A l'intérieur des têtes

Quarantième volume de la collection Patte de mouche, ce nouveau Blanquet est sans surprise. On y retrouve les obsessions caractéristiques de son travail sur la transformation, le glauque, l’angoisse, l’absurde. Le trait reste le même. M. Tenaille est étrange. Il fait de drôles de rêves où de petites têtes sortent de son corps. A part ça, c’est un gars normal comme vous et moi ... Enfin presque ... Car Max Tenaille pète quand même un peu les plombs, et un jour il se met à tuer ! Mais ce sont les petites têtes qui s’emparent peu à peu de son corps ... Que va-t’il lui arriver ? Que va-t’il nous arriver ?

Patte de Mouche Tout petits albums

Date de parution Janvier 1998