Bambina - Déesse de l'amour (Ikasete!! Bambina)

Quiproquos et situations croustillantes : avec les puceaux sauvages de Bambina, l’humour ne capote jamais !

Akita Shoten Shonen

Arrivé en seconde, Yûtarô n’a encore jamais touché une fille de sa vie. Alors qu’il se décide enfin à déclarer sa flamme à Yumeko, il découvre sa princesse en train de se faire tripoter par un autre ! Le même soir, il reçoit la visite de Bambina, déesse de l’amour canon en "liberté conditionnelle", envoyée pour réaliser un de ses vœux… Un vœu de puceau totalement irréalisable ! Coincée sur terre, Bambina s’intègre à la famille de Yûtarô et devient la coqueluche de tous ses amis... Entre attirance et quiproquos, que deviendra la relation entre l’ange et son protégé ?

Date de parution 13 Août 2008
Statut histoire Série terminée (il aurait pu y avoir une suite mais série stoppée au Japon) 3 tomes parus

Couverture de la série Bambina - Déesse de l'amour © Doki doki (Bamboo) 2008

29/07/2008 | Spooky

Par Adil

Franchement, la trame est classique, je m'attendais à une déception ou à un manga aussi tôt lu aussi vite oublié et bien non !! Etrangement, on s'attache très vite à cette déesse de l'amour... C'est même trop court je trouve :) J'ai tout simplement adoré, et je veux une déesse comme bambina à mes côtés :) Plus sérieusement, ce n'est pas le manga du siècle, mais c'est rafraichissant et vous ne vous ennuierez pas du tout, au contraire, vous vous surprendrez à vous attacher à bambina et la banque des "pures lovers" (lire le manga pour comprendre)... Dommage que j'ai dévoré aussi rapidement ces trois tomes... Bambina me manque déjà sniff :)

04/06/2011 (modifier)