Paresse

Strips sur la vie de Pascal Girard.

Auteurs canadiens BD-Blogs Format à l’italienne Séries avec un unique avis Strips

L’auteur réalise depuis le début d’année une bande dessinée de façon quotidienne sur son site internet. L’exercice à duré six mois à raison d’un strip par jour! Avec son style graphique qui peut faire passer Sempé pour un pointilliste et son humour direct et efficace, Pascal Girard rate rarement sa cible En quelques traits, il réussit avec quatre case de magnifiques petits instantanés. Texte:L'éditeur

Date de parution Octobre 2008
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru

Couverture de la série Paresse © La Pastèque 2008

08/03/2009 | Gaston

Ces différents strips sur la vie de Pascal Girard ne m'ont pas fait beaucoup rire. J'ai du rire qu'une dizaine de fois et sur une centaine de pages, c'est plutôt maigre. J'ai l'étrange impression que Girard prenait un moment de sa vie en s'en fichant un peu si c'était drôle ou pas. Évidemment, je ne semble pas avoir le même humour que l'auteur, mais certains gags étaient tellement pas drôles que je me demande si c'était censé faire rire. Heureusement que l'auteur a deux chats et que je m'amusais à les voir faire des niaiseries. Ça à sauvé l'œuvre de l'ennui total.

08/03/2009 (modifier)