags trash sur le sexe et la vie. Aventures sexuelles du jeune Carali, philosophie de vie tournant autour du sexe, mais aussi les aventures d'Aimé ou encore des Homosexuels. Gags issus du Petit Psikopat Illustré.

Date de parution Octobre 1983
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru

Couverture de la série Quand est-ce qu'on baise ? © Calva 1983

24/07/2009 | Ro

Voilà une série de gags trash bien dans la veine du Petit Psikopat Illustré comme Carali sait nous en produire. Du sexe, un peu de gore, un peu de scato, et surtout beaucoup de délire et aucune entrave. Les gags purement sexuels m'ont assez amusé. On y sent un auteur qui se défoule sur le sujet et ne s'autorise aucun tabou. Trash mais souvent drôle. Les quelques planches qui parlent un peu plus de philosophie ou de réflexions, aussi délirantes soient-elles, m'ont moins fait rire. Je n'ai pas aimé non plus les gags mettant en scène le personnage d'Aimé. Les dernières planches, sur le thème de l'homosexualité, m'ont un peu plus fait rire car elles retrouvent le même ton impertinent que les premières simplement sur le sexe. Il ne faut pas être allergique au style de Carali mais j'ai été assez amusé par ma lecture, même si ce n'est pas le genre de BD que j'achèterai personnellement.

24/07/2009 (modifier)