Spawn

Note: 3.89/5
(3.89/5 pour 9 avis)

Il devrait être mort, mais il est vivant. Qui est cet homme qui a vaincu la mort pour renaître sous l'identité de Spawn? Ange ou démon, quels pouvoirs étranges a-t-il rapporté de l'au-delà ? Et à quel prix ?

Amnésie BDs adaptées en film Diables et démons Futurs immanquables Image Comics Les meilleurs comics Spawn Super-héros

Al Simmons était l'un des meilleurs agents de la C. I. A. , spécialisé dans les missions secrètes et dangereuses. Cinq ans après sa mort, Al revient sur Terre, défiguré et amnésique, sous l'identité de Spawn (abréviation d'Hellspawn, le rejeton de l'Enfer). Est-il devenu un ange ou un démon ? Quels pouvoirs étranges a-t-il rapportés de l'au-delà ? Et à quel prix ?

Date de parution Janvier 1997
Statut histoire Histoires courtes 22 tomes parus

Couverture de la série Spawn © Delcourt 1997
Note: 3.89/5
(3.89/5 pour 9 avis)

19/03/2002 | Téo

Par crispies

Je connaissais Spawn de nom, j'avais acheté les deux premières saisons de la série TV. Mais cette édition intégrale (enfin presque, vu l'absence de deux épisodes) a vraiment été pour moi une réelle bonne surprise. Dessin de bonne qualité, reliure solide (comme toujours chez Delcourt). L'histoire est sombre à souhait, le personnage est torturé par ses sentiments et son pacte... Bref un super moment de lecture. Vivement le tome 2.

18/07/2006 (modifier)