Le Bébé et les gazou gazou arheu arheu qui vont avec

Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)

Mickey et Lisa, les deux personnages de Jim, deviennent jeunes parents! Leurs péripéties en image.

Les Bébés Maternité / paternité

On ne présente plus Mickey et Lisa. Mais maintenant fini de rire, car nos deux trentenaires veulent un bébé ! Heureusement le lecteur, lui, n'a pas fini de se marrer... Nostalgie des grasses matinées. Disparition soudaine de tous les copains fêtards. Couches odorantes. Dissolution de l'harmonie sexuelle du couple. Mickey et Lisa vont sombrer dans un enfer de guimauve... et de responsabilités. Dressant un vaste panorama des grands bonheurs et des petites angoisses des jeunes parents, Jim parle du délicat passage de l'adolescence prolongée à la soudaine vie d'adulte et fait à nouveau p reuve d'un sens de l'observation aigu et caustique qui devrait trouver un écho en chacun de ses lecteurs. Un album tendre et amusant qui ravira les jeunes parents et mettra au parfum ceux qui songent à le devenir. Ces derniers ne pourront pas dire que Jim ne les avait pas prévenus ! (texte: Vents d'ouest)

Jim
Date de parution Novembre 2006
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru

Couverture de la série Le Bébé et les gazou gazou arheu arheu qui vont avec © Vents d'Ouest 2006
Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)