The Gentlemen's Alliance Cross (Shinshi Doumei Cross)

Hainé a déjà connu un parcours difficile, blessée par les conditions de son adoption. Elle fréquente désormais la prestigieuse Académie impériale et elle tombe sous le charme de Shizumasa, dit "l'Empereur", l'élève le plus riche et le plus influent de l'école. Hainé aimerait tant se rapprocher de lui. Son rêve deviendra-t-il réalité ?!

Adoption Shojo Shueisha

Date de parution 03 Juillet 2009

Couverture de la série The Gentlemen's Alliance Cross © Kana 2009

12/07/2009 | Ro

Par Mélo

J'ai adoré. Ça décrit bien la réalité de la vie en montrant que les riches ont tout et les autres rien, mais tout en laissant l'espoir au lecteur ou à la lectrice de voir un dénouement où la fille pauvre peut conquérir avec de la volonté l'empereur. L'histoire est très complète et on a vraiment envie de lire la suite. Les dessins sont très bien faits (sauf quelques-uns un peu brouillon). J'ai vraiment envie de lire la suite. Les commentaires de l'auteure me font rire. Même si le début un peu enfantin, on découvre ensuite plus de profondeur à l'histoire. J'ai 14 ans et j'ai adoré.

12/10/2009 (modifier)