La Zen attitude

Note: 3.25/5
(3.25/5 pour 4 avis)

En ces temps de stress, suivez le guide de la zen attitude. Ce livre vous présentera en 18 leçons les situations difficiles et les meilleures méthodes pour garder son calme. Enfin, ça c’est en théorie !

BDs philosophiques

Comment garder son calme en toutes circonstances? Difficile, n'est-ce pas? Cependant, grâce aux conseils prodigués par cette BD, vous saurez enfin, par une illustration de situations quotidiennes, comment garder "la zen attitude"! .

Date de parution 23 Août 2007
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru

Couverture de la série La Zen attitude © Clair de Lune 2007
Note: 3.25/5
(3.25/5 pour 4 avis)

31/10/2007 | Nijal

Par sodebo

Bob Bergé arrive habilement à dénouer ici les différents fils du Zen. C’est à tambour battant qu’il nous entraîne vers une conclusion pleine de surprises à la suite d’une histoire qui sait mêler le gag et le délire Humain. Ce nouveau volume est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux personnages, tels cette belle-mère ou cette grand mère passant devant tout le monde pour avoir un pain... (dans la gueule ???) Si vous souhaitez vous faire entraîner dans un tourbillon de gag assez hilarants, si vous voulez en prendre plein les yeux, si vous voulez vous relaxer de plaisir, un seul geste à faire : allumez l'encens et laissez vous porter par la ZEN attitude.

28/06/2008 (modifier)
Par sécateur

Voici un nouveau tome d'une série humoristique sur le Zen de Chez Claire De Lune. Les auteurs signent là encore une bonne brochette de gags en une ou plusieurs pages, toujours drôles, jamais méchants, et surtout évitant la plupart du temps les clichés de la BD humoristique. Je dis bien la plupart du temps, car il faut bien avouer que La Zen attitude en prend parfois pour son grade. C'est peut-être d'ailleurs ce qui rend l'album "La zen Attitude", des Editions Claire De Lune, bien agréable a lire.

11/11/2007 (modifier)