Je suis pas petite !!!

Note: 3.5/5
(3.5/5 pour 6 avis)

École européenne supérieure de l'image La Boite à Bulles

Elle n’a pas de nom. Mais elle n’en a pas pour autant sa langue dans sa poche. Et elle jette sur son univers, sur les pays qu’elle découvre un regard tout à la fois plein de fraîche naïveté et de délicieuse malice. Entre ses voyages dans des contrées lointaines (Pérou, Québec, Afrique, Inde.), ses disputes avec Prescott le nounours, sa découverte des mystères de l'humanité, le chat Trafalgar et Isidore, le fils des voisins, voici le monde acrobatique de "Bibi", une gamine un peu trop dynamique pour être une petite fille modèle .... Un album plein de verve qui ravira parents et enfants. Un regard sur l’enfance plein de finesse. Un personnage attachant, malgré un redoutable caractère, qui pourrait prochainement vivre de nouvelles aventures… Une petite fille déjà familière des lecteurs du Fanzine Choco Creed où elle a vu le jour. Texte : Editeur.

Date de parution 15 Novembre 2007
Statut histoire Histoires courtes 2 tomes parus
Couverture de la série Je suis pas petite !!!

02/11/2007 | Alix