Les Lames de Yulinn

Note: 2.75/5
(2.75/5 pour 4 avis)

De la Pure fantasy, magie, dragons, elfes et gnomes, démon majeur et déesse, tout l'univers médiéval fantastique se retrouve dans cette aventure haute en couleur qui débute aujourdùhui; bientôt suivie par 2 tomes, l'un cet automne l'autre au printemps 2008 pour achever le premier cycle. la quète commence et personne ne sait quand elle prendra fin.

La première guerre mondiale vient d’éclater sur MORKHISIS. Dans la capitale RAZDAR de l’empire ALMANORN, le nouvel empereur GORGULL L’IMMONDE a décidé d’éradiquer avec son armée de morts vivants toute la race des GNOMES et de prendre le pouvoir sur toute la planète. YULINN la mère de la création, va lutter contre les forces du mal aidé par le CHEVALIER JAHRANN De BREEPHENE , c’est lui qui devra réunir les cinq lames afin que la prophétie s’accomplisse et que LE PRINCE ZARLGOTH, fils du Dieu du mal soit stoppé dans ses sombres dessins. Dans ce premier tome vous ferez la connaissance de CRASHDYM le Gnome Almarien et de ORKAM l’ Humain Hondurien, capitaine en second sur un bateau de pêche. L’aventure ne fait que commencer, la quête sera longue, pleine de batailles colossales et de monstres fantastiques et sanguinaires.

Date de parution 20 Juin 2007
Statut histoire Série abandonnée 1 tome paru

Couverture de la série Les Lames de Yulinn © Soleil 2007
Note: 2.75/5
(2.75/5 pour 4 avis)

15/06/2007 | depe

Par depe

En tant que dessinateur de la série, je ne peux que la trouver bien mais je tenais à vous la faire découvrir pour que vous puissiez me donner votre avis. Le style de dessin est semi réaliste à tendance réaliste, et il s'agit d'une transposition de la seconde guerre mondiale en médiéval fantastique. Le premier cycle est en trois tomes et le tome 2 est fini et en cours de colorisation, quant au tome 3 il est en cours de réalisation, déjà 25 pages finies.

15/06/2007 (modifier)