Chansons de Gainsbourg en bandes dessinées

Les chansons de Serge Gainsbourg en bd.

Collectif Hommages collectifs Musique Petit à Petit Serge Gainsbourg

Les chansons de Serge Gainsbourg en bd. Le poinçonneur des Lilas ; dessins : Bruno Marchand, scénario : Bruno Marchand Bonnie and Clyde ; dessins : Huges Labiano, couleurs : Aris ,scénario : Olivier Petit La chanson de Prévert ; dessins : Marc Pelé, scénario : Olivier Petit Maxim's ; dessins : Stéphane Bazire, scénario : Olivier Petit La Javannaise ; dessins : Sébastien d'Abrigeon, scénario : Olivier Petit Ballade de Melody Nelson ; dessins : Buster Bone, scénario : Buster Bone Docteur Jeckyll et Mr Hyde ; dessins : Clod, scénario : Olivier Petit Les sucettes ; dessins : Nicolas Sure, scénario : Olivier Petit Re quiem pour un con ; dessins : Sébastien Azzi, scénario : Olivier Petit Relax baby be cool ; dessins : Olivier Bouquet, scénario : Olivier Petit L'homme à la tête de chou ; dessins : Alexis Nesme, scénario : Olivier Petit Aux armes et caetera ; dessins : Sylvain Bourrières, scénario : Olivier Petit Comic strio ; dessins : J.L. Mennetrier, scénario : Olivier Petit Couleur Café ; dessins : Eric Héliot, scénario : Olivier Petit Elisa ; dessins : Nicolas Doray, scénario : Olivier Petit Je suis venu te dire que je m'en vais ; dessins : Aris, scénario : Olivier Petit Direction Artistique & textes : Olivier Petit Couverture (première édition) : Patrick Jusseaume Photo : Jacques Trefouel Toutes les chansons sont des compositions de Gainsbourg (à l'exception de "Aux armes et cætera" écrite par Rouget de Lisle).

Date de parution 05 Février 2003

Couverture de la série Chansons de Gainsbourg en bandes dessinées © Petit à Petit 2003

16/08/2007 | Superjé