Mechanics

Histoire incluse dans la série Love & Rockets de Jaime Hernandez.

El Vibora Fantagraphics Books Love and Rockets

Histoire incluse dans la série Love & Rockets de Jaime Hernandez. Couple d'écervelés et accessoirement réparateurs de fusées hautement qualifiés, Maggie et Race se retrouvent embourbés dans la jungle du Zhato, ce bled du bout du monde. En route pour une parodie de grande aventure au milieu des sauvages indigènes, des dinosaures, des starlettes allumés et des intrigues les plus dingos !

Date de parution Décembre 1987

Couverture de la série Mechanics © Comics USA 1987

02/11/2007 | Ro

Culte ! C'est du pur comics, avec une touche du Hypocrite de Forest, sauce hispano-américaine. Une des meilleures histoires de love & rockets. Même si encore une fois, l'histoire a été redécoupée, l'ensemble reste cohérent. Le coloriage ( oui je ne dis pas colorisation, comme je ne dis pas encragisation ) est peut-être discutable mais ne gâche rien. On tombe amoureux de la petite Maggie qui est pourtant loin des canons de beauté, mais qui est touchante par ses réflexions de midinette un peu candide, dans cet univers habilement déjanté. Une excellente entrée en matière pour découvrir le monde complexe et riche des Hernandez brothers !

07/05/2012 (modifier)