La Nuit du Fantôme - Les Enquêtes du Dr Li

Note: 2.33/5
(2.33/5 pour 3 avis)

Chine La BD au féminin : le manga Manhua Xiaopan

La jeune et jolie Yu Qiushang est retrouvée morte dans une malle. Qui l’a tuée ? Un fantôme comme le prétendent la famille et les gardes présents ce jour-là ? Mais pourquoi ? Et quels sont les liens réels qui existent entre chacun des membres de la famille de la victime ? Voici une tâche à la hauteur de l’esprit affuté du Docteur Lotus Li, un médecin itinérant réputé pour “ressusciter” les morts, mais surtout spécialisé dans la résolution des cas étranges et énigmatiques. Avec cette série, “Les enquêtes du docteur Li”, prévue en 4 tomes, chaque tome étant à lui seul une histoire complète, nous entrons dans le monde du polar historique. Chaque album raconte une enquête menée avec brio par cette espèce d’Hercule Poirot de la Chine ancienne, qui voyage dans une drôle de maison ambulante.

Date de parution 17 Janvier 2008
Statut histoire Une histoire par tome (4 tomes initialement prévus, série abandonnée) 1 tome paru

Couverture de la série La Nuit du Fantôme - Les Enquêtes du Dr Li © Xiao Pan 2008
Note: 2.33/5
(2.33/5 pour 3 avis)